Les boutiques SFR à Gaillac et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

2 boutiques SFR à Gaillac et à proximité

1

1.6 km

Boutique SFR Gaillac

C Cial Leclerc81600 Gaillac
Note de 4.5 sur 5

91 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

2

17.72 km

Boutique SFR Albi

Galerie Commerciale Leclerc81000 Albi
Note de 4.6 sur 5

179 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 18:00

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Gaillac

Note de 2 sur 5

Le 21/12/2025 - SFR Gaillac

manque de connaissance sur les produits. force un peu la vente.

PIERRE LOUIS A

Note de 4 sur 5

Le 03/12/2025 - SFR Gaillac

Personnel compétent ! R a d.

Serge J

Note de 4 sur 5

Le 26/11/2025 - SFR Gaillac

Bon accueil et bons renseignements.

DIDIER B

Note de 1 sur 5

Le 22/11/2025 - SFR Gaillac

Quand on est déjà client SFR ça ne sert à rien de passer à la boutique, les offres sont plus chers et il faut se rengager pour 24 mois et pour les problèmes de réception pour internet et la télé, elles n’y peuvent rien…. Donc une perte de temps

DIANA C

Note de 5 sur 5

Le 21/11/2025 - SFR Gaillac

blen et éfficasse

JEAN-PAUL S

Note de 1 sur 5

Le 08/11/2025 - SFR Gaillac

Aucune solution pour mon problème d'iphone a renvoyer car inutilisable, ni chez vous, ni au numéro SFR. Il m'a été demandé d'appeler apple alors que j'ai acheté ce mobile sur le site SFR il y a trois semaines. Impossible d'enlever la localisation car l'interface est bloquée. J'attends une solution au plus vite. Mon numéro 0611207459

LAFORGUE N

Note de 4 sur 5

Le 07/11/2025 - SFR Gaillac

merci de votre accueil

JOSIANE C

Note de 2 sur 5

Le 23/10/2025 - SFR Gaillac

Impossible d'enregistrer la nouvelle box , du coup je dois repasser à la boutique

ROGER R

Note de 5 sur 5

Le 09/10/2025 - SFR Gaillac

Accueil et prêt box de poche réalisés en 5 minutes. Bravo

JEAN-MARC C

Note de 5 sur 5

Le 27/09/2025 - SFR Gaillac

très bon accueil, et conseils, je voudrais également vous faire part de la très grande gentillesse et disponibilité de la conseillère qui nous a reçus.

JEAN CLAUDE F

Note de 1 sur 5

Le 24/09/2025 - SFR Gaillac

Ma mère est venu pour l'achat d'un téléphone samedi 20 à 16h sur rendez vous, je lui ai demandé de refusé toute souscription d'assurance , elle a quand même été coché sur le contrat en disant qu'elle serait annulée , à ce jour aucune preuve de ce retrait ,encore pire un mail de l'assureur nous demandant des informations complémentaires pour le contrat , si aucune preuve de la dénonciation du contrat une plainte sera déposé à la gendarmerie pour abus de faiblesse sur personne âgé et c'est en plus une récidive de la part de votre boutique , un contrat hubside avait déjà été souscrit sur le même procédé en 2022 , j’appuierai ma plainte avec ces 2 preuves

COLETTE C

Note de 5 sur 5

Le 22/09/2025 - SFR Gaillac

Je vous remercie d'avoir pu résoudre mon problème si rapidement

VIVIANE J

Note de 5 sur 5

Le 12/09/2025 - SFR Gaillac

Personne accueillante patiente et tres professionnelle. A vite résolu le problème. Huguette LABERTY

DANIEL L

Note de 1 sur 5

Le 29/08/2025 - SFR Gaillac

Personne désagréable antipathique avec un air de prendre les gens pour des idiots.

PASCALINE V

Note de 5 sur 5

Le 25/08/2025 - SFR Gaillac

Très bonne réception hôtesse très agréable

PATRICK F

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité