Boutique SFR Claye Souilly

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

Boutique SFR Claye Souilly

C Cial Carrefour - Local N° 34Rn377410 Claye Souilly
Note de 4.5 sur 5

108 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Horaires d'ouverture

Transport

Votre boutique SFR Claye Souilly est située dans le centre commercial Carrefour Les sentiers à côté de Mcdonald's. La boutique est facilement accessible en transport ou même à pied, elle est desservie par les lignes de bus n°9, express 20, 8, 5 et 4. Votre boutique se trouve également à proximité du Shopping Promenade localisé à 5 minutes à pied. Au sein du centre commercial, vous avez la possibilité de vous repérer grâce aux bornes d'orientation et l'accueil.

Parking

La boutique SFR Claye Souilly dispose du parking gratuit du centre commercial Carrefour Les sentiers. Vous avez donc la possibilité de vous garer facilement et près de votre boutique.

Bienvenue dans votre boutique SFR Claye Souilly !

Nos experts vous accueillent avec ou sans rendez-vous pour vous faire découvrir nos offres Internet Fibre, Très Haut Débit et forfaits 5G, ainsi que nos équipements : téléviseurs, tablettes SAMSUNG et HISENSE, PC ASUS, casque Meta Quest 3, et nos smartphones SAMSUNG, IPHONE, XIAOMI, HONOR et leurs accessoires. Profitez de nos options de financement : crédit 24 mois ou paiement en 4 fois CB.

Professionnel ? Découvrez SFR Pro : des offres Mobile 5G, Fibre et téléphone fixe, avec des services pensés pour les entreprises, TPE et PME. Toute l’expertise SFR Pro vous attend dans votre boutique.

A bientôt ! L’équipe SFR Claye Souilly

Informations pratiques !

Moyens de paiement : Carte American Express, Chèque, Espèces, Carte Visa

Accès aux personnes à mobilité réduite : Oui

Boutique SFR Claye Souilly - Claye Souilly (77410) Visuel 1

Nos actualités

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les Plus de la boutique

Protège Ecran sur mesure

Découvrez notre protection pour écran mobile sur mesure directement en boutique SFR !

En ce moment en boutique

SFR Pro

Professionnel ? Choisissez SFR Pro, la gamme adaptée aux besoins de tous les pros : commerçants, entrepreneurs, autoentrepreneurs, TPE et PME. Découvrez nos Offres Box Internet Fibre Pro avec téléphonie fixe, nos Forfaits Mobile 5G Pro, et bénéficiez de services et d’avantages conçus spécialement pour l’activité des professionnels. Retrouvez toute l’expertise SFR Pro dans votre Boutique SFR Claye Souilly !

En savoir plus

Maison Sécurisée

Avec Maison Sécurisée, soyez rassuré sur ce qui se passe chez vous et surveiller votre logement en toutes circonstances, disponible dans votre boutique SFR !

En savoir plus

Les avis de nos clients sur la Boutique SFR Claye Souilly

Note de 4 sur 5

Le 15 août 2025 - SFR Claye Souilly

Au top

TERTULIEN JEAN N

Note de 1 sur 5

Le 29 juillet 2025 - SFR Claye Souilly

Bonjour, Je tenais à vous remercier chaleureusement pour cette expérience client hors du commun. Arrivé en boutique : zéro assistance. Vivement que vous soyez remplacés par des robots, parce que c'est du pareil au même finalement. On me redirige vers le service client (ça tombe bien, j'adore les files d'attente téléphoniques interminables). Après de longues minutes… toujours pas d’aide. Des réponses évasives et juste du temps perdu. Mais au moins, ça occupe! Quand il s'agit de faire de la pub et de vendre du rêve, je dois dire : chapeau bas ! Votre service marketing mérite une médaille. Par contre, dès qu’on parle de résoudre un problème… eh bien, c’est un peu comme ma box : ça ne fonctionne plus. Je travaille depuis chez moi (détail que j’avais pourtant bien précisé à la souscription). Et là, surprise : la box tombe en panne tous les quatre matins. Une régularité exemplaire. Dommage qu’elle ne fonctionne pas aussi bien quand j’en ai besoin. La solution proposée ? Aucune! Sinon c'est trop facile...Venir en boutique chercher une clé (introuvable, bien sûr), ou utiliser le partage de connexion. Bah oui, pourquoi ne pas payer une box… pour finalement utiliser mon forfait mobile ? C’est conceptuel, j’adore. Bilan : Plus de box (je commence à m’attacher à ce boîtier décoratif). Pas de clé (ni de chocolat). Aucun dédommagement ou geste commercial (logique, après tout je suis juste client). Du coup, je me dis que peut-être… je vais aller tester la concurrence. Histoire de voir si l’herbe est plus connectée ailleurs. Bien cordialement (malgré tout),

MOHAMED B

Note de 3 sur 5

Le 19 juillet 2025 - SFR Claye Souilly

Je rapporte 2 décodeurs dont un n'avait pas d'emballage. Votre technicien commence par me faire la remarque pour refuser ce dernier. J'insiste gentiment venant de Meaux (n'ayant aucun magasin SFR pour cette agglo de 100.000 habitants) à 15km de Claye Souilly. Il a bien voulu trouver un carton sur place pour régler ce détail peu important. Eventuellement j'ai fais photos des 2 retours à titre de preuves non dégradés dont un avec accessoires jamais utilisés. Cordialement Claude Pochet

CLAUDE P

FAQ

Quels sont les horaires d'ouverture de la Boutique SFR Claye Souilly ?
Pour connaitre les horaires d'ouverture de la boutique SFR de votre choix, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom du point de vente correspondant à votre recherche s'affichera. Sélectionner la boutique de votre choix. L'ensemble des informations relatives au point de vente s'afficheront dont les horaires d'ouverture.
Pouvez-vous acheter une carte sim en boutique SFR ?

Oui, vous pouvez acheter une carte sim avec abonnement directement dans une boutique SFR avec portabilité de numéro de téléphone ou un nouveau numéro. Pensez à vous munir de :  

  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Est-il possible de rendre sa box SFR en boutique ?

Oui, il est possible de restituer sa box en boutique SFR. A la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez un courrier ou un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu'une étiquette de retour. Vous avez aussi la possibilité de télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client. Nous vous invitons à consulter l'article suivant qui vous donnera toutes les informations utiles pour restituer votre matériel : cliquer ici.

Pouvez-vous régler votre facture en boutique ?

Oui, vous pouvez régler une facture directement en boutique SFR si celle-ci date de moins de 3 mois & uniquement par carte bleue. Vous devrez vous munir de votre pièce d'identité. Sachez que vous pouvez également la régler depuis votre espace client ou sur le site internet sfr.fr. Pour plus d'information sur les modes de paiement, cliquer ici.

Votre mobile est en panne/volé/cassé, pouvez-vous le ramener en boutique ?

Oui, si votre mobile est en panne/volé/cassé , vous pouvez le ramener en boutique selon les conditions de votre contrat (garantie ou assurance).
N'oubliez pas de vous munir d'un chargeur agréé, d'un justificatif d'achat ou de location (facture ou bon de livraison) et d'une pièce d'identité. Un chèque de caution pourra vous être demandé. Nous vous invitons à vous rapprocher de la boutique la plus proche : https://boutique.sfr.fr/fr

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou Mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :


  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)

  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)

  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Quel intérêt de prendre un forfait Pro ?

Opter pour un forfait SFR Pro, c’est bénéficier de services pensés spécialement pour les professionnels, quels que soient votre métier ou la taille de votre entreprise (autoentrepreneur, commerçant, TPE, PME).

 

Voici les principaux avantages :

  • Une connexion performante et prioritaire : accédez à un débit rapide et stable grâce aux Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe, même lors d’événements à forte affluence.
  • Internet garanti : restez connecté même en cas de perturbation du réseau, avec des solutions de continuité incluses.
  • Des outils de cybersécurité : vos données et communications sont protégées automatiquement.
  • Des services exclusifs : téléphone de remplacement sous 24h en cas de panne, assistance personnalisée en boutique, offres modulables selon votre activité...
  • Un accompagnement dédié : bénéficiez d’un contact expert, avec ou sans rendez-vous, dans votre boutique SFR.

Avec SFR Pro, vous gagnez en fiabilité, réactivité et tranquillité d’esprit au quotidien.

Quelle box Pro choisir ?

Avec SFR Pro, vous serez accompagné dans le choix de votre Offre Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe. 

Parmi les avantages qu’offre l’offre Box Internet Fibre Pro, vous bénéficierez de :

  • Un forfait internet illimité
  • Internet Garanti en 4G inclus
  • Garantie d’intervention 8h incluse
  • Services offerts sur demande : Messagerie, Nom de domaine, site web, adresse IP Fixe
  • Cybersécurité (en option)

Vous pouvez également cumuler votre offre Box Internet Fibre Pro avec un Forfait Mobile 5G Pro et bénéficier de remises avantageuses avec SFR Multi.

Comment savoir si un téléphone est disponible en boutique SFR ?

Nous vous invitons à contacter la boutique SFR la plus proche qui vous indiquera la disponibilité du téléphone souhaité. Retrouvez ses coordonnées depuis le site https://boutique.sfr.fr/fr