Boutique SFR Saint Maximin

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

Boutique SFR Saint Maximin

C Cial CoraRoute Nationale 1660740 Saint Maximin
Note de 4.7 sur 5

152 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Horaires d'ouverture

Transport

La Boutique SFR Saint Maximin est accessible par la RN16 Sortie ZAC du Bois des Fenêtres. Suivre ensuite la direction Chantilly Paris.

Parking

N'hésitez pas à utiliser le Parking gratuit du Centre Commercial Cora.

Bienvenue dans votre boutique SFR Saint Maximin !

Nos conseillers vous accueillent avec ou sans rendez-vous pour découvrir nos offres Internet Fibre, Box 5G, forfaits mobiles 5G, ainsi que nos promotions et démonstrations en magasin. Retrouvez nos smartphones SAMSUNG, APPLE, XIAOMI, HONOR, Google Pixel, tablettes SAMSUNG, PC ASUS, téléviseurs SAMSUNG et HISENSE, ainsi que nos accessoires connectés (écouteurs, Buds, AirPods, montres). Profitez du paiement en plusieurs fois et de la reprise de votre ancien appareil.

Découvrez aussi SFR Pro : offres Mobile, Fibre et téléphonie pour entreprises, TPE et PME. Toute l’expertise SFR vous attend en boutique !

À bientôt, l’équipe SFR Saint Maximin !

Informations pratiques !

Moyens de paiement : Carte American Express, Chèque, Espèces, Carte MasterCard, Carte Visa

Accès aux personnes à mobilité réduite : Oui

Boutique SFR Saint Maximin - Saint Maximin (60740) Visuel 1

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les Plus de la boutique

Protège Ecran sur mesure

Découvrez notre protection pour écran mobile sur mesure directement en boutique SFR !

En ce moment en boutique

SFR Pro

Professionnel ? Choisissez SFR Pro, la gamme adaptée aux besoins de tous les pros : commerçants, entrepreneurs, autoentrepreneurs, TPE et PME. Découvrez nos Offres Box Internet Fibre Pro avec téléphonie fixe, nos Forfaits Mobile 5G Pro, et bénéficiez de services et d’avantages conçus spécialement pour l’activité des professionnels. Retrouvez toute l’expertise SFR Pro dans votre Boutique SFR Saint Maximin !

En savoir plus

Maison Sécurisée

Avec Maison Sécurisée, soyez rassuré sur ce qui se passe chez vous et surveiller votre logement en toutes circonstances, disponible dans votre boutique SFR !

En savoir plus

Les avis de nos clients sur la Boutique SFR Saint Maximin

Note de 5 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Cora St Maximin

très bien accueilli, rapidité dans le service

ALIPIO D

Note de 1 sur 5

Le 27 septembre 2025 - SFR Cora St Maximin

Aucune liberté commerciale, attribuée à un site présentiel très dommage pour le commerce et pour mes 25 ans d’ancienneté chez vous, je déménage tout mon abonnement box et trois Telephone Portable chez billes pour quasiment trois fois moins cher, et avec un téléphone qui chez eux est disponible très regrettable

MARTIN R

Note de 3 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR Cora St Maximin

Merci pour votre amabilité et de votre gentillesse

REJANE S

Note de 1 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Cora St Maximin

Bonjour, ma femme voulait un nouveau téléphone, et tenait absolument à passer en boutique alors que je gère habituellement ça par téléphone avec le service client SFR. Pas de chance, operation impossible à finaliser sans mon accord. Soit, mais un appel, un mail, cela pourrait peut être suffire?un document a signature électronique pour dédouaner le conseiller? Non, il faut que je vienne, en 2025, pour autoriser ma femme à avoir un téléphone en état de marche...

MATTHIEU L

Note de 5 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Cora St Maximin

A l'écoute. Bons conseils

MORANDINI P

Le 30 août 2025 - SFR Cora St Maximin

Tres serviable et explique tres bien Envoyé depuis mon téléphone

JOEL V

Note de 4 sur 5

Le 20 août 2025 - SFR Cora St Maximin

Très bien reçu par votre employée

REGINE D

Note de 5 sur 5

Le 25 août 2025 - SFR Cora St Maximin

5rue Royaumont

VIOLETTE G

Note de 5 sur 5

Le 14 août 2025 - SFR Cora St Maximin

Merci pour votre accueil , les conseils pour l'achat de nouveaux portable et sa mise en service !

JEAN-JACQUES G

Note de 2 sur 5

Le 14 août 2025 - SFR Cora St Maximin

Bonjour. Servi par Clément sur l'achat (eventuel !) d'un Z Fold 7. Tout se passe bien au départ. les renseignements sont clairs. Vient alors le paiement en 4x sans frais. Le premier paiement PAR CARTE accepté par ma banque mais refusé par l'organismepartenaire de crédit - mais remboursé instantanément. 2ème paiement carte, accepté par ma banque mais à nouveau refusé par leur partenaire mais là, pas de remboursement !!! Appel de Clément au partenaire qui, ce dernier, visiblement, ne comprenait pas... Donc Clément me passe le téléphone !!! Cest bien connu qu'en cas de problème, c'est le client qui se débrouille !!. la réponse qui m'a été faite est d'attendre quelques jours et ... "c'est la faute à pas de chance" .... PATHÉTIQUE !!!

BERTRAND C

Note de 2 sur 5

Le 8 août 2025 - SFR Cora St Maximin

le vendeur vu était très hautain

RAPHAELLA F

Note de 1 sur 5

Le 8 août 2025 - SFR Cora St Maximin

Bonjour, La boite mail de la boutique étant saturée, vous n' avez pas pris connaissance de mon alerte. Vous avez affaire à une usurpation d'identité. En effet, la personne qui vous a passée commande, utilise mon mail personnel car mon nom est bel bien Philippe Bouchez et l'adresse mail que vous a laissée cette personne est bien la mienne et uniquement la mienne. C'est la deuxième fois que des clients sfr utilisent mon adresse mais à chaque fois que je remonte l'information auprès de vos services, rien ne se passe. Cette fois ci est celle de trop. Sans nouvelle précise de votre part dans les 48h00, je porte plainte. Philippe Bouchez 1 rue Alphonse Daudet 13520 Paradou Mobile:0614325929

MARYVONNE D

Note de 5 sur 5

Le 25 juillet 2025 - SFR Cora St Maximin

Merci pour cette intervention sur mon portable je suis très satisfait

LAURENT M

Note de 5 sur 5

Le 25 juillet 2025 - SFR Cora St Maximin

Bon accueil de l'employé de la boutique disponible et dépanage rapide de mon téléphone bloqué et désactivé.

CHRISTIAN H

Note de 5 sur 5

Le 18 juillet 2025 - SFR Cora St Maximin

personne très aimable, compétente

ANNIE L

FAQ

Quels sont les horaires d'ouverture de la Boutique SFR Saint Maximin ?
Pour connaitre les horaires d'ouverture de la boutique SFR de votre choix, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom du point de vente correspondant à votre recherche s'affichera. Sélectionner la boutique de votre choix. L'ensemble des informations relatives au point de vente s'afficheront dont les horaires d'ouverture.
Pouvez-vous acheter une carte sim en boutique SFR ?

Oui, vous pouvez acheter une carte sim avec abonnement directement dans une boutique SFR avec portabilité de numéro de téléphone ou un nouveau numéro. Pensez à vous munir de :  

  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Est-il possible de rendre sa box SFR en boutique ?

Oui, il est possible de restituer sa box en boutique SFR. A la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez un courrier ou un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu'une étiquette de retour. Vous avez aussi la possibilité de télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client. Nous vous invitons à consulter l'article suivant qui vous donnera toutes les informations utiles pour restituer votre matériel : cliquer ici.

Pouvez-vous régler votre facture en boutique ?

Oui, vous pouvez régler une facture directement en boutique SFR si celle-ci date de moins de 3 mois & uniquement par carte bleue. Vous devrez vous munir de votre pièce d'identité. Sachez que vous pouvez également la régler depuis votre espace client ou sur le site internet sfr.fr. Pour plus d'information sur les modes de paiement, cliquer ici.

Votre mobile est en panne/volé/cassé, pouvez-vous le ramener en boutique ?

Oui, si votre mobile est en panne/volé/cassé , vous pouvez le ramener en boutique selon les conditions de votre contrat (garantie ou assurance).
N'oubliez pas de vous munir d'un chargeur agréé, d'un justificatif d'achat ou de location (facture ou bon de livraison) et d'une pièce d'identité. Un chèque de caution pourra vous être demandé. Nous vous invitons à vous rapprocher de la boutique la plus proche : https://boutique.sfr.fr/fr

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou Mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :


  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)

  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)

  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Quel intérêt de prendre un forfait Pro ?

Opter pour un forfait SFR Pro, c’est bénéficier de services pensés spécialement pour les professionnels, quels que soient votre métier ou la taille de votre entreprise (autoentrepreneur, commerçant, TPE, PME).

 

Voici les principaux avantages :

  • Une connexion performante et prioritaire : accédez à un débit rapide et stable grâce aux Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe, même lors d’événements à forte affluence.
  • Internet garanti : restez connecté même en cas de perturbation du réseau, avec des solutions de continuité incluses.
  • Des outils de cybersécurité : vos données et communications sont protégées automatiquement.
  • Des services exclusifs : téléphone de remplacement sous 24h en cas de panne, assistance personnalisée en boutique, offres modulables selon votre activité...
  • Un accompagnement dédié : bénéficiez d’un contact expert, avec ou sans rendez-vous, dans votre boutique SFR.

Avec SFR Pro, vous gagnez en fiabilité, réactivité et tranquillité d’esprit au quotidien.

Quelle box Pro choisir ?

Avec SFR Pro, vous serez accompagné dans le choix de votre Offre Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe. 

Parmi les avantages qu’offre l’offre Box Internet Fibre Pro, vous bénéficierez de :

  • Un forfait internet illimité
  • Internet Garanti en 4G inclus
  • Garantie d’intervention 8h incluse
  • Services offerts sur demande : Messagerie, Nom de domaine, site web, adresse IP Fixe
  • Cybersécurité (en option)

Vous pouvez également cumuler votre offre Box Internet Fibre Pro avec un Forfait Mobile 5G Pro et bénéficier de remises avantageuses avec SFR Multi.

Comment savoir si un téléphone est disponible en boutique SFR ?

Nous vous invitons à contacter la boutique SFR la plus proche qui vous indiquera la disponibilité du téléphone souhaité. Retrouvez ses coordonnées depuis le site https://boutique.sfr.fr/fr