Les boutiques SFR à Hayange et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

5 boutiques SFR à Hayange et à proximité

1

6.09 km

Boutique SFR Thionville Geric

C Cial Carrefour Geric57100 Thionville
Note de 4.7 sur 5

299 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

2

7.88 km

Boutique SFR Thionville Rue Four Banal

3 rue du Four Banal57100 Thionville
Note de 4.8 sur 5

70 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 14:00 - 18:00

3

16.63 km

Boutique SFR Semecourt

C Cial Auchan Semecourt57280 Semecourt
Note de 4.6 sur 5

177 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 18:00

4

25.45 km

Boutique SFR Metz Rue Marguerite Pulh Demange

2 rue Marguerite Pulh Demange57000 Metz
Note de 4.6 sur 5

197 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 11:00 - 19:00

5

25.47 km

Boutique SFR Metz St Jacques

C Cial St Jacques Niveau 057000 Metz
Note de 4.9 sur 5

147 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 13:00 - 19:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Hayange

Note de 5 sur 5

Le 6 décembre 2025 - SFR Thionville Geric

Toujours très bien servi dans cette boutique,et de des années !

DELPHINE C

Note de 4 sur 5

Le 4 décembre 2025 - SFR Thionville Geric

tjs bien reçu a la boutique

SOPHIE F

Note de 5 sur 5

Le 4 décembre 2025 - SFR Thionville Geric

Merci à Christelle pour son amabilité et sa compétence. Je suis très satisfaite

FABIENNE M

Note de 5 sur 5

Le 3 décembre 2025 - SFR Thionville Geric

Tres bon Service et très aimable

NICOLOS D

Note de 1 sur 5

Le 2 décembre 2025 - SFR Thionville Geric

Bonjour, Je fais suite à ma visite de ce samedi pour l'achat d'un Google Pixel 9. Comme vous l'avez certainement vu, ma visite a duré de 12h30 à 17h pour un simple changement de portable ! Trois conseillers ont essayé de transmettre les données de mon ancien Galaxy S20 vers le Pixel 9 sans réussite. Pour qu'à la fin on me dise de tout transférer sur le Cloud Google. Pourquoi des conseillers, qui sont censés connaître un minimum les téléphones, ne remontent cette idée que 4h après ? D'autant plus qu'ayant un rdv à domicile à 16h, ma compagne a dû partir pour ensuite revenir me chercher plus tard. De plus, en essayant de transférer mes données, un conseiller a telechargé une application qu'il n'avait pas forcément l'air de connaître, pleine de pub, sans me demander mon accord, sur laquelle il a telechargé l'integralité de mes photos et documents perso. Qu'en est-il de la protection des données ? On parle de documents personnels (compromis de vente, fiche de paie, RIB,...) qui se retrouvent sur une application totalement inconnue du conseiller et sans mon accord !! Est-ce la manière de faire de SFR ? Est-ce légal ? Ou est le professionnalisme et surtout la securité des données ? Je vous joins une photo de la description de l'application où il est écrit que le transfert de données n'est pas sécurisé. Autre surprise, à l'achat du téléphone on me confirme que j'aurais 100€ qui me seront remboursés intégralement par virement dans maximum 3 mois. Quelle surprise quand j'ai vu totalement par hasard le lendemain, que les 100€ seront déduits de la facture de mon forfait et non pas par virement. Tout ça pour dire que je suis extrêmement déçu de votre service et que je ne vous recommande à aucune de mes connaissances. J'ai passé tout mon samedi après-midi dans votre magasin, pour revenir ensuite un dimanche ! Sans aucun geste commercial de la part du magasin. Concernant la confidentialité de mes données personnelles, cela laisse vraiment à désirer et est à la limite du légal !! Mathieu Haas

MATHIEU H

Note de 1 sur 5

Le 26 novembre 2025 - SFR Thionville Geric

ma fille s'est présenté en boutique aujourd'hui, elle a été très mal reçue, on lui a parlé de très haut , et comme si elle avait 8 ans , pourtant elle avait un gros budget pour pérenniser son abonnement à 43 euros par moi et repartir avec un iPhone 7Pro . dommage !! elle ira faire un devis chez Bouygues Télécom dès demain, elle sera peut être mieux reçue.

LUCIEN ET TIPHANIE H

Note de 5 sur 5

Le 20 novembre 2025 - SFR Thionville Geric

Un grand merci à Nadia, pour son aide et ses conseils ! On a passé un super moment, elle sait tout sur tout ! Nadia est indispensable chez SFR !

MAGALIE G

Note de 4 sur 5

Le 12 novembre 2025 - SFR Thionville Geric

Accueillante et précise et professionnelle

ORLANDINO P

Note de 5 sur 5

Le 12 novembre 2025 - SFR Thionville Geric

merci infiniment pour votre aide et votre sourire. cordialement Maria DIHE

DIHE F

Note de 5 sur 5

Le 12 novembre 2025 - SFR Thionville Geric

Très satisfaite de Samira. Elle a su nous apporter l'aide et les conseils nécessaire. Très agréable et sympathique. Merci à Elle !

LAURA N

Note de 3 sur 5

Le 12 novembre 2025 - SFR Thionville Geric

Merci au personnel de m'avoir expliqué les conditions pour ma rétractation...👍

FRANCESCO D

Note de 4 sur 5

Le 21 octobre 2025 - SFR Thionville Geric

La vendeuse était très agréable

FRANCOISE E

Note de 5 sur 5

Le 18 octobre 2025 - SFR Thionville Geric

merci a nadia

THOMAS P

Le 17 octobre 2025 - SFR Thionville Geric

Je demandais des précisions sur le passage à la fibre , et votre collaboratrice a été très claire ! Rien à voir avec l'accueil d'orange qui précédait d'un quart d'heure , d'où ma confusion dans mon message précédent ...

GILLES R

Note de 5 sur 5

Le 17 octobre 2025 - SFR Thionville Geric

Très bien renseigné super accueil

FABIEN B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".