Les boutiques SFR à Villeneuve-sur-Lot et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

3 boutiques SFR à Villeneuve-sur-Lot et à proximité

1

3.53 km

Boutique SFR Villeneuve Sur Lot rue de Paris

37 rue de Paris47300 Villeneuve sur Lot
Note de 4.4 sur 5

71 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

2

25.77 km

Boutique SFR Agen République

88 boulevard de la Republique47000 Agen
Note de 4.7 sur 5

92 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

3

28.27 km

Boutique SFR Agen Galerie Boé

La Galerie Boe47550 Boe
Note de 4.8 sur 5

115 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Villeneuve-sur-Lot

Le 11/12/2025 - SFR Villeneuve / Lot

Pas satisfait nous a pas sorti la facture de la box que nous lui demandions

CHANTAL V

Note de 5 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR Villeneuve / Lot

Très bon accueil de Jérôme.merci

ANTOINE M

Le 11/12/2025 - SFR Villeneuve / Lot

Merci pour vos renseignements on na prie le temps pour moi de m’expliquer les forfaits nouvelles lignes

TIPHANIE B

Note de 4 sur 5

Le 28/10/2025 - SFR Villeneuve / Lot

personne trés compétente et trés aimable

SUZETTE T

Note de 5 sur 5

Le 23/10/2025 - SFR Villeneuve / Lot

Bonjours, simplement bravo, très satisfait de votre intervention. Très sincères salutations B. Moreau

BERNARD M

Note de 1 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR Villeneuve / Lot

Mon tel dois partir en réparation et il n’avais pas de tel a me prêter je trouve honneur de ne pas anticiper plus de tel de prêt

THIERRY C

Note de 5 sur 5

Le 13/10/2025 - SFR Villeneuve / Lot

merci pour votre accueil et vos conseil.

ALAIN G

Note de 1 sur 5

Le 09/10/2025 - SFR Villeneuve / Lot

Voilà près dec3 semaine que j ai une coupure sur la ligne. Après de nombreux appels au service client de pluscde 15 minutes chacun avec en ligne des personnes qui ne comprennent rien, il y a eut 3 rdv pris mais toujours pas de réparation. Ma ligne à été arrachée et personne ne dépanner. Par contre je paye. Je n ai pas de téléphone, pas d internet et aucune solution. C est fini SFR !!@

Yan B

Note de 2 sur 5

Le 29/09/2025 - SFR Villeneuve / Lot

Nous avions un problème de paramétrage téléphone, forfait SFR, mais le problème n'a pas été résolu.

BRUNO G

Note de 4 sur 5

Le 18/09/2025 - SFR Villeneuve / Lot

Acceuil sympathique et deux personnes compétentes pour mes demandes.

OLIVIER P

Note de 2 sur 5

Le 20/09/2025 - SFR Villeneuve / Lot

Bonjour, Personne peu accueillante, pas commerçante. Mon achat du futur téléphone ne sera pas chez sfr ! J'ai déposé mon téléphone en réparation. En espérant avoir un retour et une prise en charge de qualité comme cela m'est arrivé il y a quelques années. Bonne journée, Bruno ORDAS

GWENDOLINE C

Note de 5 sur 5

Le 18/09/2025 - SFR Villeneuve / Lot

Simple efficace

REBECCA D

Note de 5 sur 5

Le 29/08/2025 - SFR Villeneuve / Lot

Toujours un bon accueil avec le sourire

ANNE MARIE D

Note de 5 sur 5

Le 23/08/2025 - SFR Villeneuve / Lot

bonjour nous remercions votre équipe qui est à notre écoute et très disponible. merci à eux tous.

Dominique L

Note de 2 sur 5

Le 21/08/2025 - SFR Villeneuve / Lot

quand j'ai une question à propos de mes abonnements chez SFR je n'apprécie pas que dans la boutique Sfr on me dise de me connecter sur le service client moi qui n'y connaît rien en ordinateur. Quatre vendeurs de téléphones pas un pour me renseigner ☹☹☹☹.

MICHEL G

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité