Les boutiques SFR à Hayange et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

5 boutiques SFR à Hayange et à proximité

1

6.09 km

Boutique SFR Thionville Geric

C Cial Carrefour Geric57100 Thionville
Note de 4.7 sur 5

238 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

7.88 km

Boutique SFR Thionville Rue Four Banal

3 rue du Four Banal57100 Thionville
Note de 4.8 sur 5

72 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

16.63 km

Boutique SFR Semecourt

C Cial Auchan Semecourt57280 Semecourt
Note de 4.6 sur 5

177 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

25.45 km

Boutique SFR Metz Rue Marguerite Pulh Demange

2 rue Marguerite Pulh Demange57000 Metz
Note de 4.7 sur 5

203 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

25.47 km

Boutique SFR Metz St Jacques

C Cial St Jacques Niveau 057000 Metz
Note de 4.8 sur 5

152 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Hayange

Note de 5 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Thionville Geric

Merci pour votre accueil, votre amabilité et votre professionnalisme À bientôt

JACQUES S

Note de 5 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR Thionville Geric

Vos collaboratrices sont très compétentes accueillantes avec le sourire

GUY A

Note de 5 sur 5

Le 8 octobre 2025 - SFR Thionville Geric

Merci beaucoup a kristelle pour mon soucis de téléphone 👍💪

MARIA A

Le 8 octobre 2025 - SFR Thionville Geric

Déjà envoyé, sans succès apparemment. Photo assez parlante pour le vendeur

LAURENT L

Note de 2 sur 5

Le 6 octobre 2025 - SFR Thionville Geric

Malheureusement, la dame en charge n’as pas essayé de comprendre le problème et éventuellement trouver une solution et mon satisfaction. Elle m’a juste informé que la procédure est telle et que je doit attendre deux semaines pour changer mon paquet télé et que je vais continuer payer pour quelques choses que je ne utilise pas .

IGOR Z

Note de 5 sur 5

Le 4 octobre 2025 - SFR Thionville Geric

Parfait

SERGIO P

Note de 4 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Thionville Geric

très bien reçu par le conseillé commercial encore en étude

MARTINE L

Note de 5 sur 5

Le 2 octobre 2025 - SFR Thionville Geric

Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre compétence

JEAN NOEL R

Note de 4 sur 5

Le 1 octobre 2025 - SFR Thionville Geric

Satisfait de l’accueil

WEBER N

Note de 4 sur 5

Le 27 septembre 2025 - SFR Thionville Geric

Je n'ai pas eu besoin d'attendre, un conseiller était disponible et s'est rapidement occupé de mon dossier.

GREGORY D

Note de 3 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR Thionville Geric

Mieux conseiller

FRANCOIS T

Note de 4 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Thionville Geric

bien

CESAR G

Note de 5 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Thionville Geric

Un grand merci pour l accueil et le service client ! Tellement rare de nos jours !

THERESA E

Note de 3 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Thionville Geric

inclure le cout du matériel hifi complementaire a la facture initiale

ALAIN L

Note de 4 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR Thionville Geric

Je suis mme Rousseau, je n'ai pas pu acheter mon téléphone car c'est sur le compte de mon mari. Le portable est a moi mais je dois y retourner avec lui !

Frederique R

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".