Les boutiques SFR dans le département Somme

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

4 boutiques SFR dans le département Somme

1

Boutique SFR Abbeville Lingers

18 rue des Lingers80100 Abbeville
Note de 4.7 sur 5

149 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

Boutique SFR Amiens

31 rue des 3 Cailloux80000 Amiens
Note de 4.7 sur 5

95 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

Boutique SFR Dury

C Cial Auchan Amiens Sud80480 Dury
Note de 4.7 sur 5

165 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

Boutique SFR Glisy

C Cial de Glisy80440 Glisy
Note de 4.5 sur 5

110 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis de nos clients dans le département Somme

Note de 5 sur 5

Le 15 octobre 2025 - SFR Abbeville Lingers

un accueil performant en fonction de la demande avec une très bonne écoute et patience

SYLVIANE B

Note de 4 sur 5

Le 6 octobre 2025 - SFR Abbeville Lingers

merci

CLAUDIE L

Note de 5 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Abbeville Lingers

Très bon accueil et de bons conseils de votre agent

VINCENT M

Note de 5 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Abbeville Lingers

Personnel compétent et sympathique !

HARRY B

Note de 5 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Abbeville Lingers

agréablement surpris

MARC A

Note de 5 sur 5

Le 11 septembre 2025 - SFR Abbeville Lingers

Sabine à toute suite répondu à ma demande ,par rapport à ma facture.sabine est très à l'écoute et gère très rapidement le problème,rien à dire ,merci à elle pour sa rapidité et son efficacité et sa bonne humeur.je recommande

TEDDY R

Note de 5 sur 5

Le 11 septembre 2025 - SFR Abbeville Lingers

accueil professionnel mais "joyeux", bonne entente dans l'équipe.

EMILIO H

Note de 2 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR Abbeville Lingers

Bonjour, je suis entrée samedi, vers 11h40 dans la boutique SFR. J'ai bien dis bonjour en entrant....seuls les deux hommes présents ont répondu leur bonjour, très agréables. Les 2 filles, l'air renfrogné, m'ont totalement ignorées, sans répondre à mon bonjour, même si elles n'étaient pas occupées! Le jeune homme est venu à ma rencontre, j'ai exposé mon problème de téléphone, il a fait les manipulations, ....sauf que mon I-phone de 10 ans n'enregistrait plus les modifications. J'ai donc acheté un I-phone 16, qu'il a préparé. Je suis revenue dans l'après-midi pour récupérer le téléphone préparé, avec mon mari qui voulait lui aussi changer de téléphone. Toujours le même accueil, une commerciale à son poste, se tenait très mal, assise en tailleur sur sa chaise!!! Donc, le jeune homme en formation, Florent, nous a gentiment invité à le suivre. Il me présente tous les changements sur mon nouveaux téléphone, on contracte un petit forfait pour mon fils que l'on met sur mon ancien I-phone5. Puis, mon mari, intéressé par un nouveau téléphone, voulait aussi changer sa ligne particulière en Pro. Notre jeune Florent, en formation, ne sachant pas encore gérer le Pro, fait appel à sa collègue MArgaux.....et là, le clash. Elle nous a snobé, prenant un air hautin, les mains dans les poches, répondant très désagréablement aux questions de mon mari, mettant tout le monde très mal à l'aise....elle a profité de l'arrivée d'une cliente pour nous abandonner! Nous laissant sans réponse!! Mon mari s'est levé et quitté la boutique. Me laissant avec les deux jeunes en formation, qui je pense ont l'habitude de ce genre d'attitude de leur collègue MArgaux!! C'est dommage pour la boutique SFR d'Abbeville, d'avoir de bons éléments, comme notre jeune Florent, qui en veut, qui donne une bonne image de lui-même, très professionnel et d'avoir des collaboratrices aussi "connes" et incompétentes!! Mon mari n'achètera donc pas son nouveau téléphone à la boutique d'Abbeville. Je regrette cette décision, car votre jeune passe à côté d'une vente à cause d'une collaboratrice qui fait du tort à l'image de la marque et de la boutique. Madame LANDRY

SYLVIE M

Note de 2 sur 5

Le 25 août 2025 - SFR Abbeville Lingers

Votre interlocuteur n'a rien voulu savoir a fuir

PHILIPPE V

Note de 5 sur 5

Le 20 août 2025 - SFR Abbeville Lingers

Bravo

ALEXANDRE D

Note de 5 sur 5

Le 9 août 2025 - SFR Abbeville Lingers

Très bien reçu

Alain S

Note de 4 sur 5

Le 6 août 2025 - SFR Abbeville Lingers

bravo pour les renseignements fournis mais donnés confortablement assise sur un siège aurait soulagé mes jambes de plus de 70 ans !

KELTOUM B

Note de 5 sur 5

Le 6 août 2025 - SFR Abbeville Lingers

Accueillant et réponse à vos questions. Ne rien changer Merci,

Maryse D

Note de 5 sur 5

Le 6 août 2025 - SFR Abbeville Lingers

Très bon accueil et le problème a été réglé très vite

PASCAL C

Note de 3 sur 5

Le 6 août 2025 - SFR Abbeville Lingers

Je pense que les personnes dans cette boutique sont très agréables mais manque de certaines infos Pour les créations de mail il nous faut faire le 1023 Je pense que cela est un peut Legé Et en plus quand on souscrit un abonnement et que la commerciale en boutique vous dit que l'ouverture et la fermeture de ligne est gratuite 3 jours après je reçois une facture de 89 euros pour ouverture de la ligne Je pense qu'il faut accordé ses violons Entre vos services

CAROLE S

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".