Les boutiques SFR à Agen et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

3 boutiques SFR à Agen et à proximité

1

906 m

Boutique SFR Agen République

88 boulevard de la Republique47000 Agen
Note de 4.7 sur 5

110 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

2

2.61 km

Boutique SFR Agen Galerie Boé

La Galerie Boe47550 Boe
Note de 4.8 sur 5

105 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

3

23.76 km

Boutique SFR Villeneuve Sur Lot rue de Paris

37 rue de Paris47300 Villeneuve sur Lot
Note de 4.4 sur 5

82 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Agen

Note de 2 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Agen

Équipe heureusement très gentille et patiente handicapée par une grosse intervention de cheville et obligée de retourner chez ma mère de 98 ans pendant 45 jours qui n a pas interne 1 on m a obligé a venir sur place pour donner mes papiers et signer 2 j ai du trouver et embaucher une auxiliaire de vie pour m amener 3 on me fait payer cette clef internet ce que je trouve normal mais on me fait aussi payer l abonnement de chez moi En fait cela n est pas pour simplifier quand les personnes sont en plus dans les difficultés (déplacement avec deambulateur) MERCI SFR

CHRISTINE G

Note de 1 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Agen

Cela fait 3 fois que l'on se déplace en boutique pour au final nous dire que la manipulation n'est pas possible et le changement de forfait n'est pas non plus possible alors qu'il nous avait été proposé par me vendeur dc 3 visite inutile et perte de temps !!!!

LAURA E

Note de 4 sur 5

Le 23 août 2025 - SFR Agen

Très bien reçu et conseiller pour les personnes. Cela change d'une certaine époque. J'espère que cela continuera. Il est seulement dommage que SFR ne fasse pas de meilleur prix pour leur client de longue date.

BRIGITTE L

Note de 4 sur 5

Le 14 août 2025 - SFR Agen

Je remercie M Dumetz pour sa réactivité et son professionnalisme

GUILLAUME J

Note de 2 sur 5

Le 9 août 2025 - SFR Agen

Le jeune homme semblait me prendre pour une imbecile . J’étais tellement déçue par le service et anxieuse de résoudre mon problème que j’ai fini par acheter un nouveau téléphone. Jeune? Mais que sait il de ma vie et de mes qualifications et mon passé professionnel pour me regarder de cette façon? Peut être content de me vendre un téléphone mais je changerai de compagnie des que possible

DANIELE G

Note de 5 sur 5

Le 2 août 2025 - SFR Agen

très bonne accueil aimable à l écoute et present pour régler les problèmes avec le service client qui sont toujours obligé de les appeler pour régler les problèmes Mme anseaume

SANDRINE A

Note de 5 sur 5

Le 2 août 2025 - SFR Agen

Très bon acceuil

DOMINIQUE C

Note de 5 sur 5

Le 25 juillet 2025 - SFR Agen

Je suis tres contente de l'accueil que j'ai reçu aujourd'hui dans la boutique SFR d'Agen La personne qui s'est occupé de mon problème avait la disponibilité et le professionnalisme nécessaire pour résoudre ma demande. Aussi je prends ce temps pour le remercier très sincèrement

CORINNE R

Note de 5 sur 5

Le 19 juillet 2025 - SFR Agen

Très bien accueilli ras

STEPHANE B

Note de 4 sur 5

Le 5 juillet 2025 - SFR Agen

personnel tres a l 'ecoute du client cela est important pour personne agée

Robert B

Note de 5 sur 5

Le 3 juillet 2025 - SFR Agen

merci a toute l equipe merci xavier

JEAN-YVES D

Note de 5 sur 5

Le 2 juillet 2025 - SFR Agen

Équipe réactive et à l’écoute

tanji s

Note de 1 sur 5

Le 30 juin 2025 - SFR Agen

Nous sommes passer chez SFR le vendredi le samedi plus d'internet plus rien à la maison ils sont venu que le mercredi d'après ,nous sommes client en abonnement pour prendre un téléphone payer en plusieurs fois impossible car pareil un problème venant de SFR je recommande pas du tout nous nous repartons chez Bouygues

LAURENCE P

Note de 5 sur 5

Le 23 juin 2025 - SFR Agen

un très bon accueil , une personne très serviable , de très bons conseils . cordialement Me Taddeo

Daisy T

Note de 5 sur 5

Le 21 juin 2025 - SFR Agen

Arnaud a été à nouveau très compétent pour résoudre ma démarche. Excellent accueil de l'équipe.

SABINE V

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité