Les boutiques SFR à Chantilly et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

15 boutiques SFR à Chantilly et à proximité

1

6.35 km

Boutique SFR Saint Maximin

C Cial Cora60740 Saint Maximin
Note de 4.6 sur 5

148 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

2

10.55 km

Boutique SFR Nogent Sur Oise

C Cial Auchan60180 Nogent sur Oise
Note de 4.6 sur 5

89 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 18:50

3

18.66 km

Boutique SFR L'isle Adam

C Cial Carrefour Local No 10495290 l'Isle Adam
Note de 4.4 sur 5

85 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

4

21.12 km

Boutique SFR Tremblay En France Aeroville

C Cial Aeroville93290 Tremblay en France
Note de 4.7 sur 5

118 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

5

21.48 km

Boutique SFR Saint Brice Sous Forêt

C Cial Carrefour St Brice95350 Saint Brice Sous Foret
Note de 4.6 sur 5

82 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

6

23.16 km

Boutique SFR Sarcelles

C Cial Auchan My Place95200 Sarcelles
Note de 4.6 sur 5

66 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

7

24.95 km

Boutique SFR Aulnay Sous Bois O'Parinor

C Cial o'Parinor93600 Aulnay Sous Bois
Note de 4.6 sur 5

109 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

8

25.8 km

Boutique SFR Sevran Beausevran

C Cial Beausevran93270 Sevran
Note de 4.9 sur 5

75 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:30

9

26.7 km

Boutique SFR Les Portes de Taverny

C Cial les Portes de Taverny95150 Taverny
Note de 4.3 sur 5

82 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

10

26.82 km

Boutique SFR Le Blanc Mesnil

192 avenue Charles Floquet93150 Le Blanc Mesnil
Note de 4.7 sur 5

62 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Chantilly

Note de 3 sur 5

Le 14 octobre 2025 - SFR Cora St Maximin

bonjour, j'ai demandé une carte sim M2M pour alarme la personne ne connait pas.

NORBERT L

Note de 5 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Cora St Maximin

très bien accueilli, rapidité dans le service

ALIPIO D

Note de 1 sur 5

Le 27 septembre 2025 - SFR Cora St Maximin

Aucune liberté commerciale, attribuée à un site présentiel très dommage pour le commerce et pour mes 25 ans d’ancienneté chez vous, je déménage tout mon abonnement box et trois Telephone Portable chez billes pour quasiment trois fois moins cher, et avec un téléphone qui chez eux est disponible très regrettable

MARTIN R

Note de 3 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR Cora St Maximin

Merci pour votre amabilité et de votre gentillesse

REJANE S

Note de 1 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Cora St Maximin

Bonjour, ma femme voulait un nouveau téléphone, et tenait absolument à passer en boutique alors que je gère habituellement ça par téléphone avec le service client SFR. Pas de chance, operation impossible à finaliser sans mon accord. Soit, mais un appel, un mail, cela pourrait peut être suffire?un document a signature électronique pour dédouaner le conseiller? Non, il faut que je vienne, en 2025, pour autoriser ma femme à avoir un téléphone en état de marche...

MATTHIEU L

Note de 5 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Cora St Maximin

A l'écoute. Bons conseils

MORANDINI P

Le 30 août 2025 - SFR Cora St Maximin

Tres serviable et explique tres bien Envoyé depuis mon téléphone

JOEL V

Note de 4 sur 5

Le 20 août 2025 - SFR Cora St Maximin

Très bien reçu par votre employée

REGINE D

Note de 5 sur 5

Le 25 août 2025 - SFR Cora St Maximin

5rue Royaumont

VIOLETTE G

Note de 5 sur 5

Le 14 août 2025 - SFR Cora St Maximin

Merci pour votre accueil , les conseils pour l'achat de nouveaux portable et sa mise en service !

JEAN-JACQUES G

Note de 2 sur 5

Le 14 août 2025 - SFR Cora St Maximin

Bonjour. Servi par Clément sur l'achat (eventuel !) d'un Z Fold 7. Tout se passe bien au départ. les renseignements sont clairs. Vient alors le paiement en 4x sans frais. Le premier paiement PAR CARTE accepté par ma banque mais refusé par l'organismepartenaire de crédit - mais remboursé instantanément. 2ème paiement carte, accepté par ma banque mais à nouveau refusé par leur partenaire mais là, pas de remboursement !!! Appel de Clément au partenaire qui, ce dernier, visiblement, ne comprenait pas... Donc Clément me passe le téléphone !!! Cest bien connu qu'en cas de problème, c'est le client qui se débrouille !!. la réponse qui m'a été faite est d'attendre quelques jours et ... "c'est la faute à pas de chance" .... PATHÉTIQUE !!!

BERTRAND C

Note de 2 sur 5

Le 8 août 2025 - SFR Cora St Maximin

le vendeur vu était très hautain

RAPHAELLA F

Note de 1 sur 5

Le 8 août 2025 - SFR Cora St Maximin

Bonjour, La boite mail de la boutique étant saturée, vous n' avez pas pris connaissance de mon alerte. Vous avez affaire à une usurpation d'identité. En effet, la personne qui vous a passée commande, utilise mon mail personnel car mon nom est bel bien Philippe Bouchez et l'adresse mail que vous a laissée cette personne est bien la mienne et uniquement la mienne. C'est la deuxième fois que des clients sfr utilisent mon adresse mais à chaque fois que je remonte l'information auprès de vos services, rien ne se passe. Cette fois ci est celle de trop. Sans nouvelle précise de votre part dans les 48h00, je porte plainte. Philippe Bouchez 1 rue Alphonse Daudet 13520 Paradou Mobile:0614325929

MARYVONNE D

Note de 5 sur 5

Le 25 juillet 2025 - SFR Cora St Maximin

Merci pour cette intervention sur mon portable je suis très satisfait

LAURENT M

Note de 5 sur 5

Le 25 juillet 2025 - SFR Cora St Maximin

Bon accueil de l'employé de la boutique disponible et dépanage rapide de mon téléphone bloqué et désactivé.

CHRISTIAN H

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".