Les boutiques SFR à Montfermeil et à proximité

Votre recherche

30 boutiques SFR à Montfermeil et à proximité

1

2.84 km

Boutique SFR Chelles Avenue du Maréchal Foch

13 avenue du Marechal Foch77500 Chelles
Note de 4.5 sur 5

33 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

4.04 km

Boutique SFR Chelles 2

C Cial Chelles 277500 Chelles
Note de 4.8 sur 5

45 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

6.46 km

Boutique SFR Sevran Beausevran

C Cial Beausevran93270 Sevran
Note de 4.8 sur 5

86 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

6.67 km

Boutique SFR Noisy Le Grand Arcades

C Ciale Arcades Niveau 193160 Noisy le Grand
Note de 4.2 sur 5

111 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

6.81 km

Boutique SFR Rosny Sous Bois

C Cial Rosny 293110 Rosny Sous Bois
Note de 4.6 sur 5

274 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

7.67 km

Boutique SFR Fontenay Sous Bois Val De Fontenay

C Cial Val de Fontenay94120 Fontenay Sous Bois
Note de 4.8 sur 5

83 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

8.65 km

Boutique SFR Claye Souilly

C Cial Carrefour - Local N° 3477410 Claye Souilly
Note de 4.6 sur 5

97 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

9.14 km

Boutique SFR Nogent Sur Marne

92 Grande rue Charles de Gaulle94130 Nogent sur Marne
Note de 4.8 sur 5

68 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

9

9.31 km

Boutique SFR Aulnay Sous Bois O'Parinor

C Cial o'Parinor93600 Aulnay Sous Bois
Note de 4.8 sur 5

79 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

9.48 km

Boutique SFR Collegien Bay2

C Cial Bay 277090 Collegien
Note de 4.7 sur 5

92 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Offre du moment

Nos actualités

Nos services

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Démonstration équipements

Profiter des démonstrations des équipements mobiles et TV par vos experts en boutique SFR

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Montfermeil

Note de 4 sur 5

le 16 juin 2025 - SFR Chelles Mal Foch

Bonsoir Madame, Monsieur Aujourd'hui votre service rendu était tres bien et relativement rapide malheureusement, avec une expression faciale dépourvue de sympathie au contraire très courroucée qui ne donne pas envie de rentrer encore le cas échéant. Cordialement

ROGATIENNE ET HILAIR B

Note de 4 sur 5

le 4 juin 2025 - SFR Chelles Mal Foch

bon accueil, merci.

MICHEL F

Note de 1 sur 5

le 22 mai 2025 - SFR Chelles Mal Foch

La box ZTE MF920U ne fonctionne pas le réseau clignote bleu la box semble enregistrer au réseau mais les données sont en cours de transfert. Je pensais avoir à juste la connecter avec sa clé ce que j’ai fait mais cela ne fonctionne pas. Et alors que j’avais réservé la box le samedi le lundi le vendeur avait l’air perdu à mon arriver et a du en tester 4 avant d’en trouver une convenable à son goût mais elle est inopérante chez moi. J’aurais du rester au partage de réseau avec mon téléphone. Depuis décembre 2024 SFR vous me décevez à vous courir après pour avoir le service que je paye.

MAGALI JOSIANE P

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 
✓ L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
✓ Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
✓ Un chèque annulé original ou Carte bancaire

Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".