Les boutiques SFR à Vitry-sur-Seine et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Vitry-sur-Seine et à proximité

1

3.79 km

Boutique SFR Charenton Le Pont

69 rue de Paris94220 Charenton le Pont
Note de 4.4 sur 5

60 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

4.08 km

Boutique SFR Thiais Belle Epine

C Cial Carrefour Belle Epine94320 Thiais
Note de 4.7 sur 5

206 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

4.58 km

Boutique SFR Creteil Soleil Bas

C Cial Creteil Soleil Niv Rdc94000 Creteil
Note de 4.8 sur 5

104 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

4.58 km

Boutique SFR Creteil Soleil Haut

C Cial Creteil Soleil Niveau 194000 Creteil
Note de 4.7 sur 5

74 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

5.31 km

Boutique SFR Paris Italie 2

C Cial Italie 2 - Niveau 375013 Paris
Note de 4.6 sur 5

208 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

5.42 km

Boutique SFR Arcueil La Vache Noire

Galerie Ciale la Vache Noire94110 Arcueil
Note de 4.7 sur 5

108 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

5.46 km

Boutique SFR Paris Daumesnil

221 avenue Daumesnil75012 Paris
Note de 4.2 sur 5

45 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

6.45 km

Boutique SFR Paris Nation

24 Bis Place de la Nation75012 Paris
Note de 4.6 sur 5

109 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

6.66 km

Boutique SFR Saint Maur Des Fosses

100 boulevard de Creteil94100 Saint Maur des Fosses
Note de 4.5 sur 5

60 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

6.71 km

Boutique SFR Paris Avenue du General Leclerc

17 avenue du General Leclerc75014 Paris
Note de 4.6 sur 5

144 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Vitry-sur-Seine

Note de 5 sur 5

Le 01/11/2025 - SFR Charenton Le Pont

Bien reçu,personnel compétant,problème réglé.

ANNIE D

Note de 1 sur 5

Le 06/10/2025 - SFR Charenton Le Pont

On m’a fait signer un contrat d’assurance sans me le dire concrètement. C’est malhonnête de la part de cette vendeuse. Heureusement que j’ai 30 jours pour annuler.

ALI B

Note de 3 sur 5

Le 06/10/2025 - SFR Charenton Le Pont

Le personnel ne maîtrise pas du tout leur travail C est triste

DANIEL G

Note de 1 sur 5

Le 29/09/2025 - SFR Charenton Le Pont

Vos vendeurs,vendeuses sont désagréables et nonchalants ! C est rédhibitoire pour un commerce !

MOHAMED O

Note de 5 sur 5

Le 24/09/2025 - SFR Charenton Le Pont

Super accueil dans la boutique, je recommande

ABDELMAJID R

Note de 2 sur 5

Le 23/09/2025 - SFR Charenton Le Pont

Je pense que mon problème n'a pas intéressé la personne présente. Elle était au téléphone, ne m'a pas fait asseoir, à continuer ce qu'elle faisait après avoir raccroché tout en me laissant parler. Pas de prise en compte de ma demande, de sympathie a défaut d'empathie. Téléphone a changer, trop vieux, sans en connaître la date, le fait d'être chez Red et pas chez SFR, une filiale m'a telle dit, faisait visiblement de moi un client au rabais. C'est moi qui ai du lui demander quel pour quel téléphone changer, elle ne me proposait rien. Je ne suis pas déçu mais stupéfait par l absence d'intérêt dont j'ai été l'objet. Je suis client de ce magasin ou j'ai acheté deux téléphones, je n'ai vraiment pas envie de revenir.

Dominique T

Note de 4 sur 5

Le 12/09/2025 - SFR Charenton Le Pont

Très satisfait de l'accueil dans la boutique de Charenton

RICHARD C

Note de 1 sur 5

Le 09/09/2025 - SFR Charenton Le Pont

Pas de box de poche dans ce magasin

ELCIO R

Note de 3 sur 5

Le 16/08/2025 - SFR Charenton Le Pont

Perte de connexion internet à la maison avec ma box, le technicien au téléphone m'a proposé un prêt d'une box portable, en allant au magasin, la demoiselle a ete charmante, mais malheureusement elle avait aussi des problémes de connexion et n'a pas pu me délivrer la box portable vu qu'elle était dans l'impossibilité de l'activer. Je devais être en télétravail, et du coup je n'ai pas pu le faire et j'ai ainsi perdu une journée de travail.

LAURENT S

Note de 1 sur 5

Le 22/07/2025 - SFR Charenton Le Pont

DEMANDER RESILIATIONS

GUY PIERRE N

Note de 5 sur 5

Le 19/07/2025 - SFR Charenton Le Pont

Un grand merci à Antoine pour sa gentillesse et sa disponibilité. Étant seul au magasin, avec une surcharge de travail importante, il a pris le temps de faire une installation VIP de mon nouveau téléphone. Tout fonctionne à merveille grâce à lui. Un vrai professionnel.

Veronique L

Note de 4 sur 5

Le 30/06/2025 - SFR Charenton Le Pont

Le personnel trop sympa

ALAIN C

Note de 4 sur 5

Le 29/05/2025 - SFR Charenton Le Pont

Bonjour Je dois passer récupérer mon nouveau tel dès que vous l'aurez reçu. J'espère avoir à faire à la jeune femme qui m'a reçu le 28 mai, afin de procéder au transfert de l'intégralité de mes applications et données de mon tel actuel vers le nouveau via smart switch. Cordialement

NATHALIE T

Note de 1 sur 5

Le 26/05/2025 - SFR Charenton Le Pont

comment peut on mettre à l'accueil des gens aussi incompétents. ?, Désolée, heureusement que tous les poins SFR ne sont pas identiques ;;;

Mariemadeleine D

Note de 1 sur 5

Le 13/05/2025 - SFR Charenton Le Pont

Pas assez de détails sur les mobile et sur les offres

STEPHANIE D

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".