Les boutiques SFR à Étampes et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

3 boutiques SFR à Étampes et à proximité

1

1.57 km

Boutique SFR Etampes

27 Place Notre Dame91150 Etampes
Note de 4.7 sur 5

52 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 13:00 et 14:30 - 19:00

2

26.32 km

Boutique SFR Sainte Genevieve des Bois

20 avenue de la Croix Blanche91700 Sainte Genevieve des Bois
Note de 4.6 sur 5

153 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

3

28.82 km

Boutique SFR Pithiviers

16 rue de la Couronne45300 Pithiviers
Note de 4.9 sur 5

51 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 12:30 et 14:00 - 19:00

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Étampes

Note de 5 sur 5

Le 16/12/2025 - SFR Etampes

j'ai été très bien reçue comme toujours. Écoute et disponibilité de la part de Reda.

SYLVIE G

Note de 3 sur 5

Le 04/11/2025 - SFR Etampes

Ce serait bien que la conseillère se tienne debout pour accompagner ses explications lors des questions sur un achat. Elle ne m’a donné aucune envie d’acheter, donc je suis allée ailleurs.

JULIANA B

Note de 1 sur 5

Le 13/10/2025 - SFR Etampes

l acceuil très froid , la conseillère pas très aimable, pas souriante du tout, pas très disponible pour me renseigner,.

SONIA M

Note de 5 sur 5

Le 03/10/2025 - SFR Etampes

Je suis entièrement satisfaite de l’ accueil et du professionnalisme de la personne qui m’ a reçu. Merci

Anne-Marie C

Note de 5 sur 5

Le 18/09/2025 - SFR Etampes

Rapide et efficace 👍

JUDITH R

Note de 5 sur 5

Le 17/09/2025 - SFR Etampes

Une équipe toujours efficace et accueillante. C’est tellement plus agréable qu’un contact téléphonique impersonnel avec toujours un meilleur résultat

MARIE LINE P

Note de 5 sur 5

Le 08/09/2025 - SFR Etampes

La conseillère a été rapide et efficace dans ses réponses.

JUDITH R

Note de 5 sur 5

Le 01/09/2025 - SFR Etampes

merci à REDA pour son aide précieuse

christine d

Note de 5 sur 5

Le 29/08/2025 - SFR Etampes

Une équipe de professionnels accueillants et à l'écoute.

MICHEL J

Note de 5 sur 5

Le 22/08/2025 - SFR Etampes

J'ai été bien reçue, l'employée a répondu à ma question concernant un déménagement

MONIQUE B

Note de 5 sur 5

Le 04/08/2025 - SFR Etampes

Réponse claire et rapide.hotesse très aimable et dévoué Complément f informations sur les 'ouveaux produits.

CATHY G

Note de 1 sur 5

Le 23/07/2025 - SFR Etampes

Aucune aide apportée par rapport au problème exposé, attitude à la limite de la condescendance.

FRANCINE V

Note de 5 sur 5

Le 08/07/2025 - SFR Etampes

Équipe au top. Merci à vous tous. Ne changez rien.

RIM G

Note de 5 sur 5

Le 05/07/2025 - SFR Etampes

Tres bon vendeur et bonne accueil je recommande

EDDY S

Note de 5 sur 5

Le 23/06/2025 - SFR Etampes

Équipe au top. Rapide et efficace. Merci

SAADIA N

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".