Boutique SFR Firminy
Votre recherche
Boutique SFR Firminy
83 rue Jean Jaures42700 FirminyOuvert 09:30 - 18:00
Horaires d'ouverture
Lundi
14:00 - 19:00
Mardi
09:30 - 19:00
Mercredi
09:30 - 19:00
Jeudi
09:30 - 19:00
Vendredi
09:30 - 19:00
Samedi
09:30 - 18:00
Dimanche
Fermé
Horaires habituels
Lundi
14:00 - 19:00
Mardi
09:30 - 19:00
Mercredi
09:30 - 19:00
Jeudi
09:30 - 19:00
Vendredi
09:30 - 19:00
Samedi
09:30 - 18:00
Dimanche
Fermé
Horaires exceptionnels
Dimanche 24 Novembre 2024
Fermé
Dimanche 1 Décembre 2024
Fermé
Dimanche 8 Décembre 2024
Fermé
Transport
Votre boutique SFR Firminy est située juste à côté de Yves Rocher. La boutique est facilement accessible en transport ou même à pied, elle est desservie par les lignes de bus M2 arrêt Saint Etienne Centre Firminy et M1 arrêt Bellevue Firminy. Le quartier est un pôle dynamique qui accueille régulièrement des évènements comme la forêt magique en décembre pour Noël. Votre boutique se trouve également à proximité de Tape à l'oeil et Bonoboo localisés à 100 mètres.
Parking
La boutique SFR Firminy se trouve à 150 mètres d'un parking payant et à 50 mètres d'un parking gratuit. Vous avez donc la possibilité de vous garer à côté de votre boutique. De plus, le parking payant propose une tarification gratuite de 30 minutes.
Bienvenue dans votre boutique SFR Firminy !
Nos experts vous accueillent avec ou sans rendez-vous pour vous faire découvrir nos offres Internet Fibre, Très Haut Débit, et forfaits 5G ainsi que nos équipements : téléviseurs, tablettes SAMSUNG et HISENSE, PC ASUS, casque Meta Quest 3, et nos smartphones SAMSUNG, IPHONE, XIAOMI, HONOR et leurs accessoires. Profitez de nos options de financement : crédit 24 mois, paiement en 4 fois CB avec ou sans frais. Professionnel ? RDV en boutique pour être mis en relation avec un Expert.
À bientôt ! L'équipe SFR Firminy.
Informations pratiques !
Moyens de paiement : Espèces, Carte Visa
Accès handicapé : Oui
Nos actualités
Nos services
Solution de financement Mobile
Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement
Passage au très haut débit
Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)
Paramètrage du téléphone
Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile
Reprise mobile
Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone
Démonstration équipements
Profiter des démonstrations des équipements mobiles et TV par vos experts en boutique SFR
Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR
Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr
FAQ
Quels sont les horaires d'ouverture de la Boutique SFR Firminy ?
Pouvez-vous acheter une carte sim en boutique SFR ?
Oui, vous pouvez acheter une carte sim avec abonnement directement dans une boutique SFR avec portabilité de numéro de téléphone ou un nouveau numéro. Pensez à vous munir de :
- Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
- Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
- Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous rendre votre box SFR en boutique ?
Oui, il est possible de restituer sa box en boutique SFR. A la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez un courrier ou un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu'une étiquette de retour. Vous avez aussi la possibilité de télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client. Nous vous invitons à consulter l'article suivant qui vous donnera toutes les informations utiles pour restituer votre matériel : cliquer ici.
Pouvez-vous régler votre facture en boutique ?
Oui, vous pouvez régler une facture directement en boutique SFR si celle-ci date de moins de 3 mois & uniquement par carte bleue. Vous devrez vous munir de votre pièce d'identité. Sachez que vous pouvez également la régler depuis votre espace client ou sur le site internet sfr.fr. Pour plus d'information sur les modes de paiement, cliquer ici.
Votre mobile est en panne/volé/cassé, pouvez-vous le ramener en boutique ?
Oui, si votre mobile est en panne/volé/cassé , vous pouvez le ramener en boutique selon les conditions de votre contrat (garantie ou assurance). N'oubliez pas de vous munir d'un chargeur agréé, d'un justificatif d'achat ou de location (facture ou bon de livraison) et d'une pièce d'identité. Un chèque de caution pourra vous être demandé. Nous vous invitons à vous rapprocher de la boutique la plus proche : https://boutique.sfr.fr/fr
Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou Mobile en boutique SFR ?
Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :
- Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
- Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
- Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Quel intérêt de prendre un forfait Pro ?
Prendre un forfait PRO avec SFR Business c’est bénéficier :
- d’un conseiller commercial dédié dès la signature du contrat, qui vous transmettra ses coordonnées professionnelles directes (téléphone + mail) pour le joindre facilement en cas de besoin.
- de tous les services développés spécifiquement pour les entreprises : Sécurité des Terminaux, option Carte Jumelle, 2ème SIM, Conférence Mobile, N° fixe pour ligne mobile, forfaits ajustables traveller voix & Data pour vos déplacements hors Europe… en plus des appels, SMS et MMS illimités en France et en Europe.
- d’un espace client unique regroupant l’ensemble de vos abonnements mobile, téléphonie fixe et Internet (Analyse de facture, Création et suivi des demandes administratives, commandes additionnelles).
Quelle box Pro choisir ?
Selon votre éligibilité technique et géographique, votre conseiller dédié vous accompagnera dans le choix de l’offre internet Pro la mieux adaptée à vos besoins parmi les 3 offres proposées par SFR Business.
En plus d’une connexion internet haut débit allant jusqu’à 8 Gb/s, ces offres incluent des services spécifiques pensés pour les professionnels, tels qu’une adresse IP publique fixe, firewall intégré, 2 réseaux WIFI (privé/invité), un secours 4G automatique et une Garantie de Rétablissement dans les 10h.