Boutique SFR Agen Galerie Boé
Votre recherche
Sélectionnez un critère
Sélectionnez votre ville ou adresse
Boutique SFR Agen Galerie Boé
Fermé actuellement
Horaires d'ouverture
Transport
Votre Boutique SFR Agen – Galerie Boé se trouve au sein de la galerie commerciale de Boé, à proximité immédiate d’Agen.
Elle est facilement accessible en transports en commun :
- Ligne 5 – Arrêts Rigoulet et Centre Commercial Boé
- Ligne 7 – Arrêts Gardès, Bowling et Centre Commercial Boé
- Ligne 22 – Arrêt Centre Commercial Boé
Vous pouvez également vous y rendre en voiture, avec un accès direct via les principaux axes desservant la zone commerciale de Boé.
Parking
La boutique SFR Agen Galerie Boé se situe dans la Galerie Boé, qui dispose d'un parking gratuit de 1 417 places. Vous avez donc la possibilité de vous garer facilement et près de votre boutique.
Bienvenue dans votre boutique SFR Agen Galerie Boé !
Nos experts vous accueillent avec ou sans rendez-vous pour vous faire découvrir nos offres Internet Fibre, Très Haut Débit et forfaits 5G, ainsi que nos équipements : téléviseurs, tablettes SAMSUNG et HISENSE, PC ASUS, casque Meta Quest 3, et nos smartphones SAMSUNG, IPHONE, XIAOMI, HONOR et leurs accessoires. Profitez de nos options de financement : crédit 24 mois ou paiement en 4 fois CB.
Professionnel ? Découvrez SFR Pro : des offres Mobile 5G, Fibre et téléphone fixe, avec des services pensés pour les entreprises, TPE et PME. Toute l’expertise SFR Pro vous attend dans votre boutique.
A bientôt ! L’équipe SFR Agen Galerie Boé
Informations pratiques !
Moyens de paiement : Carte American Express, Chèque, Espèces, Carte MasterCard, Carte Visa
Accès aux personnes à mobilité réduite : Oui
Nos actualités
Nos services
SFR Pro
Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.
Passage au très haut débit
Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)
Solution de financement Mobile
Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement
Paramètrage du téléphone
Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile
Reprise mobile
Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone
Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR
Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr
En ce moment en boutique
Les avis de nos clients sur la Boutique SFR Agen Galerie Boé
FAQ
Quels sont les horaires d'ouverture de la Boutique SFR Agen Galerie Boé ?
Pouvez-vous acheter une carte sim en boutique SFR ?
Oui, vous pouvez acheter une carte sim avec abonnement directement dans une boutique SFR avec portabilité de numéro de téléphone ou un nouveau numéro. Pensez à vous munir de :
- Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
- Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
- Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Est-il possible de rendre sa box SFR en boutique ?
Oui, il est possible de restituer sa box en boutique SFR. A la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez un courrier ou un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu'une étiquette de retour. Vous avez aussi la possibilité de télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client. Nous vous invitons à consulter l'article suivant qui vous donnera toutes les informations utiles pour restituer votre matériel : cliquer ici.
Pouvez-vous régler votre facture en boutique ?
Oui, vous pouvez régler une facture directement en boutique SFR si celle-ci date de moins de 3 mois & uniquement par carte bleue. Vous devrez vous munir de votre pièce d'identité. Sachez que vous pouvez également la régler depuis votre espace client ou sur le site internet sfr.fr. Pour plus d'information sur les modes de paiement, cliquer ici.
Votre mobile est en panne/volé/cassé, pouvez-vous le ramener en boutique ?
Oui, si votre mobile est en panne/volé/cassé , vous pouvez le ramener en boutique selon les conditions de votre contrat (garantie ou assurance). N'oubliez pas de vous munir d'un chargeur agréé, d'un justificatif d'achat ou de location (facture ou bon de livraison) et d'une pièce d'identité. Un chèque de caution pourra vous être demandé. Nous vous invitons à vous rapprocher de la boutique la plus proche : https://boutique.sfr.fr/fr
Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou Mobile en boutique SFR ?
Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :
- Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
- Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
- Un chèque annulé original ou Carte bancaire