Boutique SFR Villeneuve Sur Lot rue de Paris

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

Boutique SFR Villeneuve Sur Lot rue de Paris

37 rue de Paris47300 Villeneuve sur Lot
Note de 4.4 sur 5

82 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

Transport

Votre boutique SFR Villeneuve Sur Lot rue de Paris est située dans une rue piétonne, juste en face de la boutique Promod. La boutique est facilement accessible en transport ou même à pied, elle est desservie par la ligne de bus Tidéo via la navette Parc Expo-Centre-Ville. Votre boutique se trouve également à proximité de la boutique Devred localisée à 50 mètres.

Parking

La boutique SFR Villeneuve Sur Lot rue de Paris se trouve à 200 mètres du parking gratuit de la République et à 50 mètres du parking payant de la Libération, qui propose une tarification spéciale de 2 heures gratuites. Vous avez donc la possibilité de vous garer près de votre boutique.

Bienvenue dans votre boutique SFR Villeneuve Sur Lot rue de Paris !

Nos conseillers vous accueillent avec ou sans rendez-vous pour découvrir nos offres Internet Fibre, Box 5G, forfaits mobiles 5G, ainsi que nos promotions et démonstrations en magasin. Retrouvez nos smartphones SAMSUNG, APPLE, XIAOMI, HONOR, Google Pixel, tablettes SAMSUNG, PC ASUS, téléviseurs SAMSUNG et HISENSE, ainsi que nos accessoires connectés (écouteurs, Buds, AirPods, montres). Profitez du paiement en plusieurs fois et de la reprise de votre ancien appareil.

Découvrez aussi SFR Pro : offres Mobile, Fibre et téléphonie pour entreprises, TPE et PME. Toute l’expertise SFR vous attend en boutique !

À bientôt, l’équipe SFR Villeneuve Sur Lot rue de Paris !

Informations pratiques !

Moyens de paiement : Carte American Express, Chèque, Espèces, Carte Visa

Accès aux personnes à mobilité réduite : Oui

Boutique SFR Villeneuve Sur Lot rue de Paris - Villeneuve sur Lot (47300) Visuel 1

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les Plus de la boutique

Protège Ecran sur mesure

Découvrez notre protection pour écran mobile sur mesure directement en boutique SFR !

En ce moment en boutique

SFR Pro

Professionnel ? Choisissez SFR Pro, la gamme adaptée aux besoins de tous les pros : commerçants, entrepreneurs, autoentrepreneurs, TPE et PME. Découvrez nos Offres Box Internet Fibre Pro avec téléphonie fixe, nos Forfaits Mobile 5G Pro, et bénéficiez de services et d’avantages conçus spécialement pour l’activité des professionnels. Retrouvez toute l’expertise SFR Pro dans votre Boutique SFR Villeneuve Sur Lot rue de Paris !

En savoir plus

Maison Sécurisée

Avec Maison Sécurisée, soyez rassuré sur ce qui se passe chez vous et surveiller votre logement en toutes circonstances, disponible dans votre boutique SFR !

En savoir plus

Les avis de nos clients sur la Boutique SFR Villeneuve Sur Lot rue de Paris

Note de 5 sur 5

Le 23 octobre 2025 - SFR Villeneuve / Lot

Bonjours, simplement bravo, très satisfait de votre intervention. Très sincères salutations B. Moreau

BERNARD M

Note de 5 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Villeneuve / Lot

merci pour votre accueil et vos conseil.

ALAIN G

Note de 1 sur 5

Le 9 octobre 2025 - SFR Villeneuve / Lot

Voilà près dec3 semaine que j ai une coupure sur la ligne. Après de nombreux appels au service client de pluscde 15 minutes chacun avec en ligne des personnes qui ne comprennent rien, il y a eut 3 rdv pris mais toujours pas de réparation. Ma ligne à été arrachée et personne ne dépanner. Par contre je paye. Je n ai pas de téléphone, pas d internet et aucune solution. C est fini SFR !!@

Yan B

Note de 2 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Villeneuve / Lot

Nous avions un problème de paramétrage téléphone, forfait SFR, mais le problème n'a pas été résolu.

BRUNO G

Note de 4 sur 5

Le 18 septembre 2025 - SFR Villeneuve / Lot

Acceuil sympathique et deux personnes compétentes pour mes demandes.

OLIVIER P

Note de 2 sur 5

Le 20 septembre 2025 - SFR Villeneuve / Lot

Bonjour, Personne peu accueillante, pas commerçante. Mon achat du futur téléphone ne sera pas chez sfr ! J'ai déposé mon téléphone en réparation. En espérant avoir un retour et une prise en charge de qualité comme cela m'est arrivé il y a quelques années. Bonne journée, Bruno ORDAS

GWENDOLINE C

Note de 5 sur 5

Le 18 septembre 2025 - SFR Villeneuve / Lot

Simple efficace

REBECCA D

Note de 5 sur 5

Le 29 août 2025 - SFR Villeneuve / Lot

Toujours un bon accueil avec le sourire

ANNE MARIE D

Note de 5 sur 5

Le 23 août 2025 - SFR Villeneuve / Lot

bonjour nous remercions votre équipe qui est à notre écoute et très disponible. merci à eux tous.

Dominique L

Note de 2 sur 5

Le 21 août 2025 - SFR Villeneuve / Lot

quand j'ai une question à propos de mes abonnements chez SFR je n'apprécie pas que dans la boutique Sfr on me dise de me connecter sur le service client moi qui n'y connaît rien en ordinateur. Quatre vendeurs de téléphones pas un pour me renseigner ☹☹☹☹.

MICHEL G

Note de 5 sur 5

Le 20 août 2025 - SFR Villeneuve / Lot

Le personnel est très aimable

BOIRA H

Note de 5 sur 5

Le 19 août 2025 - SFR Villeneuve / Lot

tres bon accueil tres professionel entierement satisfait

Daniel B

Note de 4 sur 5

Le 19 août 2025 - SFR Villeneuve / Lot

très bien reçu aujourd'hui satisfaite

LUCETTE R

Note de 1 sur 5

Le 21 août 2025 - SFR Villeneuve / Lot

je n'ai plus rien à dire sauf que je suis déçu et très en colère

NATHALIE B

Note de 4 sur 5

Le 30 juillet 2025 - SFR Villeneuve / Lot

Très bon accueil. Hôtesse très sympa 👍

GEORGES G

FAQ

Quels sont les horaires d'ouverture de la Boutique SFR Villeneuve Sur Lot rue de Paris ?
Pour connaitre les horaires d'ouverture de la boutique SFR de votre choix, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom du point de vente correspondant à votre recherche s'affichera. Sélectionner la boutique de votre choix. L'ensemble des informations relatives au point de vente s'afficheront dont les horaires d'ouverture.
Pouvez-vous acheter une carte sim en boutique SFR ?

Oui, vous pouvez acheter une carte sim avec abonnement directement dans une boutique SFR avec portabilité de numéro de téléphone ou un nouveau numéro. Pensez à vous munir de :  

  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Est-il possible de rendre sa box SFR en boutique ?

Oui, il est possible de restituer sa box en boutique SFR. A la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez un courrier ou un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu'une étiquette de retour. Vous avez aussi la possibilité de télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client. Nous vous invitons à consulter l'article suivant qui vous donnera toutes les informations utiles pour restituer votre matériel : cliquer ici.

Pouvez-vous régler votre facture en boutique ?

Oui, vous pouvez régler une facture directement en boutique SFR si celle-ci date de moins de 3 mois & uniquement par carte bleue. Vous devrez vous munir de votre pièce d'identité. Sachez que vous pouvez également la régler depuis votre espace client ou sur le site internet sfr.fr. Pour plus d'information sur les modes de paiement, cliquer ici.

Votre mobile est en panne/volé/cassé, pouvez-vous le ramener en boutique ?

Oui, si votre mobile est en panne/volé/cassé , vous pouvez le ramener en boutique selon les conditions de votre contrat (garantie ou assurance).
N'oubliez pas de vous munir d'un chargeur agréé, d'un justificatif d'achat ou de location (facture ou bon de livraison) et d'une pièce d'identité. Un chèque de caution pourra vous être demandé. Nous vous invitons à vous rapprocher de la boutique la plus proche : https://boutique.sfr.fr/fr

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou Mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :


  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)

  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)

  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Quel intérêt de prendre un forfait Pro ?

Opter pour un forfait SFR Pro, c’est bénéficier de services pensés spécialement pour les professionnels, quels que soient votre métier ou la taille de votre entreprise (autoentrepreneur, commerçant, TPE, PME).

 

Voici les principaux avantages :

  • Une connexion performante et prioritaire : accédez à un débit rapide et stable grâce aux Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe, même lors d’événements à forte affluence.
  • Internet garanti : restez connecté même en cas de perturbation du réseau, avec des solutions de continuité incluses.
  • Des outils de cybersécurité : vos données et communications sont protégées automatiquement.
  • Des services exclusifs : téléphone de remplacement sous 24h en cas de panne, assistance personnalisée en boutique, offres modulables selon votre activité...
  • Un accompagnement dédié : bénéficiez d’un contact expert, avec ou sans rendez-vous, dans votre boutique SFR.

Avec SFR Pro, vous gagnez en fiabilité, réactivité et tranquillité d’esprit au quotidien.

Quelle box Pro choisir ?

Avec SFR Pro, vous serez accompagné dans le choix de votre Offre Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe. 

Parmi les avantages qu’offre l’offre Box Internet Fibre Pro, vous bénéficierez de :

  • Un forfait internet illimité
  • Internet Garanti en 4G inclus
  • Garantie d’intervention 8h incluse
  • Services offerts sur demande : Messagerie, Nom de domaine, site web, adresse IP Fixe
  • Cybersécurité (en option)

Vous pouvez également cumuler votre offre Box Internet Fibre Pro avec un Forfait Mobile 5G Pro et bénéficier de remises avantageuses avec SFR Multi.

Comment savoir si un téléphone est disponible en boutique SFR ?

Nous vous invitons à contacter la boutique SFR la plus proche qui vous indiquera la disponibilité du téléphone souhaité. Retrouvez ses coordonnées depuis le site https://boutique.sfr.fr/fr 

Les boutiques SFR dans les villes à proximité