Les boutiques SFR à Cesson et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

15 boutiques SFR à Cesson et à proximité

1

5.98 km

Boutique SFR Lieusaint

Ccial Francilia77127 Lieusaint
Note de 4.8 sur 5

220 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

7.88 km

Boutique SFR Villiers en Biere

C Cial Carrefour77190 Villiers en Biere
Note de 4.9 sur 5

125 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

13.24 km

Boutique SFR Boussy Saint Antoine Val d'Yerres

C Cial Cora Val d' Yerres91800 Boussy Saint Antoine
Note de 4.6 sur 5

87 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

13.76 km

Boutique SFR Evry

C Cial Evry 291000 Evry
Note de 4.7 sur 5

140 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

18.81 km

Boutique SFR Sainte Genevieve des Bois

20 avenue de la Croix Blanche91700 Sainte Genevieve des Bois
Note de 4.6 sur 5

154 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

19.73 km

Boutique SFR Vigneux Sur Seine

C Cial Auchan91270 Vigneux sur Seine
Note de 4.8 sur 5

105 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

23.09 km

Boutique SFR Pontault Combault

Cc Ial Carrefour77340 Pontault Combault
Note de 4.5 sur 5

116 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

25.09 km

Boutique SFR Ormesson Sur Marne Pince Vent

C Cial Carrefour Pince Vent94490 Ormesson sur Marne
Note de 4.5 sur 5

116 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

25.42 km

Boutique SFR Creteil Soleil Bas

C Cial Creteil Soleil Niv Rdc94000 Creteil
Note de 4.8 sur 5

103 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

25.42 km

Boutique SFR Creteil Soleil Haut

C Cial Creteil Soleil Niveau 194000 Creteil
Note de 4.7 sur 5

75 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Cesson

Note de 5 sur 5

Le 21/12/2025 - SFR Lieusaint

Très bon accueil personne agréable et souriante

Marjorie M

Note de 4 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR Lieusaint

bjr très bien

CHRISTIAN L

Note de 4 sur 5

Le 08/12/2025 - SFR Lieusaint

tres bien

JEAN MARIE D

Note de 5 sur 5

Le 07/12/2025 - SFR Lieusaint

Vendeur et vendeuse vu se samedi 6 Décembre , très aimable, la vendeuse a parfaitement répondu à ma demande,je suis satisfait

NICOLAS M

Note de 5 sur 5

Le 12/11/2025 - SFR Lieusaint

Parfait,explications claires et nettes. Tu temps pour tout nous expliquer. Très satisfait de notre demande . Gabin

CATHERINE G

Note de 4 sur 5

Le 10/11/2025 - SFR Lieusaint

Bonjour, je remercie le personnel de la boutique pour son sens de l'accueil et du conseil.

RAFIK T

Note de 5 sur 5

Le 06/11/2025 - SFR Lieusaint

rapide et efficace : pas d'attente en plus merci

ALINE G

Note de 5 sur 5

Le 01/11/2025 - SFR Lieusaint

Service rapide et efficace Très satisfaite

THI THUY HONG N

Note de 1 sur 5

Le 13/10/2025 - SFR Lieusaint

Il faudrait que le commercial dans la boutique vérifie s'il y a déjà un ticket incident avant de nous demander de sortir pour appeler le service. Alors que le ticket incident était ouvert depuis 3 jours. Perte de temps et très peu professionnel

CHERIF M

Note de 1 sur 5

Le 09/10/2025 - SFR Lieusaint

Je souhaiterais le passage de quelqu’un pour me mettre la fibre et me remplacer ma box car la télécommande ne fonctionne pas bien

JEROME G

Note de 5 sur 5

Le 02/10/2025 - SFR Lieusaint

L'accueil qui m'a été réservé était parfait. Professionnel et aimable. Rien à dire.

CELINE C

Note de 4 sur 5

Le 29/09/2025 - SFR Lieusaint

Bonne explication j attends la suite

YVETTE KAYI R

Note de 3 sur 5

Le 24/09/2025 - SFR Lieusaint

J'ai été très bien acceuilli par la commercial par contre ce qui m'a déplu c'est qu'elle ne pouvait rien faire à ma demande pour un changement de BOX vers la version 10. Je tiens à précisé que ce n'est pas du fait de la commercial mais de la politique globale de fidélisation de SFR qui est grandement à revoir.

MATHIEU J

Note de 5 sur 5

Le 22/09/2025 - SFR Lieusaint

Les personnels accueillant et aimable

JUNIOR ANDRE V

Note de 5 sur 5

Le 15/09/2025 - SFR Lieusaint

LE PERSONNELS SFR SQNT TRES ACCUEILLANT ET AVEC LE SOURIRE TRES AGREABLE ILS N ONT CONSEILLE TRES BIEN? RIEN A REDIRE CORDIALEMENT Mme BONNEAU

GERALDINE B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".