Les boutiques SFR à Metz et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

5 boutiques SFR à Metz et à proximité

1

1.95 km

Boutique SFR Metz St Jacques

C Cial St Jacques Niveau 057000 Metz
Note de 4.8 sur 5

143 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

2

2.05 km

Boutique SFR Metz Rue Marguerite Pulh Demange

2 rue Marguerite Pulh Demange57000 Metz
Note de 4.6 sur 5

190 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

3

10.61 km

Boutique SFR Semecourt

C Cial Auchan Semecourt57280 Semecourt
Note de 4.6 sur 5

176 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

4

28.12 km

Boutique SFR Thionville Geric

C Cial Carrefour Geric57100 Thionville
Note de 4.7 sur 5

291 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:00 - 20:00

5

28.26 km

Boutique SFR Thionville Rue Four Banal

3 rue du Four Banal57100 Thionville
Note de 4.8 sur 5

68 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Metz

Note de 5 sur 5

Le 2 décembre 2025 - SFR Metz St Jacques

Comme toujours, ok!

JEAN MARIE L

Note de 5 sur 5

Le 4 décembre 2025 - SFR Metz St Jacques

Merci au conseiller qui s'est occupé de nous avec patience et gentillesse pendant plus d'une heure pour le transfert des données de nos nouveaux téléphones. Brigitte et Jean-Paul

BRIGITTE W

Note de 5 sur 5

Le 2 décembre 2025 - SFR Metz St Jacques

Merci

SALAMATA N

Le 17 novembre 2025 - SFR Metz St Jacques

très contente du personnel

NOELLE G

Note de 4 sur 5

Le 15 novembre 2025 - SFR Metz St Jacques

la personne qui ma reçu..très sympa et ma bien expliqué...

VERONIQUE M

Note de 1 sur 5

Le 13 novembre 2025 - SFR Metz St Jacques

Je suis très insatisfait du service. Après le vol de ma sacoche avec mon téléphone et mes papiers, je me suis rendu directement en boutique SFR pour obtenir un nouveau numéro ou une nouvelle carte SIM. Malgré ma situation, aucune solution ne m’a été proposée. J’avais une photo de ma carte d’identité, mais elle a été refusée, alors que mes nouveaux papiers sont en cours. Aucun effort, aucune compréhension, et je suis reparti sans aide. Très déçu du manque d’humanité et de flexibilité de vos équipes.

NGUYEN Y

Note de 4 sur 5

Le 6 novembre 2025 - SFR Metz St Jacques

La personne qui m’a reçu était compétente et très agréable, malheureusement le problème n’a pu être résolu au bout de 40 mn

CHANTAL R

Note de 5 sur 5

Le 31 octobre 2025 - SFR Metz St Jacques

Un grand merci pour votre super accueil, votre disponibilité, votre gentillesse, votre patience et votre professionnalisme 👍🏻👍🏻👍🏻

MICHEL B

Le 13 octobre 2025 - SFR Metz St Jacques

Vendeur QUENTIN Beaucoup de patience de sa part pour résoudre enfin un problème simple mais compliqué à souhait par 2 intervenants de SFR internet + 1 personne de Huawei incompétente conseillée par eux. Ce jeune homme est en plus très poli et rassurant pour une personne dépassée par les nouvelles technologies. A garder dans votre effectif. Lucie Nelly LANFREY cliente SFR depuis plus de 25 ans.Cordialement

LUCIE L

Note de 5 sur 5

Le 11 octobre 2025 - SFR Metz St Jacques

felicitation personnel tres competant

ANNE MARIE K

Note de 5 sur 5

Le 11 octobre 2025 - SFR Metz St Jacques

On sait très bien occupé de moi, on m’a très bien conseillé, excellent vendeur avec beaucoup de patience et très à l’écoute j’étais ravi. Merci à vous.

CARMEN G

Note de 5 sur 5

Le 11 octobre 2025 - SFR Metz St Jacques

personnel très agréable et très patient

DANIELLE G

Note de 5 sur 5

Le 4 octobre 2025 - SFR Metz St Jacques

Super vendeur !!!!

EVELYNE B

Le 2 octobre 2025 - SFR Metz St Jacques

Mes compliments à l'équipe !

Jerome B

Note de 5 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Metz St Jacques

contente du service

SANDRA B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".