Les boutiques SFR à Dury et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

3 boutiques SFR à Dury et à proximité

1

1.29 km

Boutique SFR Dury

C Cial Auchan Amiens Sud80480 Dury
Note de 4.6 sur 5

151 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

2

4.79 km

Boutique SFR Amiens

31 rue des 3 Cailloux80000 Amiens
Note de 4.6 sur 5

121 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

7.31 km

Boutique SFR Glisy

C Cial de Glisy80440 Glisy
Note de 4.6 sur 5

139 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Dury

Note de 1 sur 5

Le 14/12/2025 - SFR Dury

La conseillère est incompétente dans son travail Ensuite, quand on pose une question, elle avait du mal à retrouver sur la tablette et nous faire les réponses Bref Avant d’être conseillé en téléphonie, il faut connaître son travail. Bref pourtant, j’ai jamais eu un soucis dans cet établissement, à part avec les nouveaux conseillers

THOMAS C

Note de 5 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR Dury

super vendeur

OCTAVE L

Note de 5 sur 5

Le 09/12/2025 - SFR Dury

bien

OCTAVE L

Note de 1 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR Dury

Pas assez de choix au clients

MYRIAM R

Le 03/12/2025 - SFR Dury

Tout à fait satisfait si l'annulation de cette assurance qui m'a été imposée malgré mon refus le 07/10/205 lors de l'achat d'un portable.

JEAN PIERRE L

Note de 5 sur 5

Le 28/11/2025 - SFR Dury

merci pour les infos

MARYSE L

Note de 1 sur 5

Le 19/11/2025 - SFR Dury

Transfert interrompu cause mobile déchargé et pour parfaire j'ai du refaire un aller retour car les cartes sim étaient restées dans les anciens mobiles.

FREDERIC A

Note de 4 sur 5

Le 18/11/2025 - SFR Dury

câble extérieur 1,50 du sol voie publique

FRANCOISE F

Note de 1 sur 5

Le 10/11/2025 - SFR Dury

c'est incompréhensible de devoir payer le changement de box alors que le forfait sera supérieur à la box initiale

LAURENT L

Note de 1 sur 5

Le 10/11/2025 - SFR Dury

Les personnes mise a notre service ne savent jamais nous renseigner sur les soucis que on rencontre avec SFR.

RACHEL R

Note de 2 sur 5

Le 05/11/2025 - SFR Dury

je veux changer de téléphone et pour sa ca mon forfait risque d augmenté je ne comprends pas

KATY D

Note de 1 sur 5

Le 15/10/2025 - SFR Dury

Avoir des téléphones au meme pris que dans Auchan...la boutique étant dans le meme Centre commercial.

PIERRE-PHILIPP P

Note de 5 sur 5

Le 16/10/2025 - SFR Dury

Très bonne approche de la relation clientèle..!!!..

YVON L

Note de 5 sur 5

Le 11/10/2025 - SFR Dury

Personnel agréable à l'écoute de ses clients, très satisfait.

EVELYNE G

Note de 5 sur 5

Le 08/10/2025 - SFR Dury

Bien reçu avec amabilité, tout a été parfait.

JEAN PIERRE L

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité