Les boutiques SFR à Amiens et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

3 boutiques SFR à Amiens et à proximité

1

1.35 km

Boutique SFR Amiens

31 rue des 3 Cailloux80000 Amiens
Note de 4.7 sur 5

90 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

3.98 km

Boutique SFR Dury

C Cial Auchan Amiens Sud80480 Dury
Note de 4.8 sur 5

154 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

7.55 km

Boutique SFR Glisy

C Cial de Glisy80440 Glisy
Note de 4.5 sur 5

103 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Amiens

Note de 2 sur 5

Le 20 octobre 2025 - SFR Amiens

Aucune proposition Il faut appeler le service 1023 pour renouveler mon mobile Les boutiques ne font plus de recherche pour vous

FABIENNE R

Note de 2 sur 5

Le 6 octobre 2025 - SFR Amiens

efficace et très agréable

THOMAS B

Note de 5 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Amiens

Conseiller à l écoute et très compétent

LYNE R

Note de 5 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Amiens

Un très grand merci pour votre accueil et de très bonnes compétences pour répondre à mes attentes sur les forfaits téléphones et la box à des prix très et plus intéressants pour toute la famille. cordialement

Anne H

Note de 3 sur 5

Le 6 septembre 2025 - SFR Amiens

Bonne aceuille concernant l équipe

AHMED B

Note de 2 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR Amiens

Bonjour, Dommage que les boutiques ne gèrent plus les pannes internet et matériel décodeur Et d'être obligé de passer par le 1023.

VERONIQUE C

Note de 2 sur 5

Le 16 août 2025 - SFR Amiens

Plus de SAV. Je n'ai donc pas pu récupérer mes numéros de mon ancienne carte SIM et le vendeur avait l'air de s'en ficher. Très regrètable

JEROME R

Note de 4 sur 5

Le 16 août 2025 - SFR Amiens

Bonjour j'ai ù un responsable très gentil

BRENDA F

Note de 5 sur 5

Le 11 août 2025 - SFR Amiens

Très bon accueil, conseiller qui répond à toutes questions. Services++++ transfert des données d’un portable à un autre. Reprise ancienne box. Tout est parfait.

Claire M

Note de 5 sur 5

Le 26 juillet 2025 - SFR Amiens

ACCUEIL PARFAIT

NOELLA M

Note de 4 sur 5

Le 22 juillet 2025 - SFR Amiens

un conseiller vraiment tre agréable !

NATHALIE M

Note de 1 sur 5

Le 12 juillet 2025 - SFR Amiens

Bonjour, Lors de la résiliation de la ligne 06-18-71-74-31, le conseiller SFR du 1023 m'a informé que le nouveau téléphone (IPhone 15 128 Go) avait été vendu au delà du tarif proposé sur l'espace client SFR (271 € TTC). En effet, ce téléphone m'a été vendu en boutique au prix de 351 € TTC. De plus, je m'aperçois que l'abonnement a été souscrit sur une forfait 350 Go alors que sur l'espace SFR, le forfait est à 400 Go. Je suis très déçu des conseilles de ce vendeur. Pourriez-vous nous octroyer un geste commercial ? Je comptais passer ma BOX chez SFR, j'hésite ... Pourriez-vous me rappeler au 06-15-22-31-59 ? Dans l'attente de votre retour.

MARIELLE ET SEBASTIE D

Note de 1 sur 5

Le 7 juillet 2025 - SFR Amiens

A la base je voulais qu'on me redonne la même carte sim.On m'a annoncée 10€ de frais alors que depuis 14 mois je suis prélevée de 6€ alors que la carte n'a jamais été utilisée.Deçue par cette proposition j'ai préféré résilierje me tâte pour également résilier ma ligne fixe mais chaque chose en son temps

MARIE-NOELLE M

Note de 5 sur 5

Le 5 juillet 2025 - SFR Amiens

Adrien au top comme d'habitude !

ALEX C

Note de 1 sur 5

Le 5 juillet 2025 - SFR Amiens

Suite à une demande de changement de carte SIM, le vendeur nous a fait signer un contrat BOX sans nous avertir. Notre connexion internet a été coupée sans nous avertir le jour même. Le vendeur de la boutique SFR a été malhonnête. La loi prévoit que nous avons un délai de rétractation, aussi sans un geste commercial de vos services, nous pouvons nous rétracter de ce contrat. Nous sollicitons les frais de mise en service gratuit dans l'immédiat, les frais de raccordement et les deux prochaines factures gratuites pour tous ces désagréments. Nous attendons une réponse rapide de vos services. Sans accord positif du service commercial SFR nous résilierons le contrat.

MARIE-NOELLE D

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité