Les boutiques SFR à Montigny-lès-Metz et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

5 boutiques SFR à Montigny-lès-Metz et à proximité

1

2.71 km

Boutique SFR Metz Rue Marguerite Pulh Demange

2 rue Marguerite Pulh Demange57000 Metz
Note de 4.6 sur 5

197 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 11:00 - 19:00

2

2.85 km

Boutique SFR Metz St Jacques

C Cial St Jacques Niveau 057000 Metz
Note de 4.9 sur 5

147 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 13:00 - 19:00

3

10.89 km

Boutique SFR Semecourt

C Cial Auchan Semecourt57280 Semecourt
Note de 4.6 sur 5

177 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 18:00

4

28.76 km

Boutique SFR Thionville Geric

C Cial Carrefour Geric57100 Thionville
Note de 4.7 sur 5

299 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

5

29.09 km

Boutique SFR Thionville Rue Four Banal

3 rue du Four Banal57100 Thionville
Note de 4.8 sur 5

70 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 14:00 - 18:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Montigny-lès-Metz

Note de 5 sur 5

Le 4 décembre 2025 - SFR Metz

conseiller efficace dans sa prise en charge

LAURENT B

Note de 2 sur 5

Le 2 décembre 2025 - SFR Metz

Bonjour, L’accueil du personnel était parfait, la boutique était propre et bien chauffée : une très belle expérience client. Cependant, je trouve dommage que le modèle de téléphone que je recherchais n’était pas en stock. Il s’agit de l’iPhone 17 Pro Max en coloris orange. C’est tout de même le dernier modèle, et nous sommes à la veille des fêtes. Je suis donc allé chez Orange, où l’on m’a proposé la même offre, tout en me permettant d’obtenir mon téléphone immédiatement. Bien à vous,

CLEMENT L

Note de 4 sur 5

Le 1 décembre 2025 - SFR Metz

souriante, à l'écoute de votre demande

PATRICK G

Note de 5 sur 5

Le 30 novembre 2025 - SFR Metz

Je vous remercie pour vos conseils, votre professionnalisme, votre sourire et votre petite touche d’humour. Nous sommes toujours bien accueillis dans votre boutique.

LYDIA D

Note de 5 sur 5

Le 29 novembre 2025 - SFR Metz

Merci de votre réactivité et de votre efficacité, cordialement Michel

MICHEL A

Note de 3 sur 5

Le 27 novembre 2025 - SFR Metz

RAS Rien à reprocher: accueil renseignements parfaits

YVES G

Note de 5 sur 5

Le 26 novembre 2025 - SFR Metz

La personne qui m'a reçue était très sympathique et m'a très bien conseillée.

MARTINE O

Note de 1 sur 5

Le 26 novembre 2025 - SFR Metz

Escrot

MAURIZIO V

Note de 4 sur 5

Le 25 novembre 2025 - SFR Metz

Personne calme et compétente !

PHILIPPE M

Note de 5 sur 5

Le 27 novembre 2025 - SFR Metz

Rapide et efficace.

DIEZ N

Note de 5 sur 5

Le 12 novembre 2025 - SFR Metz

très serviable

VINCENT K

Note de 5 sur 5

Le 10 novembre 2025 - SFR Metz

Joseph nous a très bien renseigné et fut très gentil, il a parfaitement répondu à nos attentes !

PIERRE P

Note de 5 sur 5

Le 6 novembre 2025 - SFR Metz

Bonsoir merci beaucoup tous très gentils

ZOYA M

Note de 5 sur 5

Le 29 octobre 2025 - SFR Metz

tres bon service et probleme vite localise

HEINZ W

Note de 5 sur 5

Le 28 octobre 2025 - SFR Metz

Un grand merci pour le rétablissement des chaînes sfr sur ma télévision

MARTINE C

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".