Les boutiques SFR à Apt et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

2 boutiques SFR à Apt et à proximité

1

24.4 km

Boutique SFR Pertuis

1093 route d'Aix en Provence84120 Pertuis
Note de 4.8 sur 5

124 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

2

27.82 km

Boutique SFR Cavaillon

36 Place Gambetta84300 Cavaillon
Note de 4.8 sur 5

97 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Apt

Note de 4 sur 5

Le 15/12/2025 - SFR Pertuis

Très bien reçu et à l écoute

Jean Louis G

Note de 5 sur 5

Le 05/12/2025 - SFR Pertuis

Merci pour le professionnalisme de l’équipe et plus particulièrement de Davy.

CHARLOTTE B

Note de 4 sur 5

Le 27/10/2025 - SFR Pertuis

Bonjour, le jeune homme qui a fait le nécessaire pour mon déménagement est sympathique et efficace . Cordialement

MIREILLE L

Note de 4 sur 5

Le 21/10/2025 - SFR Pertuis

Tres bon accueil rapide efficace 👍

ARMAND C

Note de 5 sur 5

Le 20/10/2025 - SFR Pertuis

tres bien recu et tres bien depanner

DANIEL D

Note de 5 sur 5

Le 16/10/2025 - SFR Pertuis

parfait

THIERRY C

Note de 5 sur 5

Le 07/10/2025 - SFR Pertuis

Merci à Davy qui m’a conseiller et accompagné dans mes choix et merci pour le transfert de données que je n’aurais pas su faire.

CHARLOTTE B

Note de 5 sur 5

Le 10/10/2025 - SFR Pertuis

la personne qui c'est occupé de moi ,très agréable, très professionnel, très patiente, très bonnes explications je suis sortie et j'ai très bien compris l'utilisation de mon nouveau téléphone je suis satisfaite du choix

RICHARD L

Note de 3 sur 5

Le 04/10/2025 - SFR Pertuis

Nous n’avons pas pu régler une facture car problème informatique et sur l’application ça ne fonctionne pas aussi

SABRINA G

Note de 5 sur 5

Le 07/10/2025 - SFR Pertuis

Le prix de rachat a pas été très correct On m avait annonce 80 euros alors que sur la facture il est à 22 euros de rachat et un geste de 50 euros donc le cadeau annoncé n en était pas un Bonne journée Joëlle Fauchet

Joelle F

Note de 4 sur 5

Le 29/09/2025 - SFR Pertuis

Nous avons été tres bien reçu , la personne qui s'est occupé de mon petit souci a été parfait , aimable et professionnel, nous avons été tres satisfait de notre passage a votre boutique

RENEE B

Note de 5 sur 5

Le 26/09/2025 - SFR Pertuis

très bon accueil, et bonnes explications

Brigitte C

Note de 4 sur 5

Le 23/09/2025 - SFR Pertuis

la jeune fille qui s'est occupée de nous a été extraordinaire car elle était seule et a essayé d'être efficace pour chacun afin que personne n'attende trop. mais ils n'auraient pas été trop de 3.

CINDY D

Note de 5 sur 5

Le 19/09/2025 - SFR Pertuis

tres bon acceuil ils ou elles sont tres professionel et renseignent tres bien et regles nos problemes c est pourquoi nous avons pris 2 portables a la boutique merci de leur efficacité

Patrick G

Le 15/09/2025 - SFR Pertuis

Attente très longue

Jean Pierre T

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".