Les boutiques SFR dans le département Oise

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

6 boutiques SFR dans le département Oise

1

Boutique SFR Beauvais Avenue Descartes

C Cial Auchan60000 Beauvais
Note de 4.7 sur 5

197 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

Boutique SFR Beauvais Carnot

9 rue Carnot60000 Beauvais
Note de 4.7 sur 5

118 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

Boutique SFR Crepy En Valois

4 Place Michel Dupuy60800 Crepy en Valois
Note de 4.9 sur 5

146 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

Boutique SFR Nogent Sur Oise

C Cial Auchan60180 Nogent sur Oise
Note de 4.7 sur 5

105 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

Boutique SFR Saint Maximin

C Cial Cora60740 Saint Maximin
Note de 4.5 sur 5

189 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

Boutique SFR Venette

C Cial Carrefour Venette60280 Venette
Note de 4.7 sur 5

217 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis de nos clients dans le département Oise

Note de 5 sur 5

Le 19/12/2025 - SFR Beauvais

Très satisfait

Sherif R

Note de 5 sur 5

Le 22/12/2025 - SFR Beauvais

Au top comme à chaque passage en boutique 😉

VANESSA H

Note de 5 sur 5

Le 16/12/2025 - SFR Beauvais

Vraiment bien c correct et chaleureux

MARGUERITE G

Note de 4 sur 5

Le 12/12/2025 - SFR Beauvais

Bien reçu et compétente bravo

HUBERT F

Note de 1 sur 5

Le 12/12/2025 - SFR Beauvais

Accueil pas terrible

GAELLE G

Note de 5 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR Beauvais

parfaitement bien reçu.explications claires.Beaucoup de gentillesse et de patience qualité appréciée par les personnes agées. je recommande chaudement

JEAN JAQUES P

Note de 5 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR Beauvais

Un grand merci à Aline pour son aide sa compétence et sa gentillesse ainsi qu'à sa collègue. une équipe tres sympathique

BERNARD J

Note de 4 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR Beauvais

Très bien accueilli et à l'écoute. Problème résolu.

CLAUDINE M

Note de 5 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR Beauvais

j ai tout compris.........attend la suite.......merci Jmy.

THERESE L

Note de 2 sur 5

Le 09/12/2025 - SFR Beauvais

Bjr J'aurais aimé avoir plus d'offres et pouvoir négocier les abonnements et box et téléphone sans devoir au final nous dire qu'il faut appeler le 1023 ! Dommage que ma visite n'a rien servi !

simonne t

Note de 1 sur 5

Le 09/12/2025 - SFR Beauvais

Problème de livraison de tél iphone 17 les concurrents l'on en magasin

RICHARD M

Note de 4 sur 5

Le 01/12/2025 - SFR Beauvais

personnel très compétent et très agréable

THERESE D

Note de 4 sur 5

Le 26/11/2025 - SFR Beauvais

Très compétents et à l'écoute des clients

MARIA-DA-CONCEICAO G

Note de 5 sur 5

Le 15/11/2025 - SFR Beauvais

tout a fait satisfait la personne compétente est très à l'écoute de nos besoins je la remercie pour sont accueil

CHRISTIAN K

Note de 4 sur 5

Le 14/11/2025 - SFR Beauvais

Bon accueil du conseiller, Le conseiller a su me répondre a mes questions, et a répondu à mes attentes. Et ma proposer la meilleure solution.

prisca L

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".