Boutique SFR Chelles Avenue du Maréchal Foch

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

Boutique SFR Chelles Avenue du Maréchal Foch

13 avenue du Marechal Foch77500 Chelles
Note de 4.6 sur 5

47 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Horaires d'ouverture

Transport

Votre boutique SFR Chelles Maréchal Foch est idéalement située à côté de l’agence immobilière Guy Hoquet, en plein cœur de Chelles. Elle est facilement accessible à pied ou en transport. La boutique se trouve à seulement quelques minutes de la gare de Chelles-Gournay, desservie par le RER E et la ligne P du Transilien.

Parking

La boutique Chelles Maréchal Foch est située à proximité de plusieurs parkings publics, notamment ceux autour de la gare de Chelles-Gournay. Vous pouvez donc vous garer facilement à quelques pas de la boutique.

Bienvenue dans votre boutique SFR Chelles Avenue du Maréchal Foch !

Nos experts vous accueillent avec ou sans rendez-vous pour vous faire découvrir nos offres Internet Fibre, Très Haut Débit et forfaits 5G, ainsi que nos équipements : téléviseurs, tablettes SAMSUNG et HISENSE, PC ASUS, casque Meta Quest 3, et nos smartphones SAMSUNG, IPHONE, XIAOMI, HONOR et leurs accessoires. Profitez de nos options de financement : crédit 24 mois ou paiement en 4 fois CB.

Professionnel ? Découvrez SFR Pro : des offres Mobile 5G, Fibre et téléphone fixe, avec des services pensés pour les entreprises, TPE et PME. Toute l’expertise SFR Pro vous attend dans votre boutique.

A bientôt ! L’équipe SFR Chelles Avenue du Maréchal Foch

Informations pratiques !

Moyens de paiement : Carte American Express, Chèque, Espèces, Carte MasterCard, Carte Visa

Accès aux personnes à mobilité réduite : Oui

Boutique SFR Chelles Avenue du Maréchal Foch - Chelles (77500) Visuel 1

Nos actualités

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les Plus de la boutique

Accueil des clients Numericable

Des conseillers Numericable vous accueillent pour répondre à vos demandes.

En ce moment en boutique

SFR Pro

Professionnel ? Choisissez SFR Pro, la gamme adaptée aux besoins de tous les pros : commerçants, entrepreneurs, autoentrepreneurs, TPE et PME. Découvrez nos Offres Box Internet Fibre Pro avec téléphonie fixe, nos Forfaits Mobile 5G Pro, et bénéficiez de services et d’avantages conçus spécialement pour l’activité des professionnels. Retrouvez toute l’expertise SFR Pro dans votre Boutique SFR Chelles Avenue du Maréchal Foch !

En savoir plus

Maison Sécurisée

Avec Maison Sécurisée, soyez rassuré sur ce qui se passe chez vous et surveiller votre logement en toutes circonstances, disponible dans votre boutique SFR !

En savoir plus

Les avis de nos clients sur la Boutique SFR Chelles Avenue du Maréchal Foch

Note de 3 sur 5

le 15 juillet 2025 - SFR Chelles Mal Foch

D'après les réponses du manager de SFR à la question que j'ai posé et dont je ne ne suis pas satisfaite. Voilà pourquoi ! Ma demande est la suivante : puis je racheté mon portable car celui ci est en location depuis plusieurs années celui ci m'a repondu que le téléphone est la propriété de SFR donc je dois le rendre lors de mon changement opérateur. Et que depuis plusieurs années vous ne louer plus les téléphones alors que je payes 15 euros par mois en plus de mon abonnement donc je l'ai largement payé ce téléphone et donc pourquoi j'ai continuer à payer un service qui n'existe plus? Donc là suggestion est ce que vous ne revenez sur votre parole et me me céder le téléphone pour une somme abordable Dans,l'attente d'un retour rapide de votre part ! Bien à vous Mme JACQUIN. R.

REZKIA J

Note de 4 sur 5

le 16 juin 2025 - SFR Chelles Mal Foch

Bonsoir Madame, Monsieur Aujourd'hui votre service rendu était tres bien et relativement rapide malheureusement, avec une expression faciale dépourvue de sympathie au contraire très courroucée qui ne donne pas envie de rentrer encore le cas échéant. Cordialement

ROGATIENNE ET HILAIR B

Note de 4 sur 5

le 4 juin 2025 - SFR Chelles Mal Foch

bon accueil, merci.

MICHEL F

FAQ

Quels sont les horaires d'ouverture de la Boutique SFR Chelles Avenue du Maréchal Foch ?
Pour connaitre les horaires d'ouverture de la boutique SFR de votre choix, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom du point de vente correspondant à votre recherche s'affichera. Sélectionner la boutique de votre choix. L'ensemble des informations relatives au point de vente s'afficheront dont les horaires d'ouverture.
Pouvez-vous acheter une carte sim en boutique SFR ?

Oui, vous pouvez acheter une carte sim avec abonnement directement dans une boutique SFR avec portabilité de numéro de téléphone ou un nouveau numéro. Pensez à vous munir de :  

  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Est-il possible de rendre sa box SFR en boutique ?

Oui, il est possible de restituer sa box en boutique SFR. A la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez un courrier ou un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu'une étiquette de retour. Vous avez aussi la possibilité de télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client. Nous vous invitons à consulter l'article suivant qui vous donnera toutes les informations utiles pour restituer votre matériel : cliquer ici.

Pouvez-vous régler votre facture en boutique ?

Oui, vous pouvez régler une facture directement en boutique SFR si celle-ci date de moins de 3 mois & uniquement par carte bleue. Vous devrez vous munir de votre pièce d'identité. Sachez que vous pouvez également la régler depuis votre espace client ou sur le site internet sfr.fr. Pour plus d'information sur les modes de paiement, cliquer ici.

Votre mobile est en panne/volé/cassé, pouvez-vous le ramener en boutique ?

Oui, si votre mobile est en panne/volé/cassé , vous pouvez le ramener en boutique selon les conditions de votre contrat (garantie ou assurance).
N'oubliez pas de vous munir d'un chargeur agréé, d'un justificatif d'achat ou de location (facture ou bon de livraison) et d'une pièce d'identité. Un chèque de caution pourra vous être demandé. Nous vous invitons à vous rapprocher de la boutique la plus proche : https://boutique.sfr.fr/fr

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou Mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :


  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)

  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)

  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire