Les boutiques SFR à Amnéville et à proximité

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5 boutiques SFR à Amnéville et à proximité

1

6.19 km

Boutique SFR Semecourt

C Cial Auchan Semecourt57280 Semecourt
Note de 4.6 sur 5

177 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

12.15 km

Boutique SFR Thionville Geric

C Cial Carrefour Geric57100 Thionville
Note de 4.7 sur 5

238 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

12.85 km

Boutique SFR Thionville Rue Four Banal

3 rue du Four Banal57100 Thionville
Note de 4.8 sur 5

72 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

15.04 km

Boutique SFR Metz Rue Marguerite Pulh Demange

2 rue Marguerite Pulh Demange57000 Metz
Note de 4.7 sur 5

203 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

15.05 km

Boutique SFR Metz St Jacques

C Cial St Jacques Niveau 057000 Metz
Note de 4.8 sur 5

152 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

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Les avis clients SFR à Amnéville

Note de 4 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Semecourt

Accueil chaleureux et courtois. très professionnel et à l'écoute de ma fille, car c'est pour elle que nous sommes venus.

DOMINIQUE MARIANNE K

Note de 5 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Semecourt

Excellent accueil, un service client réactif et efficace. Très satisfait de la qualité du service.

PATRICIA G

Note de 4 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR Semecourt

Très bon accueil personne à l'écoute et agréable

ALAIN P

Note de 1 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR Semecourt

Que les conseillers soient formés correctement afin de bien expliquer les choses et ne pas prendre les gens de haut.

OLIVIER N

Note de 5 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Semecourt

Merci pour ce bel accueil et votre patience

MARIE SABINE R

Note de 5 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR Semecourt

Merci à la personne qui nous a reçu pour sa gentillesse

CHRISTIAN L

Note de 3 sur 5

Le 20 septembre 2025 - SFR Semecourt

Non, aucun problème .. . La dame qui s’est occupée de mon souci de pubs trop présentes sur mon téléphone mobile est restée très calme et agréable malgré les difficultés rencontrées.

Fernand F

Note de 5 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Semecourt

Superbe accueil de l hôtesse très sympathique

FABIEN G

Note de 5 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Semecourt

j'ai été très rapidement pris en charge par une personne très compétente qui a réglé rapidement mon problème. Bravo ! une équipe sympa et compétente

MARCEL J

Note de 5 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Semecourt

la personne qui s'est occupée de moi était agréable,souriante et surtout très compétante

BERNARD C

Note de 1 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Semecourt

j'ai apporté mon ancienne box ADSL car j'ai, à présent, la fibre. La personne l'a refusé car elle n'était pas dans son emballage d'origine comme si après 15 ans, on conservait l'emballage de l'époque. La personne était à la limite de la politesse. Je ne reviendrai plus dans cette boutique.

RENE L

Note de 1 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Semecourt

je ne suis pas d'accord de payer 10 la nouvelle carte sim l'ancienne ne fonctionne plus ce n'est pas de ma faute je l'ai rendu elle n'était pas détérioré si je suis débité de 10 € je quitte sfr dès que possible je pense fin 2026

GERALD P

Note de 5 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Semecourt

Bonjour Mon accueil as etai super. Votre opératrice as tout de suite essayé de trouver la solution, et as fait le nécessaire pour que je regle mon problème. Par contre, la façon de travailler de SFR c'est dégueulasse, en montrer que il y a aucune respect pour le client. Je suis client depuis 6 ans presque. J'envoie peut-être 10 messages par an. Pour la première fois depuis que je suis client j'ai envoyé une message groupé pour l'invitation de 70 personnes a une fête personnelle. Le message occupé plusieurs message, et tout dans coup j'ai ma ligne suspendu, que me as impossibilité de faire des appels, de recevoir les réponses aux messages que je venais d'envoyer et même de appeler en urgence si je avait besoin. J'ai etai privé de utiliser mon contrat pendant 2 jours, jusq a que je me rendre sur place pour demander quelle est le problème. Question . Qui me paye les 2 jours que j'ai pas ou de ligne, mon déplacement et les dommages de même pas savoir quesque se passe, vu que j'ai reçu le message a informer que la ligne as étai suspendu just après passer sans le magasin... Tout ça parce que SFR as suspecté d'être SPAM ou arnaque... Je suis d'accord avec le principe, mais avant de bloquer la ligne , ça serai bien de contacter le client pour demander si c'est bien lui ou se il y a ou un problème... On est embêté par les démarches commerciales tout la journée, et aussi bien pour SFR, mais la, on est meme pas capable de appeler le client. Ca démonte le manque de respect que existe envers nous de la part de SFR. J'attends une réponse de votre part et une restitution de l'argent que j'ai perdu. Merci de me informer . Je vous laisse mon contact 06 10 92 41 45. Cordialement

LUIS Q

Note de 5 sur 5

Le 5 septembre 2025 - SFR Semecourt

Ma demande a été traitée rapidement et efficacement. Le conseiller, Romain, très souriant, a fait preuve de professionnalisme et de patience. Un grand merci à lui.

CLAUDETTE S

Note de 4 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR Semecourt

Très bon accueil et réponses à toutes mes questions avec professionnalisme. Merci !

CHRISTIANE L

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".