Les boutiques SFR à Ozoir-la-Ferrière et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Ozoir-la-Ferrière et à proximité

1

5.08 km

Boutique SFR Pontault Combault

Cc Ial Carrefour77340 Pontault Combault
Note de 4.7 sur 5

91 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

8.47 km

Boutique SFR Collegien Bay2

C Cial Bay 277090 Collegien
Note de 4.6 sur 5

97 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

9.52 km

Boutique SFR Ormesson Sur Marne Pince Vent

C Cial Carrefour Pince Vent94490 Ormesson sur Marne
Note de 4.5 sur 5

89 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

12.85 km

Boutique SFR Noisy Le Grand Arcades

C Ciale Arcades Niveau 193160 Noisy le Grand
Note de 4.7 sur 5

179 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

12.89 km

Boutique SFR Serris

C Cial Val d'Europe Espace 65477700 Serris
Note de 4.8 sur 5

102 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:30

6

13.72 km

Boutique SFR Boussy Saint Antoine Val d'Yerres

C Cial Cora Val d' Yerres91800 Boussy Saint Antoine
Note de 4.7 sur 5

76 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

14.11 km

Boutique SFR Chelles Avenue du Maréchal Foch

13 avenue du Marechal Foch77500 Chelles
Note de 4.4 sur 5

51 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

14.53 km

Boutique SFR Saint Maur Des Fosses

100 boulevard de Creteil94100 Saint Maur des Fosses
Note de 4.8 sur 5

32 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

16.25 km

Boutique SFR Creteil Soleil Bas

C Cial Creteil Soleil Niv Rdc94000 Creteil
Note de 4.7 sur 5

111 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:30

10

16.25 km

Boutique SFR Creteil Soleil Haut

C Cial Creteil Soleil Niveau 194000 Creteil
Note de 4.7 sur 5

100 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:30

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Ozoir-la-Ferrière

Note de 5 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Pontault Combault

Conseiller très professionnel et accueillant.

REGIS R

Note de 2 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR Pontault Combault

Je voudrais changer d’opérateur de d’un numéro FREE ver SFR ils ont pas réussi et sans me dire motif

CADIDJATU B

Note de 1 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Pontault Combault

SFR estime que je dois changer ma Box. Je reçois un message qui me précise que mon matériel est disponible dans la boutique SFR du c. commercial de Carrefour Pontault Combault. Je m’y rends dans l’après-midi. Il n’y a pas de matériel disponible. La personne qui me reçoit n’essaie même pas de solutionner mon problème et me dit simplement que je dois rappeler SFR ! Retour case départ. 25 kms A.R pour rien. Super SFR. Déjà une semaine sans internet et deux déplacements de techniciens. Un bravo à mon interlocuteur au téléphone, courtois et efficace.

PHILIPPE G

Note de 4 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Pontault Combault

agent d'accueil très professionnel et de bons conseils

SYLVAIN T

Note de 4 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Pontault Combault

la personne agréable et patient

GEORGES B

Note de 1 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Pontault Combault

Non seulement j’ai vu des personnes aller et venir dans le boutique me passer devant mais en plus , 1h30 après, je me vois refuser un service pour le desimlokage de mon ancien téléphone..( j’ai appelé le service client et celui-ci m’a bien confirmé que la boutique devait m’aider pour effectuer cette manipulation) vraiment déçu

PASCAL L

Note de 4 sur 5

Le 28 août 2025 - SFR Pontault Combault

bravo

RAYMOND F

Note de 3 sur 5

Le 1 août 2025 - SFR Pontault Combault

Équipe à l’écoute et très compétente

NICOLE F

Note de 5 sur 5

Le 30 juillet 2025 - SFR Pontault Combault

Bon Accueil, Très Professionnelle.

JEAN L

Note de 4 sur 5

Le 25 juillet 2025 - SFR Pontault Combault

Merci de votre accueil

ELIANE L

Note de 5 sur 5

Le 7 juillet 2025 - SFR Pontault Combault

Très très bien passé excellente Conseillere

Mohamed m

Note de 5 sur 5

Le 25 juin 2025 - SFR Pontault Combault

Très bon accueil et très efficace ...BRAVO

PATRICK B

Note de 5 sur 5

Le 18 juin 2025 - SFR Pontault Combault

Accueil très sympatique. A l'écoute du client. Explication et détail des offre excellent.

PATRICK F

Note de 5 sur 5

Le 17 juin 2025 - SFR Pontault Combault

La jeune femme qui m’a reçue a en principe démêlé les malentendus résultant de l’installation de la fibre chez moi. J’avais demandé AVANT l’installation du Box fibre à garder mon ancien numéro fixe (0160020266). SFR m’ informe que ce n’était pas le cas. Erreur de leur part. En principe mon ancien numéro est en train de m’être attribué de nouveau grâce au conseillère à Pontault. A voir. Ce n’est pas encore fait au moment où je vous écris. Mes félicitations a la personne qui m’aidée. Très à l’écoute et efficace.

Margaret R

Note de 5 sur 5

Le 9 juin 2025 - SFR Pontault Combault

très bon accueil, de bon conseils, les agents de sfr sont très sympathiques

INGRID V

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".