Les boutiques SFR à Lieusaint et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Lieusaint et à proximité

1

1.39 km

Boutique SFR Lieusaint

Ccial Francilia77127 Lieusaint
Note de 4.8 sur 5

214 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

6.19 km

Boutique SFR Boussy Saint Antoine Val d'Yerres

C Cial Cora Val d' Yerres91800 Boussy Saint Antoine
Note de 4.7 sur 5

82 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

9.06 km

Boutique SFR Evry

C Cial Evry 291000 Evry
Note de 4.6 sur 5

103 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

12.73 km

Boutique SFR Vigneux Sur Seine

C Cial Auchan91270 Vigneux sur Seine
Note de 4.8 sur 5

107 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

12.87 km

Boutique SFR Melun

21 rue Rene Pouteau77000 Melun
Note de 4.7 sur 5

40 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

14.57 km

Boutique SFR Villiers en Biere

C Cial Carrefour77190 Villiers en Biere
Note de 4.8 sur 5

122 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

14.91 km

Boutique SFR Sainte Genevieve des Bois

20 avenue de la Croix Blanche91700 Sainte Genevieve des Bois
Note de 4.5 sur 5

162 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

17.14 km

Boutique SFR Pontault Combault

Cc Ial Carrefour77340 Pontault Combault
Note de 4.7 sur 5

85 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

18.27 km

Boutique SFR Creteil Soleil Bas

C Cial Creteil Soleil Niv Rdc94000 Creteil
Note de 4.6 sur 5

102 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

18.27 km

Boutique SFR Creteil Soleil Haut

C Cial Creteil Soleil Niveau 194000 Creteil
Note de 4.7 sur 5

90 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Lieusaint

Note de 1 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Lieusaint

Il faudrait que le commercial dans la boutique vérifie s'il y a déjà un ticket incident avant de nous demander de sortir pour appeler le service. Alors que le ticket incident était ouvert depuis 3 jours. Perte de temps et très peu professionnel

CHERIF M

Note de 1 sur 5

Le 9 octobre 2025 - SFR Lieusaint

Je souhaiterais le passage de quelqu’un pour me mettre la fibre et me remplacer ma box car la télécommande ne fonctionne pas bien

JEROME G

Note de 5 sur 5

Le 2 octobre 2025 - SFR Lieusaint

L'accueil qui m'a été réservé était parfait. Professionnel et aimable. Rien à dire.

CELINE C

Note de 4 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Lieusaint

Bonne explication j attends la suite

YVETTE KAYI R

Note de 3 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Lieusaint

J'ai été très bien acceuilli par la commercial par contre ce qui m'a déplu c'est qu'elle ne pouvait rien faire à ma demande pour un changement de BOX vers la version 10. Je tiens à précisé que ce n'est pas du fait de la commercial mais de la politique globale de fidélisation de SFR qui est grandement à revoir.

MATHIEU J

Note de 5 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Lieusaint

Les personnels accueillant et aimable

JUNIOR ANDRE V

Note de 5 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR Lieusaint

LE PERSONNELS SFR SQNT TRES ACCUEILLANT ET AVEC LE SOURIRE TRES AGREABLE ILS N ONT CONSEILLE TRES BIEN? RIEN A REDIRE CORDIALEMENT Mme BONNEAU

GERALDINE B

Note de 5 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR Lieusaint

La vendeuse Laeticia est très très professionnelle malgré la panne informatique elle a réussit à conclure la vente et me livrée les puces à la maison Merci beaucoup ! Bien à vous,

GHIZLANE B

Note de 5 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR Lieusaint

Super bien accueilli

PATRICIO M

Note de 1 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR Lieusaint

Changer de metier

AUDREY J

Note de 4 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR Lieusaint

Je suis très satisfait de mon entretien avec votre agent d'accueil, il était très professionnel. Je recommanderais à mon entourage à venir dans votre boutique. Cordialement.

ASBERT M

Note de 5 sur 5

Le 29 août 2025 - SFR Lieusaint

Conseiller très professionnel et avenant

PULICE G

Note de 4 sur 5

Le 23 août 2025 - SFR Lieusaint

Tous s est bien passé. Un bonne accuil

JULIUS P

Le 21 août 2025 - SFR Lieusaint

j'ai voulu changer de forfait par la biais du service client avec qui j'ai conclu : - un abonnement avec réengagement de 24 mois et nouveau portable - paiement du portable par internet 89€ --validation d'un échéancier réception du téléphone en boutique le 20/08/2025 finalement .... refus de me donner mon nouveau portable car ma carte d'identité est dépassée de 3 ans (alors que j'ai payé le portable 89€) et validé l'échéancier (donc identification dans votre base de données depuis mes données bancaires). Résultat : Annulation de l'achat Annulation du nouvel abonnement échéancier et réengagement. Cela malgré que je suis client chez SFR depuis plus de 20 ans !!! en mobil + internet Déception totale de SFR, de votre système d'identification et de votre "service client". référence : commande le 18/08/2025 6432466957 annulation de l'achat le 20/08/2025 et renvoi du téléphone depuis votre boutique. En attente : - Du remboursement TOTAL de mes 89€ - L'annulation du nouvel abonnement, de l'échéancier et du réengagement de 24 mois. - remise en place de mon ancien forfait édition limité (sans engagement car je ne l'étais plus) en attendant de trouver une meilleur offre. je remercie malgré tout le vendeur de la boutique qui n'a rien pu faire malgré que je sois devant lui pour prouver mon identité.

JEREMY D

Note de 5 sur 5

Le 19 août 2025 - SFR Lieusaint

je suis très très satisfait

ARTHUR STANISLAS F

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".