Les boutiques SFR dans le département Meurthe-et-Moselle

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

6 boutiques SFR dans le département Meurthe-et-Moselle

1

Boutique SFR Frouard

C Cial le Grand Air54390 Frouard
Note de 4.8 sur 5

104 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

Boutique SFR Houdemont

Galerie Ciale Houdemont54180 Houdemont
Note de 4.7 sur 5

241 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

Boutique SFR Luneville

6 Place Leopold54300 Luneville
Note de 4.7 sur 5

122 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

Boutique SFR Mont St Martin

C Cial Auchan Pole Europe54350 Mont Saint Martin
Note de 4.7 sur 5

105 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

Boutique SFR Nancy St Jean

33 rue St Jean54000 Nancy
Note de 4.8 sur 5

132 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

Boutique SFR Nancy St Sébastien

C Cial St Sebastien54045 Nancy
Note de 4.5 sur 5

153 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis de nos clients dans le département Meurthe-et-Moselle

Note de 4 sur 5

Le 17/12/2025 - SFR Frouard

aucun

ELIZABETH L

Note de 5 sur 5

Le 13/12/2025 - SFR Frouard

merci pour l'accueil et les conseils fournis

MARYLINE S

Note de 4 sur 5

Le 28/11/2025 - SFR Frouard

Le vendeur qui nous à renseigner a été très professionnel,poli et agréable malgré que nous soyons venu à 19h55.

LEATITIA P

Note de 5 sur 5

Le 10/11/2025 - SFR Frouard

Parfait : accueil, conseil et mise en service efficace et sympathique MERCI

ANNE-KARINE P

Note de 3 sur 5

Le 10/11/2025 - SFR Frouard

31 rue hôtel de ville 54390

VALERIE B

Note de 5 sur 5

Le 20/10/2025 - SFR Frouard

agréable professionnel

Bruno ebpe

Note de 5 sur 5

Le 26/09/2025 - SFR Frouard

Bien passé

VERONIQUE P

Note de 5 sur 5

Le 18/09/2025 - SFR Frouard

très satisfaite de mon achat,vendeur à l'écoute et de bon conseil.

GREGORY S

Note de 5 sur 5

Le 18/09/2025 - SFR Frouard

très aimable et très a l ecoute

ALAIN L

Note de 5 sur 5

Le 17/09/2025 - SFR Frouard

satisfaite de mon achat,vendeur à l'écoute et de très bon conseil.

GREGORY S

Note de 5 sur 5

Le 12/09/2025 - SFR Frouard

Dylan est très accueillant, nous as réglé notre problème tres rapidement.

ERIC N

Note de 5 sur 5

Le 03/09/2025 - SFR Frouard

Très à l'écoute,,,

DRISS L

Note de 5 sur 5

Le 27/08/2025 - SFR Frouard

Je me suis rendu à la boutique SFR dans votre centre commercial Leclerc car j’avais une incompréhension sur la formule de mes abonnements, bien accueilli par un de vos collaborateurs qui a tout de suite pris soin de moi en me demandant mon numéro de téléphone, afin de pouvoir voir ensemble mon dossier. Il a très Vite compris quel était mon souci et m’a rassuré très facilement en m’expliquant que mes lignes étaient regroupées. Voilà j’avais un doute sur la facturation de mes abonnements, il a su répondre immédiatement à ma demande. Je tiens à dire qu’il y avait personne au magasin malgré cela, votre collaborateur a été très souriant très professionnel et ma accueilli. comme on doit accueillir un client, je n’ai rien à dire, je suis très satisfait de ma visite. Je tiens à préciser, et je dirais même accentuer que votre collaborateur est très sympathique, gentil et professionnel. Merci à vous.

MAURIZIO R

Note de 4 sur 5

Le 27/08/2025 - SFR Frouard

Très bonne accueil

STEPHANE M

Note de 1 sur 5

Le 25/08/2025 - SFR Frouard

la carte sim qui m'a été vendue ne fonctionne pas. J'ai demandé la portabilité, et après 3 cartes sim différentes je n'ai toujours pas mon ancien numéro. j'ai un troisième numéro; vraiment nul.

MATHIEU B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".