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3 boutiques SFR à Glisy et à proximité
1
0.8 km
Boutique SFR Glisy
123 avis
Certifié par Goodays
Fermé actuellement
2
6.42 km
Boutique SFR Amiens
106 avis
Certifié par Goodays
Fermé actuellement
3
7.56 km
Boutique SFR Dury
203 avis
Certifié par Goodays
Fermé actuellement
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Les avis clients SFR à Glisy
Le 9 septembre 2025 - SFR Glisy
Merci pour les renseignements et le service lié au compte de mon fils. Il manque une étoile pour ne pas avoir pu prendre le téléphone de ma fille directement suite à un bug sur mon compte. Dans l'attente de votre retour rapidement pour finaliser ma commande. Cordialement
VIRGINIE G
Le 8 septembre 2025 - SFR Glisy
Visite pour l'achat d'une montre Galaxy watch ultra 2025. Puisque non disponible en boutique l'on me propose alors d'acheter la 8. Quel vendeur fait cela? Pour les offres de remboursement l’on ne sait pas me dire si l'option montre connectée est comprise dans mon forfait 250go et de ce fait si si je vais pouvoir profiter de la remise supplémentaire de100€ sur mon achat. On me propose donc un forfait supérieur au mien sans pouvoir me confirmer que je vais garder toutes mes options. Inutile de demander un geste comme un abonnement à Deezer pour un tel achat car l'on vous répond qu'il faut voir avec le service commercial Autre problème j'ai acheté il y a moins d'un an le Z fold 6 dans cette même boutique avec coque, protection objectifs et j'ai fait poser le film extérieur soit disant à l'époque garantie à vie. J'ai fais faire cela en boutique pour conserver la garantie sur le téléphone. cette protection se décolle sur les bords extérieurs après à peine 1 an. Je précise que je suis handicapé d'une jambe donc je ne fais qu'une sortie par semaine avec le téléphone dans une pochette pour le protéger. Le reste du temps il est sur ma table de salle. D'où l'achat d'une montre pour m'éviter de le sortir d'une main au risque de le faire tomber lorsque je me déplace avec mes béquilles. J'ai donc demandé pour faire changer mon film de protection et là l'on m'a dit que celui-ci n'était garantie qu'un mois. Résultat je me suis déplacé en boutique pour rien car j'aurais pu tout faire de la maison sur mon PC ou par téléphone. Ma dernière visite de l'année dernière dans cette boutique fut très agréable tant par l'accueil que par les services rendus puisque le vendeur s’est même occupé de remplir le dossier pour l'offre de remboursement. Cette fois j'ai vraiment eu l'impression d'avoir affaire a un stagiaire, que l'on était là pour prendre mon argent pourtant pas un petit achat et pas le client de passage puisque chez SFR depuis plus de 30 ans et que le vendeur était pressé de rejoindre ses amis venus lui rendre visite en boutique. Je ressort donc de cette boutique mécontent de ma visite et me demande pourquoi j'y ai effectué un achat. Je me demande également pourquoi garder ouvert des boutiques SFR qui vous réserve un tel accueil et services rendus. Une chose est sûr la prochaine fois que j'aurais un achat de cette somme à effectuer ce n'est pas dans cette boutique que je me rendrais.Visite pour l'achat d'une montre Galaxy watch ultra 2025. Puisque non disponible en boutique l'on me propose alors d'acheter la 8. Quel vendeur fait cela? Pour les offres de remboursement l’on ne sait pas me dire si l'option montre connectée est comprise dans mon forfait 250go et de ce fait si si je vais pouvoir profiter de la remise supplémentaire de100€ sur mon achat. On me propose donc un forfait supérieur au mien sans pouvoir me confirmer que je vais garder toutes mes options. Inutile de demander un geste comme un abonnement à Deezer pour un tel achat car l'on vous répond qu'il faut voir avec le service commercial Autre problème j'ai acheté il y a moins d'un an le Z fold 6 dans cette même boutique avec coque, protection objectifs et j'ai fait poser le film extérieur soit disant à l'époque garantie à vie. J'ai fais faire cela en boutique pour conserver la garantie sur le téléphone. cette protection se décolle sur les bords extérieurs après à peine 1 an. Je précise que je suis handicapé d'une jambe donc je ne fais qu'une sortie par semaine avec le téléphone dans une pochette pour le protéger. Le reste du temps il est sur ma table de salle. D'où l'achat d'une montre pour m'éviter de le sortir d'une main au risque de le faire tomber lorsque je me déplace avec mes béquilles. J'ai donc demandé pour faire changer mon film de protection et là l'on m'a dit que celui-ci n'était garantie qu'un mois. Résultat je me suis déplacé en boutique pour rien car j'aurais pu tout faire de la maison sur mon PC ou par téléphone. Ma dernière visite de l'année dernière dans cette boutique fut très agréable tant par l'accueil que par les services rendus puisque le vendeur s’est même occupé de remplir le dossier pour l'offre de remboursement. Cette fois j'ai vraiment eu l'impression d'avoir affaire a un stagiaire, que l'on était là pour prendre mon argent pourtant pas un petit achat et pas le client de passage puisque chez SFR depuis plus de 30 ans et que le vendeur était pressé de rejoindre ses amis venus lui rendre visite en boutique. Je ressort donc de cette boutique mécontent de ma visite et me demande pourquoi j'y ai effectué un achat. Je me demande également pourquoi garder ouvert des boutiques SFR qui vous réserve un tel accueil et services rendus. Une chose est sûr la prochaine fois que j'aurais un achat de cette somme à effectuer ce n'est pas dans cette boutique que je me rendrais.
Guillaume H
Le 29 août 2025 - SFR Glisy
VENDEUSE TRES AGREABLE ET PROFESSIONNELLE JE RECOMMANDE
GUILLAUME L
Le 28 août 2025 - SFR Glisy
Malgré que je sois client depuis longtemps avec beaucoup de lignes en service,pas de gestes commerciaux
THIERRY C
Le 26 août 2025 - SFR Glisy
très bien accueilli et mon problème à été résolu merci à vous
Alain H
Le 25 août 2025 - SFR Glisy
Agent à l'écoute et fait le nécessaire pour résoudre ma demande
RENEE H
Le 25 août 2025 - SFR Glisy
La box de poche ne fonctionne pas. Nous ne pouvons rester sans Internet étant donné que je suis en télétravail. C'est inadmissible
DELPHINE V
Le 23 août 2025 - SFR Glisy
très bon accueil de la part de l'intervenant
ALAIN G
Le 18 août 2025 - SFR Glisy
Très satisfaite
CHRISTELLE N
Le 2 août 2025 - SFR Glisy
aucun souci avec Léo très bien reçu nous a bien conseillé mais surtout disponible pour nous aider autant pour l'achat d'une carte Sim mais aussi un téléphone pour moi et la mise en route malgré quelques difficultés a été impec
JACQUELINE G
Le 24 juillet 2025 - SFR Glisy
Bonjour je déplace environ 40km aller et retour.ayant telephonė la veille pour une panne sur mon portable.On m'informe pas de sauvegardé sur mon pc et une fois en boutique mon téléphone étant abîmé sur l, arrière :on me dit que si on l, envoi en réparation se sera a ma charge 'le portable est garantie jusqu'en 19/09/2025.je suis un client fidèle a SFR.la je suis convaincu d,aller ailleurs.cordialement.
CHRISTOPHE F
Le 15 juillet 2025 - SFR Glisy
Le conseiller très à l écoute et très gentils
LUDOVIC N
Le 30 juin 2025 - SFR Glisy
La vendeuse devrait travailler avec plus d'apathie.
DIDIER N
Le 25 juin 2025 - SFR Glisy
Ayant reçu un nouveau portable le vendeur m'a fait acheter un chargeur qui ne convenait pas du tout au téléphone puisque j'avais les mêmes à la maison j'y suis retourné pour me faire rembourser on m'a répondu que ce n'était pas possible alors que l'on m'a forcé la main. D'où mon mécontentement.
PASCALE B
Le 21 juin 2025 - SFR Glisy
Merci pour les conseils.
Virginie D
Le 9 septembre 2025 - SFR Glisy
Merci pour les renseignements et le service lié au compte de mon fils. Il manque une étoile pour ne pas avoir pu prendre le téléphone de ma fille directement suite à un bug sur mon compte. Dans l'attente de votre retour rapidement pour finaliser ma commande. Cordialement
VIRGINIE G
Le 8 septembre 2025 - SFR Glisy
Visite pour l'achat d'une montre Galaxy watch ultra 2025. Puisque non disponible en boutique l'on me propose alors d'acheter la 8. Quel vendeur fait cela? Pour les offres de remboursement l’on ne sait pas me dire si l'option montre connectée est comprise dans mon forfait 250go et de ce fait si si je vais pouvoir profiter de la remise supplémentaire de100€ sur mon achat. On me propose donc un forfait supérieur au mien sans pouvoir me confirmer que je vais garder toutes mes options. Inutile de demander un geste comme un abonnement à Deezer pour un tel achat car l'on vous répond qu'il faut voir avec le service commercial Autre problème j'ai acheté il y a moins d'un an le Z fold 6 dans cette même boutique avec coque, protection objectifs et j'ai fait poser le film extérieur soit disant à l'époque garantie à vie. J'ai fais faire cela en boutique pour conserver la garantie sur le téléphone. cette protection se décolle sur les bords extérieurs après à peine 1 an. Je précise que je suis handicapé d'une jambe donc je ne fais qu'une sortie par semaine avec le téléphone dans une pochette pour le protéger. Le reste du temps il est sur ma table de salle. D'où l'achat d'une montre pour m'éviter de le sortir d'une main au risque de le faire tomber lorsque je me déplace avec mes béquilles. J'ai donc demandé pour faire changer mon film de protection et là l'on m'a dit que celui-ci n'était garantie qu'un mois. Résultat je me suis déplacé en boutique pour rien car j'aurais pu tout faire de la maison sur mon PC ou par téléphone. Ma dernière visite de l'année dernière dans cette boutique fut très agréable tant par l'accueil que par les services rendus puisque le vendeur s’est même occupé de remplir le dossier pour l'offre de remboursement. Cette fois j'ai vraiment eu l'impression d'avoir affaire a un stagiaire, que l'on était là pour prendre mon argent pourtant pas un petit achat et pas le client de passage puisque chez SFR depuis plus de 30 ans et que le vendeur était pressé de rejoindre ses amis venus lui rendre visite en boutique. Je ressort donc de cette boutique mécontent de ma visite et me demande pourquoi j'y ai effectué un achat. Je me demande également pourquoi garder ouvert des boutiques SFR qui vous réserve un tel accueil et services rendus. Une chose est sûr la prochaine fois que j'aurais un achat de cette somme à effectuer ce n'est pas dans cette boutique que je me rendrais.Visite pour l'achat d'une montre Galaxy watch ultra 2025. Puisque non disponible en boutique l'on me propose alors d'acheter la 8. Quel vendeur fait cela? Pour les offres de remboursement l’on ne sait pas me dire si l'option montre connectée est comprise dans mon forfait 250go et de ce fait si si je vais pouvoir profiter de la remise supplémentaire de100€ sur mon achat. On me propose donc un forfait supérieur au mien sans pouvoir me confirmer que je vais garder toutes mes options. Inutile de demander un geste comme un abonnement à Deezer pour un tel achat car l'on vous répond qu'il faut voir avec le service commercial Autre problème j'ai acheté il y a moins d'un an le Z fold 6 dans cette même boutique avec coque, protection objectifs et j'ai fait poser le film extérieur soit disant à l'époque garantie à vie. J'ai fais faire cela en boutique pour conserver la garantie sur le téléphone. cette protection se décolle sur les bords extérieurs après à peine 1 an. Je précise que je suis handicapé d'une jambe donc je ne fais qu'une sortie par semaine avec le téléphone dans une pochette pour le protéger. Le reste du temps il est sur ma table de salle. D'où l'achat d'une montre pour m'éviter de le sortir d'une main au risque de le faire tomber lorsque je me déplace avec mes béquilles. J'ai donc demandé pour faire changer mon film de protection et là l'on m'a dit que celui-ci n'était garantie qu'un mois. Résultat je me suis déplacé en boutique pour rien car j'aurais pu tout faire de la maison sur mon PC ou par téléphone. Ma dernière visite de l'année dernière dans cette boutique fut très agréable tant par l'accueil que par les services rendus puisque le vendeur s’est même occupé de remplir le dossier pour l'offre de remboursement. Cette fois j'ai vraiment eu l'impression d'avoir affaire a un stagiaire, que l'on était là pour prendre mon argent pourtant pas un petit achat et pas le client de passage puisque chez SFR depuis plus de 30 ans et que le vendeur était pressé de rejoindre ses amis venus lui rendre visite en boutique. Je ressort donc de cette boutique mécontent de ma visite et me demande pourquoi j'y ai effectué un achat. Je me demande également pourquoi garder ouvert des boutiques SFR qui vous réserve un tel accueil et services rendus. Une chose est sûr la prochaine fois que j'aurais un achat de cette somme à effectuer ce n'est pas dans cette boutique que je me rendrais.
Guillaume H
Le 29 août 2025 - SFR Glisy
VENDEUSE TRES AGREABLE ET PROFESSIONNELLE JE RECOMMANDE
GUILLAUME L
Le 28 août 2025 - SFR Glisy
Malgré que je sois client depuis longtemps avec beaucoup de lignes en service,pas de gestes commerciaux
THIERRY C
Le 26 août 2025 - SFR Glisy
très bien accueilli et mon problème à été résolu merci à vous
Alain H
Le 25 août 2025 - SFR Glisy
Agent à l'écoute et fait le nécessaire pour résoudre ma demande
RENEE H
Le 25 août 2025 - SFR Glisy
La box de poche ne fonctionne pas. Nous ne pouvons rester sans Internet étant donné que je suis en télétravail. C'est inadmissible
DELPHINE V
Le 23 août 2025 - SFR Glisy
très bon accueil de la part de l'intervenant
ALAIN G
Le 18 août 2025 - SFR Glisy
Très satisfaite
CHRISTELLE N
Le 2 août 2025 - SFR Glisy
aucun souci avec Léo très bien reçu nous a bien conseillé mais surtout disponible pour nous aider autant pour l'achat d'une carte Sim mais aussi un téléphone pour moi et la mise en route malgré quelques difficultés a été impec
JACQUELINE G
Le 24 juillet 2025 - SFR Glisy
Bonjour je déplace environ 40km aller et retour.ayant telephonė la veille pour une panne sur mon portable.On m'informe pas de sauvegardé sur mon pc et une fois en boutique mon téléphone étant abîmé sur l, arrière :on me dit que si on l, envoi en réparation se sera a ma charge 'le portable est garantie jusqu'en 19/09/2025.je suis un client fidèle a SFR.la je suis convaincu d,aller ailleurs.cordialement.
CHRISTOPHE F
Le 15 juillet 2025 - SFR Glisy
Le conseiller très à l écoute et très gentils
LUDOVIC N
Le 30 juin 2025 - SFR Glisy
La vendeuse devrait travailler avec plus d'apathie.
DIDIER N
Le 25 juin 2025 - SFR Glisy
Ayant reçu un nouveau portable le vendeur m'a fait acheter un chargeur qui ne convenait pas du tout au téléphone puisque j'avais les mêmes à la maison j'y suis retourné pour me faire rembourser on m'a répondu que ce n'était pas possible alors que l'on m'a forcé la main. D'où mon mécontentement.
PASCALE B
Le 21 juin 2025 - SFR Glisy
Merci pour les conseils.
Virginie D
Le 9 septembre 2025 - SFR Glisy
Merci pour les renseignements et le service lié au compte de mon fils. Il manque une étoile pour ne pas avoir pu prendre le téléphone de ma fille directement suite à un bug sur mon compte. Dans l'attente de votre retour rapidement pour finaliser ma commande. Cordialement
VIRGINIE G
Le 8 septembre 2025 - SFR Glisy
Visite pour l'achat d'une montre Galaxy watch ultra 2025. Puisque non disponible en boutique l'on me propose alors d'acheter la 8. Quel vendeur fait cela? Pour les offres de remboursement l’on ne sait pas me dire si l'option montre connectée est comprise dans mon forfait 250go et de ce fait si si je vais pouvoir profiter de la remise supplémentaire de100€ sur mon achat. On me propose donc un forfait supérieur au mien sans pouvoir me confirmer que je vais garder toutes mes options. Inutile de demander un geste comme un abonnement à Deezer pour un tel achat car l'on vous répond qu'il faut voir avec le service commercial Autre problème j'ai acheté il y a moins d'un an le Z fold 6 dans cette même boutique avec coque, protection objectifs et j'ai fait poser le film extérieur soit disant à l'époque garantie à vie. J'ai fais faire cela en boutique pour conserver la garantie sur le téléphone. cette protection se décolle sur les bords extérieurs après à peine 1 an. Je précise que je suis handicapé d'une jambe donc je ne fais qu'une sortie par semaine avec le téléphone dans une pochette pour le protéger. Le reste du temps il est sur ma table de salle. D'où l'achat d'une montre pour m'éviter de le sortir d'une main au risque de le faire tomber lorsque je me déplace avec mes béquilles. J'ai donc demandé pour faire changer mon film de protection et là l'on m'a dit que celui-ci n'était garantie qu'un mois. Résultat je me suis déplacé en boutique pour rien car j'aurais pu tout faire de la maison sur mon PC ou par téléphone. Ma dernière visite de l'année dernière dans cette boutique fut très agréable tant par l'accueil que par les services rendus puisque le vendeur s’est même occupé de remplir le dossier pour l'offre de remboursement. Cette fois j'ai vraiment eu l'impression d'avoir affaire a un stagiaire, que l'on était là pour prendre mon argent pourtant pas un petit achat et pas le client de passage puisque chez SFR depuis plus de 30 ans et que le vendeur était pressé de rejoindre ses amis venus lui rendre visite en boutique. Je ressort donc de cette boutique mécontent de ma visite et me demande pourquoi j'y ai effectué un achat. Je me demande également pourquoi garder ouvert des boutiques SFR qui vous réserve un tel accueil et services rendus. Une chose est sûr la prochaine fois que j'aurais un achat de cette somme à effectuer ce n'est pas dans cette boutique que je me rendrais.Visite pour l'achat d'une montre Galaxy watch ultra 2025. Puisque non disponible en boutique l'on me propose alors d'acheter la 8. Quel vendeur fait cela? Pour les offres de remboursement l’on ne sait pas me dire si l'option montre connectée est comprise dans mon forfait 250go et de ce fait si si je vais pouvoir profiter de la remise supplémentaire de100€ sur mon achat. On me propose donc un forfait supérieur au mien sans pouvoir me confirmer que je vais garder toutes mes options. Inutile de demander un geste comme un abonnement à Deezer pour un tel achat car l'on vous répond qu'il faut voir avec le service commercial Autre problème j'ai acheté il y a moins d'un an le Z fold 6 dans cette même boutique avec coque, protection objectifs et j'ai fait poser le film extérieur soit disant à l'époque garantie à vie. J'ai fais faire cela en boutique pour conserver la garantie sur le téléphone. cette protection se décolle sur les bords extérieurs après à peine 1 an. Je précise que je suis handicapé d'une jambe donc je ne fais qu'une sortie par semaine avec le téléphone dans une pochette pour le protéger. Le reste du temps il est sur ma table de salle. D'où l'achat d'une montre pour m'éviter de le sortir d'une main au risque de le faire tomber lorsque je me déplace avec mes béquilles. J'ai donc demandé pour faire changer mon film de protection et là l'on m'a dit que celui-ci n'était garantie qu'un mois. Résultat je me suis déplacé en boutique pour rien car j'aurais pu tout faire de la maison sur mon PC ou par téléphone. Ma dernière visite de l'année dernière dans cette boutique fut très agréable tant par l'accueil que par les services rendus puisque le vendeur s’est même occupé de remplir le dossier pour l'offre de remboursement. Cette fois j'ai vraiment eu l'impression d'avoir affaire a un stagiaire, que l'on était là pour prendre mon argent pourtant pas un petit achat et pas le client de passage puisque chez SFR depuis plus de 30 ans et que le vendeur était pressé de rejoindre ses amis venus lui rendre visite en boutique. Je ressort donc de cette boutique mécontent de ma visite et me demande pourquoi j'y ai effectué un achat. Je me demande également pourquoi garder ouvert des boutiques SFR qui vous réserve un tel accueil et services rendus. Une chose est sûr la prochaine fois que j'aurais un achat de cette somme à effectuer ce n'est pas dans cette boutique que je me rendrais.
Guillaume H
Le 29 août 2025 - SFR Glisy
VENDEUSE TRES AGREABLE ET PROFESSIONNELLE JE RECOMMANDE
GUILLAUME L
Le 28 août 2025 - SFR Glisy
Malgré que je sois client depuis longtemps avec beaucoup de lignes en service,pas de gestes commerciaux
THIERRY C
Le 26 août 2025 - SFR Glisy
très bien accueilli et mon problème à été résolu merci à vous
Alain H
Le 25 août 2025 - SFR Glisy
Agent à l'écoute et fait le nécessaire pour résoudre ma demande
RENEE H
Le 25 août 2025 - SFR Glisy
La box de poche ne fonctionne pas. Nous ne pouvons rester sans Internet étant donné que je suis en télétravail. C'est inadmissible
DELPHINE V
Le 23 août 2025 - SFR Glisy
très bon accueil de la part de l'intervenant
ALAIN G
Le 18 août 2025 - SFR Glisy
Très satisfaite
CHRISTELLE N
Le 2 août 2025 - SFR Glisy
aucun souci avec Léo très bien reçu nous a bien conseillé mais surtout disponible pour nous aider autant pour l'achat d'une carte Sim mais aussi un téléphone pour moi et la mise en route malgré quelques difficultés a été impec
JACQUELINE G
Le 24 juillet 2025 - SFR Glisy
Bonjour je déplace environ 40km aller et retour.ayant telephonė la veille pour une panne sur mon portable.On m'informe pas de sauvegardé sur mon pc et une fois en boutique mon téléphone étant abîmé sur l, arrière :on me dit que si on l, envoi en réparation se sera a ma charge 'le portable est garantie jusqu'en 19/09/2025.je suis un client fidèle a SFR.la je suis convaincu d,aller ailleurs.cordialement.
CHRISTOPHE F
Le 15 juillet 2025 - SFR Glisy
Le conseiller très à l écoute et très gentils
LUDOVIC N
Le 30 juin 2025 - SFR Glisy
La vendeuse devrait travailler avec plus d'apathie.
DIDIER N
Le 25 juin 2025 - SFR Glisy
Ayant reçu un nouveau portable le vendeur m'a fait acheter un chargeur qui ne convenait pas du tout au téléphone puisque j'avais les mêmes à la maison j'y suis retourné pour me faire rembourser on m'a répondu que ce n'était pas possible alors que l'on m'a forcé la main. D'où mon mécontentement.
PASCALE B
Le 21 juin 2025 - SFR Glisy
Merci pour les conseils.
Virginie D
FAQ
Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?
Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande. Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.
Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?
Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.
Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?
Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.
Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?
Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.
Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?
Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :
- L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
- Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
- Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?
Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".