Les boutiques SFR à Metz et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

5 boutiques SFR à Metz et à proximité

1

1.95 km

Boutique SFR Metz St Jacques

C Cial St Jacques Niveau 057000 Metz
Note de 4.8 sur 5

147 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

2.05 km

Boutique SFR Metz Rue Marguerite Pulh Demange

2 rue Marguerite Pulh Demange57000 Metz
Note de 4.7 sur 5

204 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

10.61 km

Boutique SFR Semecourt

C Cial Auchan Semecourt57280 Semecourt
Note de 4.6 sur 5

177 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

28.12 km

Boutique SFR Thionville Geric

C Cial Carrefour Geric57100 Thionville
Note de 4.7 sur 5

240 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

28.26 km

Boutique SFR Thionville Rue Four Banal

3 rue du Four Banal57100 Thionville
Note de 4.8 sur 5

73 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Metz

Le 13 octobre 2025 - SFR Metz St Jacques

Vendeur QUENTIN Beaucoup de patience de sa part pour résoudre enfin un problème simple mais compliqué à souhait par 2 intervenants de SFR internet + 1 personne de Huawei incompétente conseillée par eux. Ce jeune homme est en plus très poli et rassurant pour une personne dépassée par les nouvelles technologies. A garder dans votre effectif. Lucie Nelly LANFREY cliente SFR depuis plus de 25 ans.Cordialement

LUCIE L

Note de 5 sur 5

Le 11 octobre 2025 - SFR Metz St Jacques

felicitation personnel tres competant

ANNE MARIE K

Note de 5 sur 5

Le 11 octobre 2025 - SFR Metz St Jacques

On sait très bien occupé de moi, on m’a très bien conseillé, excellent vendeur avec beaucoup de patience et très à l’écoute j’étais ravi. Merci à vous.

CARMEN G

Note de 5 sur 5

Le 11 octobre 2025 - SFR Metz St Jacques

personnel très agréable et très patient

DANIELLE G

Note de 5 sur 5

Le 4 octobre 2025 - SFR Metz St Jacques

Super vendeur !!!!

EVELYNE B

Le 2 octobre 2025 - SFR Metz St Jacques

Mes compliments à l'équipe !

JEROME B

Note de 5 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Metz St Jacques

contente du service

SANDRA B

Note de 5 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR Metz St Jacques

Magasin Metz, Saint-Jacques, très bien reçu. Demande de renseignements sur le nouvel iPhone 17 pro Max, on attend pour mon changement de téléphone

PATRICK H

Note de 5 sur 5

Le 18 septembre 2025 - SFR Metz St Jacques

Bien reçu rien à dire

GHISLAINE B

Note de 5 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR Metz St Jacques

Merci à Jean Francois pour son accueil et son professionnalisme

CHRISTIANE M

Note de 2 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR Metz St Jacques

La personne qui nous a reçu avec un regard de jugement plutôt une personne hautaine à notre égard. Très déçu

AURORE K

Note de 4 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Metz St Jacques

Accueillant et sympathique

CHANTAL D

Note de 5 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR Metz St Jacques

Très bon accueil et personne bienveillante

FRANCOIS G

Note de 3 sur 5

Le 29 août 2025 - SFR Metz St Jacques

La boutique n'a pas pu prendre en compte mon désabonnement du téléphone de mon mari. Mais a fait le nécessaire auprès de SFR qui m'a appelé et pris en compte l'annulation.

CHRISTIAN N

Note de 3 sur 5

Le 16 août 2025 - SFR Metz St Jacques

Infos contradictoires sur la prise en charge d’un téléphone en panne : contrat assurance souscrit pour 2 ans (achat du tel en juillet 2024), la conseillère nous signale que la prise en charge pour la seconde année est faite par Apple et la 1ere année par SFR. Nous allons chez Apple, qui nous donne l’information inverse. Retour à la boutique où une autre conseillère nous donne la démarche à suivre face à notre agacement : contacter chubb. Quelle perte de temps et d’énergie.

ANTHONY O

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".