Les boutiques SFR à Noyon et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

2 boutiques SFR à Noyon et à proximité

1

15.85 km

Boutique SFR Chauny

36 rue de la Republique02300 Chauny
Note de 4.8 sur 5

112 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

24.86 km

Boutique SFR Venette

C Cial Carrefour Venette60280 Venette
Note de 4.7 sur 5

216 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Noyon

Note de 1 sur 5

Le 16/12/2025 - SFR Chauny

Sourire

THEO V

Note de 5 sur 5

Le 15/12/2025 - SFR Chauny

Super

AURELIEN D

Note de 4 sur 5

Le 09/12/2025 - SFR Chauny

Sécurité assurée vis a vis de l'extérieur. Aucune pollution d'intérêt sur commercial. Facilité de compréhension des demandes du client et satisfaction pour l'ensemble .

FRANCIS P

Note de 5 sur 5

Le 19/11/2025 - SFR Chauny

une fois de plus je tiens a remercier sfr a chauny c est vraiment le top. service rapide gentillesse et efficacité. je remercie la personne qui a pris le temps de s occuper de moi ce matin . tjrs un plaisir de venir dans votre boutique bravo pour service client 👌

Bertille L

Note de 5 sur 5

Le 14/11/2025 - SFR Chauny

Parfait, merci beaucoup pour votre réactivité

BUVAL S

Note de 3 sur 5

Le 21/10/2025 - SFR Chauny

bonjour pourquoi maintenant ne peux t'on plus faire en boutique avec la personne une résiliation de ligne comme par le passé nous sommes agès ce n'est pas facile pour nous ne maitrisant pas bien internet par contre pour la rouvrir aucun problème je suis mécontente je pense changer d'agence de télèphone merçi pour la réponse

CLAUDETTE B

Note de 5 sur 5

Le 06/10/2025 - SFR Chauny

Très bon accueil, Très bien renseigné, personne très compétente

JEAN JACQUES ET MARY C

Note de 5 sur 5

Le 27/09/2025 - SFR Chauny

La personne qui m'a accueillie était très aimable. Merci à elle.

DANIELLE P

Note de 4 sur 5

Le 22/09/2025 - SFR Chauny

👍

SWANNY C

Note de 5 sur 5

Le 04/09/2025 - SFR Chauny

comment retrouver son code puk ?

Hervé L

Note de 4 sur 5

Le 28/08/2025 - SFR Chauny

vendeur sympathique de bon conseille je vous remercie

EDITH D

Note de 4 sur 5

Le 21/08/2025 - SFR Chauny

Un très bon accueille Et de bon conseil..

MARIUS D

Note de 4 sur 5

Le 12/08/2025 - SFR Chauny

Tres gentille plaisante

DENISE D

Note de 1 sur 5

Le 30/07/2025 - SFR Chauny

Dommage qu'il n'y ais pas de stock au niveau des téléphones. Obligé de commander alors qu'avant vous choisissiez un téléphone le jour même et repartez avec. Dommage

THOMAS L

Note de 5 sur 5

Le 29/07/2025 - SFR Chauny

Ma conseillère anaïs est très sympa elle m'a conseillé de revenir pour le mois de septembre pour changer mon forfait

MONISSO R

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".