Les boutiques SFR à Montigny-lès-Metz et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

5 boutiques SFR à Montigny-lès-Metz et à proximité

1

2.71 km

Boutique SFR Metz Rue Marguerite Pulh Demange

2 rue Marguerite Pulh Demange57000 Metz
Note de 4.6 sur 5

176 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

2

2.85 km

Boutique SFR Metz St Jacques

C Cial St Jacques Niveau 057000 Metz
Note de 4.8 sur 5

148 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

3

10.89 km

Boutique SFR Semecourt

C Cial Auchan Semecourt57280 Semecourt
Note de 4.6 sur 5

166 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

4

28.76 km

Boutique SFR Thionville Geric

C Cial Carrefour Geric57100 Thionville
Note de 4.7 sur 5

245 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:00 - 20:00

5

29.09 km

Boutique SFR Thionville Rue Four Banal

3 rue du Four Banal57100 Thionville
Note de 4.9 sur 5

56 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Montigny-lès-Metz

Note de 5 sur 5

Le 29 octobre 2025 - SFR Metz

tres bon service et probleme vite localise

HEINZ W

Note de 5 sur 5

Le 28 octobre 2025 - SFR Metz

Un grand merci pour le rétablissement des chaînes sfr sur ma télévision

MARTINE C

Note de 5 sur 5

Le 27 octobre 2025 - SFR Metz

Merci à mon conseiller en boutique Joseph pour son accueil et ses conseils.

AURORE L

Note de 1 sur 5

Le 28 octobre 2025 - SFR Metz

Bonjour , suite à ma venue dans la boutique à Metz centre pour un changement de RIB , un conseillé m'a proposé une offre moins chère que mon engagement actuel avec la garantie de conserver les memes options de ma box . En rentrant chez moi , j'ai consulté mes mails et constaté sur mon nouveau contrat que des options ont été supprimés notament appels illimités vers les mobiles ! pouvez vous me retablir l'erreur de votre conseillé ? cordialement thierry Simon

THIERRY S

Note de 5 sur 5

Le 24 octobre 2025 - SFR Metz

Bonjour très bien reçu par vos conseillés es Ils vont au-delà de leurs missions un plus pour rester cliente chez vous. Ce jour 24 octobre reçu réponse et dépannage sûr smartphone

RACHIDA M

Note de 4 sur 5

Le 22 octobre 2025 - SFR Metz

J’ai apprécié le professionnalisme de la personne qui m’a reçu dans la boutique SFT Metz rue serpenoise.

Bakhta M

Note de 3 sur 5

Le 22 octobre 2025 - SFR Metz

J'ai été bien accueillie , et mon problème est résolu.

ELDA C

Note de 5 sur 5

Le 25 octobre 2025 - SFR Metz

Merci pour l'aide de la vendeuse.. elle était très bien Cordialement Pascal jager

PASCAL J

Note de 5 sur 5

Le 17 octobre 2025 - SFR Metz

Avons été très bien reçu par le conseiller. Patient et souriant il a répondu à toutes nos interrogations.

DIDIER D

Note de 1 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR Metz

je ne suis absolument pas passé à la boutique de Metz récemment

SERGE T

Note de 5 sur 5

Le 2 octobre 2025 - SFR Metz

Bien reçu

NATHALIE D

Note de 2 sur 5

Le 1 octobre 2025 - SFR Metz

Je suis venu en boutique le 30 septembre 2025 pour demander de faire réaliser le branchement fibre en remplacement du branchement câble actuel. J'ai demandé à cette occasion de ne garder que l'abonnement TNT, excluant ainsi l'abonnement aux autres chaînes. La personne qui m'a reçu m'a dit que c'était possible, donc cette formule a été retenue entre nous. En arrivant à mon domicile je me rends compte en lisant le document qui m'a été remis "Modifidation de contrat - Changement d'offre" que je vais devoir payer tous les mois 36.99 €. Cela ne correspond pas à l'utilisation gratuite de la TNT ni à ce qui a été décidé lors de mon passage en boutique. Je vous demande de rectifier cette erreur

JEAN PAUL B

Note de 5 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Metz

bonjour, je devais avoir une intervention aujourd'hui qui a été annulé et je n'ai pas de nouvelles !! je tiens un salon de coiffure il est primordial pour moi d'avoir la fibre avant l'arrêt définitive de l'adsl. merci de me tenir informé rapidement sinon je ferais mon droit de rétractation et irais à la concurrence. merci de votre compréhension Carpano Cindy

CINDY C

Note de 4 sur 5

Le 18 septembre 2025 - SFR Metz

J'ai bien été acceptée je remercie tous l'équipe SFR merci

YAMINA K

Note de 4 sur 5

Le 16 septembre 2025 - SFR Metz

efficacité

Claudine A

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".