Les boutiques SFR à Vitry-sur-Seine et à proximité - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Vitry-sur-Seine et à proximité

1

6.99 km

Boutique SFR Vincennes

12 avenue du Chateau94300 Vincennes
Note de 4.8 sur 5

45 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

2

7.08 km

Boutique SFR Paris St Antoine

87 rue du Faubourg St Antoine75011 Paris
Note de 4.5 sur 5

81 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

3

7.68 km

Boutique SFR Antony

12 avenue Aristide Briand92160 Antony
Note de 4.5 sur 5

97 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

4

7.87 km

Boutique SFR Paris Rivoli

11 rue de Rivoli75004 Paris
Note de 4.7 sur 5

107 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

5

8.34 km

Boutique SFR Paris Rue de Rennes

69 rue de Rennes75006 Paris
Note de 4.6 sur 5

114 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

6

8.4 km

Boutique SFR Nogent Sur Marne

92 Grande rue Charles de Gaulle94130 Nogent sur Marne
Note de 4.7 sur 5

76 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

7

8.54 km

Boutique SFR Paris Sèvres

79 rue de Sevres75006 Paris
Note de 4.7 sur 5

50 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

8

8.6 km

Boutique SFR Bagnolet Bel Est

C Cial Bel Est93170 Bagnolet
Note de 4.6 sur 5

55 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

9

8.69 km

Boutique SFR Paris Rue de Menilmontant

6 rue de Menilmontant75020 Paris
Note de 4.7 sur 5

78 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

10

8.72 km

Boutique SFR Montreuil Grand Angle

C Cial Grand Angle93100 Montreuil
Note de 4.7 sur 5

41 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Vitry-sur-Seine

Note de 5 sur 5

Le 13/12/2025 - SFR Vincennes

Guillaume a été parfait enfin un responsable à la hauteur de mes attentes

DENISE R

Note de 4 sur 5

Le 05/11/2025 - SFR Vincennes

Bien

JEAN C

Note de 5 sur 5

Le 19/09/2025 - SFR Vincennes

On a apprécié votre aptitude à clarifier au fur et à mesure une situation qui nous paraissait inextricable.Vous êtes de bon conseil.

Marc T

Note de 1 sur 5

Le 14/08/2025 - SFR Vincennes

Je n’ai pa été satisfait du venduer, mou, sans envie et n’offrant pas spécialement de solution… Je cite « je suis contre le fait de mettre autant d’argent dans des IPhones… ». J’étais venu pour un devis étant donné la fissure de mon écran.

TESFA R

Note de 3 sur 5

Le 13/08/2025 - SFR Vincennes

explications claires, cependant c'est regrettable qu'en tant qu'abonnee depuis 5 ans sfr ne propose pas un forfait tout inclus pour 40 eu.

LUISA C

Note de 4 sur 5

Le 30/06/2025 - SFR Vincennes

Cliente depuis des années sur 3 lignes portable + Box trouve abusé de faire payer 10 € pour remettre un code !!!

CLAUDE K

Note de 1 sur 5

Le 02/06/2025 - SFR Vincennes

service de transfert des l'ancien téléphone au niveau payant

ALFREDO A

Note de 2 sur 5

Le 05/05/2025 - SFR Vincennes

Un peu plus d'amabilité et de prévenance dans la relation clientèle

PHILIPPE D

Note de 5 sur 5

Le 30/04/2025 - SFR Vincennes

Excellent accueil et conseils très professionnels

Mathieu R

Note de 4 sur 5

Le 09/04/2025 - SFR Vincennes

Merci à Mme Gaëlle qui a géré les demandes initiales avec efficacité ce qui traduit une nette amélioration par rapport aux traitements précédents. Il en est de même pour Mme Maeva du service technique qui a été la personne qui a enfin compris les problèmes. Puis Mme Lima qui a traité les sujets de sur facturation encours. donc une amélioration du service client qui précédemment laisser filer ... (cf. mon courrier du 20/02/2025)

Wilfrid F

Note de 5 sur 5

Le 21/03/2025 - SFR Vincennes

Acceuil chaleureux, la personne qui nous a reçu hier vers 18h00 a réglé notre problème et répondu à nos interrogations avec le sourire et une grande gentillesse. Merci encore

JOEL C

Note de 5 sur 5

Le 18/03/2025 - SFR Vincennes

Très bonne accueil et explication claire et complète selon notre demande pour améliorer notre offre TV

SYLVIE B

Note de 5 sur 5

Le 11/03/2025 - SFR Vincennes

Merci pour le professionnalisme et la démarche rapide.

STEPHANE J

Note de 5 sur 5

Le 10/03/2025 - SFR Vincennes

Parfait

BERNARD K

Note de 5 sur 5

Le 01/03/2025 - SFR Vincennes

Merci de votre patience Guillaume et de votre détermination. Ces deux qualités ont été très utiles lors de mon changement de téléphone et du transfert de toutes les données. Merci aussi de vos très bons conseils pour faire évoluer mon forfait. Bravo

Charlotte C

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".