Les boutiques SFR à Andrézieux-Bouthéon et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

5 boutiques SFR à Andrézieux-Bouthéon et à proximité

1

8.5 km

Boutique SFR Villars

C Cial Auchan Portes du Forez42390 Villars
Note de 4.7 sur 5

187 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

2

13.89 km

Boutique SFR Saint Etienne rue du General Foy

5/7 rue du General Foy42000 Saint Etienne
Note de 4.7 sur 5

102 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

15.38 km

Boutique SFR Saint Etienne Quartier de Monthieu

Galerie Commerciale Geant42000 Saint Etienne
Note de 4.8 sur 5

163 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

4

16.32 km

Boutique SFR Firminy

83 rue Jean Jaures42700 Firminy
Note de 4.7 sur 5

156 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

18.24 km

Boutique SFR Montbrison

2 Place des Combattants42600 Montbrison
Note de 4.5 sur 5

101 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Andrézieux-Bouthéon

Note de 3 sur 5

Le 21/12/2025 - SFR Villars

Bonjour je suis désolé mais je ne suis pas passé dans votre boutique il doit y avoir une erreur

ROBERT M

Note de 4 sur 5

Le 18/12/2025 - SFR Villars

bonsoir je suis été très bien acceuilli merci au personnel de sfr

BERNARD M

Note de 1 sur 5

Le 15/12/2025 - SFR Villars

Je ne suis pas venue dans votre magasin

VERONIQUE D

Note de 5 sur 5

Le 15/12/2025 - SFR Villars

vous m avez propose maison sécurise vous ne m avez pas dis que cela coute 120€ pour le matériel MERCI

JEAN B

Note de 1 sur 5

Le 12/12/2025 - SFR Villars

AUCUNE AUTONOMIE DANS LA DECISION SAV

OLIVIER J

Note de 5 sur 5

Le 12/12/2025 - SFR Villars

bien reçu par le conseiller. il m'a dépanné car je n'arrivais pas à rentrer dans mes pdf. il a pris le temps de me debloquer mon tel. merci

ANNE MARIE C

Note de 1 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR Villars

Pas intéressé la boutique

RENE V

Note de 3 sur 5

Le 09/12/2025 - SFR Villars

merci pour l'accueil et la prise en compte de mes souhaits

MICHELLE P

Note de 4 sur 5

Le 08/12/2025 - SFR Villars

Jeune fille aux cheveux frisée très sympathique et de bons conseils

MARINE P

Note de 5 sur 5

Le 06/12/2025 - SFR Villars

Très bon accueil et explications précise et clair je recommande fortement

DJAMAL M

Note de 5 sur 5

Le 04/12/2025 - SFR Villars

Très satisfaite de la personne qui à résolu mon problème au sujet de mon téléphone

HELENE C

Note de 4 sur 5

Le 04/12/2025 - SFR Villars

conseiller sympa et agréable.

CHANTAL B

Note de 5 sur 5

Le 04/12/2025 - SFR Villars

Merci à Lucas pour sa gentillesse et son professionnalisme...

ISABELLE G

Note de 5 sur 5

Le 29/11/2025 - SFR Villars

Très bonne expérience en boutique ! La vendeuse a été accueillante, professionnelle et de très bon conseil. Elle a pris le temps de répondre à toutes mes questions et m’a aidé à trouver exactement ce qu’il me fallait. On sent qu’elle connaît bien ses produits et qu’elle aime satisfaire ses clients. Je recommande vivement cette boutique – merci pour votre gentillesse et votre efficacité !

HANANE E

Note de 5 sur 5

Le 22/11/2025 - SFR Villars

Vendeur à l’écoute et très professionnel.

HANANE E

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".