Les boutiques SFR à Pont-Sainte-Maxence et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

4 boutiques SFR à Pont-Sainte-Maxence et à proximité

1

10.28 km

Boutique SFR Nogent Sur Oise

C Cial Auchan60180 Nogent sur Oise
Note de 4.5 sur 5

89 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 18:50

2

13.3 km

Boutique SFR Saint Maximin

C Cial Cora60740 Saint Maximin
Note de 4.7 sur 5

150 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

3

16.56 km

Boutique SFR Venette

C Cial Carrefour Venette60280 Venette
Note de 4.7 sur 5

202 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

4

21.41 km

Boutique SFR Crepy En Valois

4 Place Michel Dupuy60800 Crepy en Valois
Note de 4.9 sur 5

128 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 12:30 et 14:00 - 19:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Pont-Sainte-Maxence

Note de 5 sur 5

Le 6 octobre 2025 - SFR Nogent /Oise

Merci pour votre professionnalisme

SONIA Z

Note de 5 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Nogent /Oise

Merci.

CRISTINA V

Note de 4 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Nogent /Oise

Bien a mes questions

PHILIPPE B

Note de 4 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Nogent /Oise

L'accueil était bien

PENTIH N

Note de 5 sur 5

Le 20 septembre 2025 - SFR Nogent /Oise

Je voulais vous remercier de m'avoir autant Aider pour mon changement de telephone qui fu un periple mais qui ce termine bien encore merci a vous

CAROLE-ANNE D

Note de 5 sur 5

Le 10 septembre 2025 - SFR Nogent /Oise

agréable

BRUNO R

Note de 5 sur 5

Le 23 août 2025 - SFR Nogent /Oise

je recommande cette boutique SFR pour son accueil et professionnalisme et les conseilles Merci à Alexandra ( 5étoiles )

MARCEL B

Note de 4 sur 5

Le 16 juillet 2025 - SFR Nogent /Oise

agréable

David D

Note de 4 sur 5

Le 15 juillet 2025 - SFR Nogent /Oise

personne à l'écoute et renseignements corrects merci

MARTINE R

Note de 1 sur 5

Le 2 juillet 2025 - SFR Nogent /Oise

je paye la box et moi j'ai résilié mon contrat pendant 6 mois

SAMIR C

Note de 5 sur 5

Le 21 juin 2025 - SFR Nogent /Oise

Merci à Alexandra, elle est agréable à l'écoute tout ce qu'on attend en tant que client. Super gentille vraiment merci à elle !

SEVERINE L

Note de 4 sur 5

Le 18 juin 2025 - SFR Nogent /Oise

J AI TROUVER EN BOUTIQUE UNE CONSEILLERE SUPER SYMPA MAIS MALHEUREUSEMENT C ETAIT UN PROBLEME GLOBAL DE RESEAU MAIS N A PAS PU M AIDER SUR MON PROBLEME FACTURE. TRES SYMPA ET IL FAUT DES EMPLYEES COMME CETTE FEMME

ANISSA Q

Note de 4 sur 5

Le 18 juin 2025 - SFR Nogent /Oise

Amabilité et professionnalisme

MOHAND D

Note de 4 sur 5

Le 16 juin 2025 - SFR Nogent /Oise

Amabilité

MOHAND D

Note de 1 sur 5

Le 10 juin 2025 - SFR Nogent /Oise

J'ai dû patienter 20min alors que j'avais pris rendez-vous pour a la fin me dire qu'il ne pouvait rien et que je devais tous faire sur l'app Si ça dérange que l'on vienne en boutique autant nous le dire

GEOFFREY W

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".