Les boutiques SFR à Saint-Mandé et à proximité
Votre recherche
86 boutiques SFR à Saint-Mandé et à proximité
Boutique SFR Vincennes
Fermé actuellement
Boutique SFR Paris Daumesnil
Fermé actuellement
Boutique SFR Montreuil Grande Porte
Fermé actuellement
Boutique SFR Paris Nation
Fermé actuellement
Boutique SFR Charenton Le Pont
Fermé actuellement
Boutique SFR Bagnolet Bel Est
Fermé actuellement
Boutique SFR Paris St Antoine
Fermé actuellement
Boutique SFR Paris Rue de Menilmontant
Fermé actuellement
Boutique SFR Nogent Sur Marne
Fermé actuellement
Boutique SFR Paris Rivoli
Fermé actuellement
Boutique SFR Paris Avenue d'Italie
Fermé actuellement
Boutique SFR Paris Italie 2
Fermé actuellement
Boutique SFR Paris République
Fermé actuellement
Boutique SFR Fontenay Sous Bois Val De Fontenay
Fermé actuellement
Boutique SFR Paris Secretan
Fermé actuellement
Boutique SFR Paris Les Halles
Fermé actuellement
Boutique SFR Paris Flandre
Fermé actuellement
Boutique SFR Rosny Sous Bois
Fermé actuellement
Boutique SFR Paris Poissonnière
Fermé actuellement
Boutique SFR Paris Rue de Rennes
Fermé actuellement
Nos actualités
Nos services
Solution de financement Mobile
Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement
Passage au très haut débit
Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)
Paramètrage du téléphone
Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile
Reprise mobile
Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone
Démonstration équipements
Profiter des démonstrations des équipements mobiles et TV par vos experts en boutique SFR
Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR
Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr
FAQ
Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?
Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande. Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.
Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?
Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.
Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?
Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.
Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?
Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.
Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?
Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :
✓ L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
✓ Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
✓ Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?
Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".
Les boutiques SFR dans les villes à proximité
- Boutiques SFR Saint-Mandé
- Boutiques SFR Vincennes
- Boutiques SFR Charenton-le-Pont
- Boutiques SFR Bagnolet
- Boutiques SFR Montreuil
- Boutiques SFR Ivry-sur-Seine
- Boutiques SFR Fontenay-sous-Bois
- Boutiques SFR Joinville-le-Pont
- Boutiques SFR Les Lilas
- Boutiques SFR Nogent-sur-Marne
- Boutiques SFR Maisons-Alfort
- Boutiques SFR Alfortville
- Boutiques SFR Romainville
- Boutiques SFR Paris
- Boutiques SFR Le Kremlin-Bicêtre
- Boutiques SFR Vitry-sur-Seine
- Boutiques SFR Rosny-sous-Bois
- Boutiques SFR Le Perreux-sur-Marne
- Boutiques SFR Noisy-le-Sec
- Boutiques SFR Pantin
- Boutiques SFR Créteil
- Boutiques SFR Villejuif
- Boutiques SFR Saint-Maur-des-Fossés
- Boutiques SFR Neuilly-Plaisance
- Boutiques SFR Arcueil
- Boutiques SFR Bobigny
- Boutiques SFR Champigny-sur-Marne
- Boutiques SFR Montrouge
- Boutiques SFR Villemomble
- Boutiques SFR Aubervilliers