Les boutiques SFR à Laxou et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

5 boutiques SFR à Laxou et à proximité

1

4.63 km

Boutique SFR Nancy St Jean

33 rue St Jean54000 Nancy
Note de 4.7 sur 5

128 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

4.67 km

Boutique SFR Nancy St Sébastien

C Cial St Sebastien54045 Nancy
Note de 4.6 sur 5

153 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

6.92 km

Boutique SFR Houdemont

Galerie Ciale Houdemont54180 Houdemont
Note de 4.7 sur 5

240 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

6.99 km

Boutique SFR Frouard

C Cial le Grand Air54390 Frouard
Note de 4.8 sur 5

102 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

29.59 km

Boutique SFR Luneville

6 Place Leopold54300 Luneville
Note de 4.7 sur 5

124 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Laxou

Note de 3 sur 5

Le 17/12/2025 - SFR Nancy St Jean

Bonjour, Je trouve dommage que l on doit être nouveau client ou changer de numéro de téléphone pour changer d offre portable. La connexion à l extérieur est compliquée. Cordialement, Mr FABRY Patrick

PATRICK F

Note de 5 sur 5

Le 04/12/2025 - SFR Nancy St Jean

Line au top

CLAUDE M

Note de 1 sur 5

Le 29/11/2025 - SFR Nancy St Jean

Le vendeur ne comprend pas les choses et j’ai eu l’impression qu’il s’en foutais de ce que disais

BRANDON G

Note de 5 sur 5

Le 25/11/2025 - SFR Nancy St Jean

Souriant très professionnel Je recommande vivement cette agence

Eliane P

Note de 2 sur 5

Le 04/11/2025 - SFR Nancy St Jean

Boutique vide, mais à peine posé ma question (retrouver mon contrat Box internet), j'ai eu la désagréable sensation de déranger. Comme si je demandais la lune... J'ai quand même eu un téléphone, le 1813, pour répondre à mon problème.

PHILIPPE D

Note de 5 sur 5

Le 27/10/2025 - SFR Nancy St Jean

Rapide et efficace 👍

LAURA B

Note de 5 sur 5

Le 17/10/2025 - SFR Nancy St Jean

Léo est un bon commercial Avec étude du dossier au préalable de notre rdv Explication claire

CHRISTIAN P

Note de 4 sur 5

Le 08/10/2025 - SFR Nancy St Jean

Bonjour...bien reçu à la boutique mais pas satisfaite du rendez vous ...je déménage pour le 18 octobre et pas de rendez-vous avant le 21 pour la fibre...je suis éligible... Les renseignements pris en début de mois par téléphone m' avait conseillé le contraire, rien ne presse ,que ça pouvait se faire à distance...😡

CHANTAL T

Note de 3 sur 5

Le 01/10/2025 - SFR Nancy St Jean

Merci à toute l'équipe

DJIBY D

Note de 4 sur 5

Le 08/09/2025 - SFR Nancy St Jean

bonjour ,il faut que j'appelle un conseiller le problème n'est pas identifié ;j'appelle lundi .merci

JEAN-CLAUDE G

Note de 5 sur 5

Le 04/09/2025 - SFR Nancy St Jean

Une équipe au top, merci à Thomas pour sa mise en service premium 👍

PHILIPPE D

Note de 5 sur 5

Le 25/08/2025 - SFR Nancy St Jean

Merci à Momous et Thomas pour leur accueil et le temps qu’ils ont pris à paramétrer mon contrôle parental

CHRISTELLE W

Note de 4 sur 5

Le 23/08/2025 - SFR Nancy St Jean

j'étais bien accueilli et bien servi par un conseiller je suis très satisfaite

SOIFIAMED H

Note de 5 sur 5

Le 06/08/2025 - SFR Nancy St Jean

Bonjour.je suis Catherine Chevallier,je suis passée ce matin et cet après midi à la boutique, pour un souci avec mon portable…..Qu’il est doux d’être bien reçue chez SFR rue Saint Jean à Nancy,je tiens tout particulièrement à féliciter Dylan pour son accueil,sa disponibilité,son sourire et ses bons conseils lors de ma visite aujourd’hui.Toutes mes félicitations Dylan,continuer à optimiser l’accueil,ca donne envie de rester chez SFR

GEORGES M

Note de 5 sur 5

Le 04/08/2025 - SFR Nancy St Jean

une équipe au top, mention particulière à Momo, professionnel et sympa

CORINNE P

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".