Les boutiques SFR à Venette et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

3 boutiques SFR à Venette et à proximité

1

1.26 km

Boutique SFR Venette

C Cial Carrefour Venette60280 Venette
Note de 4.7 sur 5

216 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

2

21.99 km

Boutique SFR Crepy En Valois

4 Place Michel Dupuy60800 Crepy en Valois
Note de 4.9 sur 5

144 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

27.21 km

Boutique SFR Nogent Sur Oise

C Cial Auchan60180 Nogent sur Oise
Note de 4.7 sur 5

105 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 18:50

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Venette

Note de 4 sur 5

Le 23/12/2025 - SFR Venette

bonne réception et sympatique

ALAIN J

Note de 5 sur 5

Le 20/12/2025 - SFR Venette

Je remercie beaucoup l équipe de la boutique de Compiègne pour leur professionnalisme et écoute et surtout les bons conseils Merci à l' équipe du 19/12 après midi

MARCEL B

Note de 5 sur 5

Le 16/12/2025 - SFR Venette

Tout était parfait, rien à dire. Je suis très satisfaite. Merci

MARIE-CHARLOTTE F

Note de 4 sur 5

Le 15/12/2025 - SFR Venette

Bon accueil et bon conseil pour résoudre notre problème

PASCALE THERESE P

Note de 5 sur 5

Le 13/12/2025 - SFR Venette

Très bien reçu, mon problème très vite résolu, très pro je félicite merci

MICHEL C

Note de 5 sur 5

Le 10/12/2025 - SFR Venette

Je ne comprends pas pourquoi vous m'avez désabonné d'SFR Cybersécurité avant que je reçoive mon nouveau matériel...

CHRISTELLE A

Note de 4 sur 5

Le 10/12/2025 - SFR Venette

Heure de rdv respecté , accueil agréable et compétence de la personne qui m'a reçue

MARIE-FRANCE A

Note de 5 sur 5

Le 13/12/2025 - SFR Venette

Tres bien recu personel a l'ecoute de bon conseil pour le choix du telephone le mieux adapte a mon usage de tous les jours

JEAN CLAUDE B

Note de 5 sur 5

Le 08/12/2025 - SFR Venette

bonjour nous avons était bien reçu et écouté merci à vous pour l accueil

THIERRY C

Note de 4 sur 5

Le 05/12/2025 - SFR Venette

Tjrs au top avec adruen

Jean Yves B

Note de 1 sur 5

Le 05/12/2025 - SFR Venette

j'ai dû revenir, les dossiers ont été transféré mais certains sont vides ou je n'ai pas accès. le portable s'éteint très vite etc.... la vendeuse m'a fait acheter ce modèle alors que je lui avais dit que je pouvais mettre plus. depuis, je n'ai plus les mails sur mon ordinateur etc..... j'ai essayé d'appeler au téléphone.... muet! je suis mécontente. ou cela vient du produit ou des personnes qui se sont occupées de moi. je dois mettre la fibre dans une résidence secondaire, je me pose des questions.

CLAUDE D

Le 04/12/2025 - SFR Venette

Je tiens également à souligner que, concernant le service, ils sont tous très aimables. Et je n'ai rien à redire sur qui que ce soit au bureau.

DAVIT O

Note de 1 sur 5

Le 03/12/2025 - SFR Venette

Je suis votre client depuis trois ans et aujourd'hui mon passeport n'a pas fonctionné. Je ne comprends pas cela. J'ai acheté un iPhone 15 l'année dernière et il me reste encore 5 mois à payer Et aujourd'hui, vous n'avez tout simplement pas validé mon passeport.Je n'ai rien contre le personnel, ils sont très gentils. Mais je mettrai définitivement fin à ma collaboration avec SFR Merci beaucoup

DAVIT O

Note de 3 sur 5

Le 03/12/2025 - SFR Venette

Pas suffisamment renseignée sur certains éléments, informations et manipulations de l'appareil, beaucoup de doutes sur certaines données qui vous arrivent ne sachant qu'en faire, J'aurais souhaité avoir un téléphone beaucoup plus simple adapté aux personnes "âgées" . D'autre part des photos importantes pour moi n'ont pas été transférées de l'ancien portable sur celui acheté en boutique. Pourriez vous toutefois les insérer après coup ? Par contre l'accueil a été parfait. A bientôt pour une réponse. Merci

CATHERINE L

Note de 1 sur 5

Le 02/12/2025 - SFR Venette

Pourquoi les nouveau client on t’il le droit à des meilleurs offre que les ancien clients ?

BRANDON R

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".