Boutique SFR Figeac

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

Boutique SFR Figeac

7 rue Gambetta46100 Figeac
Note de 4.6 sur 5

65 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Horaires d'ouverture

Transport

Votre boutique SFR Figeac est située dans une rue piétonne en plein coeur de la ville. La boutique est accessible en voiture ou même à pied. Votre boutique se trouve également à proximité de la Maison de la Presse localisée à 35 mètres.

Parking

La boutique SFR Figeac se trouve à 10 mètres du parking gratuit Jean Jaures. Vous avez donc la possibilité de vous garer à côté de votre boutique.

Bienvenue dans votre boutique SFR Figeac !

Nos conseillers vous accueillent avec ou sans rendez-vous pour découvrir nos offres Internet Fibre, Box 5G, forfaits mobiles 5G, ainsi que nos promotions et démonstrations en magasin. Retrouvez nos smartphones SAMSUNG, APPLE, XIAOMI, HONOR, Google Pixel, tablettes SAMSUNG, PC ASUS, téléviseurs SAMSUNG et HISENSE, ainsi que nos accessoires connectés (écouteurs, Buds, AirPods, montres). Profitez du paiement en plusieurs fois et de la reprise de votre ancien appareil.

Découvrez aussi SFR Pro : offres Mobile, Fibre et téléphonie pour entreprises, TPE et PME. Toute l’expertise SFR vous attend en boutique !

À bientôt, l’équipe SFR Figeac !

Informations pratiques !

Moyens de paiement : Carte American Express, Espèces, Carte Visa

Accès aux personnes à mobilité réduite : Oui

Boutique SFR Figeac - Figeac (46100) Visuel 1

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

En ce moment en boutique

SFR Pro

Professionnel ? Choisissez SFR Pro, la gamme adaptée aux besoins de tous les pros : commerçants, entrepreneurs, autoentrepreneurs, TPE et PME. Découvrez nos Offres Box Internet Fibre Pro avec téléphonie fixe, nos Forfaits Mobile 5G Pro, et bénéficiez de services et d’avantages conçus spécialement pour l’activité des professionnels. Retrouvez toute l’expertise SFR Pro dans votre Boutique SFR Figeac !

En savoir plus

Maison Sécurisée

Avec Maison Sécurisée, soyez rassuré sur ce qui se passe chez vous et surveiller votre logement en toutes circonstances, disponible dans votre boutique SFR !

En savoir plus

Les avis de nos clients sur la Boutique SFR Figeac

Note de 5 sur 5

Le 11 octobre 2025 - SFR Figeac

Superbe accueil et superbe prise en charge par les deux hôtesses!!

MICHEL C

Note de 5 sur 5

Le 11 octobre 2025 - SFR Figeac

Bien reçu, très pro

DOMINIQUE R

Note de 2 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Figeac

Je voulais une carte SIM sans engagement pour un mois du 12 oct au 10 nov, à acheter le jour de ma visite. On me répond que c'est impossible, que si j'achète la carte le 12 sept, elle sera opérationnelle le jour de l'achat et non aux dates QUI ME CONVIENNENT. Comme si j'allais passer mon temps à aller à Figeac et surtout un jour qui ne me convient pas, je ne peux pas anticiper cet achat, aberrant. Je vais donc acheter une carte SIM chez un concurrent

MURIEL P

Note de 5 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR Figeac

merci d'avoir répondu à mes questions sans avoir de rdv. bisous

GERARD L

Note de 5 sur 5

Le 30 août 2025 - SFR Figeac

Vendeurs au top, très professionnels et super gentils Je recommande fortement

JEREMY C

Note de 5 sur 5

Le 28 août 2025 - SFR Figeac

Reçue par une personne compétente et patiente qualités appréciées quand on n'est plus très jeune et bien dépannée. Merci

JEANNE C

Note de 5 sur 5

Le 25 août 2025 - SFR Figeac

Un grand merci à notre conseillère qui a été très claire dans ses explications et m'a bien orienté pour le changement de mon mobile. Très professionnelle.

DOMINIQUE C

Note de 4 sur 5

Le 18 août 2025 - SFR Figeac

Jeune homme compétent, à l'écoute et très agréable. ⁸

MURIELLE B

Note de 3 sur 5

Le 2 août 2025 - SFR Figeac

Bon accueil , à l'écoute. Je suis très satisfaite de ma venue dans la boutique. Cordialement. Mad Cabridenc

CATHERINE C

Note de 1 sur 5

Le 29 juillet 2025 - SFR Figeac

Courtoisie et patience

SYLVIE M

Note de 3 sur 5

Le 22 juillet 2025 - SFR Figeac

SFR a eu beaucoup de mal à régler le problème de remboursement de la connexion fibre non fournie. Le numéro 1023 est particulièrement chaotique ! Finalement, après de longues discussions à la boutique SFR, ils ont accepté de nous appeler. Nous avons dû insister ! Le remboursement a maintenant été réglé, mais avec beaucoup de difficultés. (Nous avons dû nous rendre à la boutique SFR à trois reprises.) Les instructions de SFR au personnel de la boutique devraient être plus axées sur la solution si le client ne peut pas appeler le 1023. Le client est roi, comme le dit votre brochure. Nous n'avons toujours pas de connexion fibre (5 mois), ce qui a causé le problème mentionné ci-dessus ! Cordialement, Ilva Brouwer

ILVA B

Note de 5 sur 5

Le 19 juillet 2025 - SFR Figeac

J’attends qu’un technicien vienne brancher…le tel super rapide pour déplacement…..non satisfaisant…j’ai abandonné free poyr Sfr…le prochain sera ……je me renseigne on Me déconseille SFR….

ELIANE L

Note de 5 sur 5

Le 16 juillet 2025 - SFR Figeac

Bravo et merci rien à dire, c'est nickel

Jacques R

Note de 5 sur 5

Le 14 juillet 2025 - SFR Figeac

Merci pour votre accueil, vos conseils. Très satisfaits de l'installation, le technitien qui l'a rélisée, la box et décodeur TV a été très professionnel et cela fait très plaisir. Nous ne regrettons pas d'avoir changé d'opérateur, nous aurions dû le faire depuis très longtemps! Encore MERCI et bonne continuation. Bien cordialement

NICOLE B

Note de 5 sur 5

Le 7 juillet 2025 - SFR Figeac

merci pour l'accueil et les infos.

PATRICK C

FAQ

Quels sont les horaires d'ouverture de la Boutique SFR Figeac ?
Pour connaitre les horaires d'ouverture de la boutique SFR de votre choix, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom du point de vente correspondant à votre recherche s'affichera. Sélectionner la boutique de votre choix. L'ensemble des informations relatives au point de vente s'afficheront dont les horaires d'ouverture.
Pouvez-vous acheter une carte sim en boutique SFR ?

Oui, vous pouvez acheter une carte sim avec abonnement directement dans une boutique SFR avec portabilité de numéro de téléphone ou un nouveau numéro. Pensez à vous munir de :  

  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Est-il possible de rendre sa box SFR en boutique ?

Oui, il est possible de restituer sa box en boutique SFR. A la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez un courrier ou un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu'une étiquette de retour. Vous avez aussi la possibilité de télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client. Nous vous invitons à consulter l'article suivant qui vous donnera toutes les informations utiles pour restituer votre matériel : cliquer ici.

Pouvez-vous régler votre facture en boutique ?

Oui, vous pouvez régler une facture directement en boutique SFR si celle-ci date de moins de 3 mois & uniquement par carte bleue. Vous devrez vous munir de votre pièce d'identité. Sachez que vous pouvez également la régler depuis votre espace client ou sur le site internet sfr.fr. Pour plus d'information sur les modes de paiement, cliquer ici.

Votre mobile est en panne/volé/cassé, pouvez-vous le ramener en boutique ?

Oui, si votre mobile est en panne/volé/cassé , vous pouvez le ramener en boutique selon les conditions de votre contrat (garantie ou assurance).
N'oubliez pas de vous munir d'un chargeur agréé, d'un justificatif d'achat ou de location (facture ou bon de livraison) et d'une pièce d'identité. Un chèque de caution pourra vous être demandé. Nous vous invitons à vous rapprocher de la boutique la plus proche : https://boutique.sfr.fr/fr

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou Mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :


  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)

  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)

  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Quel intérêt de prendre un forfait Pro ?

Opter pour un forfait SFR Pro, c’est bénéficier de services pensés spécialement pour les professionnels, quels que soient votre métier ou la taille de votre entreprise (autoentrepreneur, commerçant, TPE, PME).

 

Voici les principaux avantages :

  • Une connexion performante et prioritaire : accédez à un débit rapide et stable grâce aux Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe, même lors d’événements à forte affluence.
  • Internet garanti : restez connecté même en cas de perturbation du réseau, avec des solutions de continuité incluses.
  • Des outils de cybersécurité : vos données et communications sont protégées automatiquement.
  • Des services exclusifs : téléphone de remplacement sous 24h en cas de panne, assistance personnalisée en boutique, offres modulables selon votre activité...
  • Un accompagnement dédié : bénéficiez d’un contact expert, avec ou sans rendez-vous, dans votre boutique SFR.

Avec SFR Pro, vous gagnez en fiabilité, réactivité et tranquillité d’esprit au quotidien.

Quelle box Pro choisir ?

Avec SFR Pro, vous serez accompagné dans le choix de votre Offre Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe. 

Parmi les avantages qu’offre l’offre Box Internet Fibre Pro, vous bénéficierez de :

  • Un forfait internet illimité
  • Internet Garanti en 4G inclus
  • Garantie d’intervention 8h incluse
  • Services offerts sur demande : Messagerie, Nom de domaine, site web, adresse IP Fixe
  • Cybersécurité (en option)

Vous pouvez également cumuler votre offre Box Internet Fibre Pro avec un Forfait Mobile 5G Pro et bénéficier de remises avantageuses avec SFR Multi.

Comment savoir si un téléphone est disponible en boutique SFR ?

Nous vous invitons à contacter la boutique SFR la plus proche qui vous indiquera la disponibilité du téléphone souhaité. Retrouvez ses coordonnées depuis le site https://boutique.sfr.fr/fr 

Les boutiques SFR à proximité