Boutique SFR TARBES

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

Boutique SFR TARBES

18 rue du Marechal Foch65000 Tarbes
Note de 4.8 sur 5

228 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Horaires d'ouverture

Transport

Votre boutique SFR Tarbes est située dans la rue principale en sens unique, à 200 mètres de la place Jean Jaurès. La boutique est facilement accessible en transport ou même à pied, elle est desservie par les lignes de bus de T1 à T13. Le quartier est un pôle dynamique qui accueille régulièrement des évènements comme la journée piétonne ou encore la braderie. Votre boutique se trouve également à proximité des Galeries Lafayette localisées à 50 mètres.

Parking

La boutique SFR Tarbes se trouve à proximité du parking de la mairie de Tarbes Brauhauban. Vous avez également la possibilité de stationner votre véhicule au niveau de la rue Larrey 65000 Tarbes. Vous avez donc la possibilité de vous garer près de votre boutique.

Bienvenue dans votre boutique SFR TARBES !

Nos conseillers vous accueillent avec ou sans rendez-vous pour découvrir nos offres Internet Fibre, Box 5G, forfaits mobiles 5G, ainsi que nos promotions et démonstrations en magasin. Retrouvez nos smartphones SAMSUNG, APPLE, XIAOMI, HONOR, Google Pixel, tablettes SAMSUNG, PC ASUS, téléviseurs SAMSUNG et HISENSE, ainsi que nos accessoires connectés (écouteurs, Buds, AirPods, montres). Profitez du paiement en plusieurs fois et de la reprise de votre ancien appareil.

Découvrez aussi SFR Pro : offres Mobile, Fibre et téléphonie pour entreprises, TPE et PME. Toute l’expertise SFR vous attend en boutique !

À bientôt, l’équipe SFR TARBES !

Informations pratiques !

Moyens de paiement : Espèces, Carte Visa

Accès aux personnes à mobilité réduite : Oui

Boutique SFR TARBES - Tarbes (65000) Visuel 1

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

En ce moment en boutique

SFR Pro

Professionnel ? Choisissez SFR Pro, la gamme adaptée aux besoins de tous les pros : commerçants, entrepreneurs, autoentrepreneurs, TPE et PME. Découvrez nos Offres Box Internet Fibre Pro avec téléphonie fixe, nos Forfaits Mobile 5G Pro, et bénéficiez de services et d’avantages conçus spécialement pour l’activité des professionnels. Retrouvez toute l’expertise SFR Pro dans votre Boutique SFR TARBES !

En savoir plus

Maison Sécurisée

Avec Maison Sécurisée, soyez rassuré sur ce qui se passe chez vous et surveiller votre logement en toutes circonstances, disponible dans votre boutique SFR !

En savoir plus

Les avis de nos clients sur la Boutique SFR TARBES

Note de 4 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR TARBES

J'ai été bien pris en charge👍👍

PHILIPPE P

Note de 4 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR TARBES

satisfait

JEAN C

Note de 2 sur 5

Le 6 octobre 2025 - SFR TARBES

Pourquoi faut-il une pièce d’identité pour un contrat multi usagers une box et deux portables Aujourd’hui j’ai un problème avec la carte SIM et on me demande la pierre d’identité de mon mari car c’est son nom sur le contrat ? Alors que c’est moi qui fait toutes les démarches Je suis obligée de retourner chez moi sans avoir réglé mon problème de carte SIM et je dois attendre lundi matin pour retourner chez SFr donc pas de téléphone pour le week-end !!!!! Dans le contrat il devrait y avoir les identités des détenteurs de tous les téléphones portables quand on signe un contrat multi usagers ou famille

GILBERT M

Note de 3 sur 5

Le 16 septembre 2025 - SFR TARBES

TRES SATISFAISANT

MARIE ANGE B

Note de 5 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR TARBES

La personne qui m a reçu a été très professionnel et compétente. Je la remercie sincèrement de ses services et des solutions apportées a mon problème

OLIVIER L

Note de 5 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR TARBES

Très bon accueil par un vendeur très professionnel, convaincant,attentif aux besoins réels. Excellente présentation Encouragements pour poursuivre dans ce sens.

VALERIE D

Note de 5 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR TARBES

merci pour votre gentillesse

FRANCOISE L

Note de 5 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR TARBES

Très satisfaite employée très compétente et nous a bien conseillé et surtout avec le sourire et cela est très rare actuellement Cordialement

DANIELLE G

Note de 5 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR TARBES

Service très efficace et très bien accueilli par Magali.Un grand merci encore.

LAURENT Q

Note de 5 sur 5

Le 28 août 2025 - SFR TARBES

merci de votre rapidité, gentilesse, capacité d'analyse du besoin, dans un lieu agréable et attractif

DAVID O

Le 28 août 2025 - SFR TARBES

Merci à la personne qui a été disponible pour répondre à ma demande. Merci pour ses conseils.

BERNARD L

Note de 1 sur 5

Le 22 août 2025 - SFR TARBES

On m'explique mon Iphone 13 acheté neuf chez SFR le 16/07/2024 n'est pas éligible à la garantie. Or, je ne parle pas de garantie commerciale, mais de garantie légale de conformité qui, en France, est valable 2 ans par le vendeur (SFR) ce qui n'a pas été pris en compte dans ma demande. Sous réserve de réponse d'Apple face à ma problématique, en cas de réponse défavorable, j'envisagerai une mise en demeure auprès d'SFR pour non respect de la garantie légale de conformité. Cordialement, Mehdi Baloty.

MEHDI B

Note de 5 sur 5

Le 11 août 2025 - SFR TARBES

Accueil rapide, agréable et efficace

SOLANGE V

Note de 5 sur 5

Le 11 août 2025 - SFR TARBES

Bonjour Je voulais des renseignements et sincèrement Je félicite MAGALY qui est au top dans son travail très professionnelle Félicitation à SFR d avoir des conseillers de cette valeur

JEAN-JACQUES H

Note de 2 sur 5

Le 11 août 2025 - SFR TARBES

Bonjour, Cliente depuis fort longtemps, vos offres ne sont plus compétitives. Je me suis présentée avec un téléphone (Samsung galaxy s22) ayant un probleme a l'écran pour en racheter un nouveau, équivalent ou supérieur. Les prix sont astronomiques, et les téléphones voulus pas disponibles avant la semaine prochaine. J'ai achété sur Backmarket puisque vous n'avez pas été en mesure de proposer une offre interessante pour l'achat d'un téléphone seul avec mon forfait actuel.

AMANDINE P

FAQ

Quels sont les horaires d'ouverture de la Boutique SFR TARBES ?
Pour connaitre les horaires d'ouverture de la boutique SFR de votre choix, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom du point de vente correspondant à votre recherche s'affichera. Sélectionner la boutique de votre choix. L'ensemble des informations relatives au point de vente s'afficheront dont les horaires d'ouverture.
Pouvez-vous acheter une carte sim en boutique SFR ?

Oui, vous pouvez acheter une carte sim avec abonnement directement dans une boutique SFR avec portabilité de numéro de téléphone ou un nouveau numéro. Pensez à vous munir de :  

  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Est-il possible de rendre sa box SFR en boutique ?

Oui, il est possible de restituer sa box en boutique SFR. A la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez un courrier ou un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu'une étiquette de retour. Vous avez aussi la possibilité de télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client. Nous vous invitons à consulter l'article suivant qui vous donnera toutes les informations utiles pour restituer votre matériel : cliquer ici.

Pouvez-vous régler votre facture en boutique ?

Oui, vous pouvez régler une facture directement en boutique SFR si celle-ci date de moins de 3 mois & uniquement par carte bleue. Vous devrez vous munir de votre pièce d'identité. Sachez que vous pouvez également la régler depuis votre espace client ou sur le site internet sfr.fr. Pour plus d'information sur les modes de paiement, cliquer ici.

Votre mobile est en panne/volé/cassé, pouvez-vous le ramener en boutique ?

Oui, si votre mobile est en panne/volé/cassé , vous pouvez le ramener en boutique selon les conditions de votre contrat (garantie ou assurance).
N'oubliez pas de vous munir d'un chargeur agréé, d'un justificatif d'achat ou de location (facture ou bon de livraison) et d'une pièce d'identité. Un chèque de caution pourra vous être demandé. Nous vous invitons à vous rapprocher de la boutique la plus proche : https://boutique.sfr.fr/fr

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou Mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :


  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)

  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)

  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Quel intérêt de prendre un forfait Pro ?

Opter pour un forfait SFR Pro, c’est bénéficier de services pensés spécialement pour les professionnels, quels que soient votre métier ou la taille de votre entreprise (autoentrepreneur, commerçant, TPE, PME).

 

Voici les principaux avantages :

  • Une connexion performante et prioritaire : accédez à un débit rapide et stable grâce aux Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe, même lors d’événements à forte affluence.
  • Internet garanti : restez connecté même en cas de perturbation du réseau, avec des solutions de continuité incluses.
  • Des outils de cybersécurité : vos données et communications sont protégées automatiquement.
  • Des services exclusifs : téléphone de remplacement sous 24h en cas de panne, assistance personnalisée en boutique, offres modulables selon votre activité...
  • Un accompagnement dédié : bénéficiez d’un contact expert, avec ou sans rendez-vous, dans votre boutique SFR.

Avec SFR Pro, vous gagnez en fiabilité, réactivité et tranquillité d’esprit au quotidien.

Quelle box Pro choisir ?

Avec SFR Pro, vous serez accompagné dans le choix de votre Offre Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe. 

Parmi les avantages qu’offre l’offre Box Internet Fibre Pro, vous bénéficierez de :

  • Un forfait internet illimité
  • Internet Garanti en 4G inclus
  • Garantie d’intervention 8h incluse
  • Services offerts sur demande : Messagerie, Nom de domaine, site web, adresse IP Fixe
  • Cybersécurité (en option)

Vous pouvez également cumuler votre offre Box Internet Fibre Pro avec un Forfait Mobile 5G Pro et bénéficier de remises avantageuses avec SFR Multi.

Comment savoir si un téléphone est disponible en boutique SFR ?

Nous vous invitons à contacter la boutique SFR la plus proche qui vous indiquera la disponibilité du téléphone souhaité. Retrouvez ses coordonnées depuis le site https://boutique.sfr.fr/fr 

Les boutiques SFR dans les villes à proximité