Les boutiques SFR à Plélan-le-Petit et à proximité

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2 boutiques SFR à Plélan-le-Petit et à proximité

1

13.64 km

Boutique SFR Dinan

9 rue de la Ferronnerie22100 Dinan
Note de 4.7 sur 5

149 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

2

29.02 km

Boutique SFR Saint Malo

2 Impasse de la Haute Futaie35400 Saint Malo
Note de 4.5 sur 5

231 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

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Les avis clients SFR à Plélan-le-Petit

Note de 5 sur 5

Le 2 août 2025 - SFR Dinan

Bonjour, super équipe avec des conseils plus plus. Merci beaucoup nous reviendrons, merci à la jeune fille qui nous a très bien accueilli. A bientôt, je recommande ce magasin.

JENNIFER R

Note de 3 sur 5

Le 24 juillet 2025 - SFR Dinan

Bonjour, Nous sommes venu avec mon conjoint le 23/07 afin de modifier l'iban pour le prélèvement de notre abonnement box (passage de mon compte personnel à notre compte commun) ainsi que pour résilier le forfait de mon conjoint, effectuer une reprise et acheter un nouveau téléphone à mon conjoint. Nous avons été très bien accueillis par le vendeur et la vendeuse présents ce soir là. Le vendeur, certe très cordial, n'a porté d'attention qu'à mon conjoint sans écouter ma propre demande (le changement d'iban). Il nous à très bien vendu le téléphone que mon conjoint souhaitait et ai resté vraiment cordial mais à fortement insister pour nous faire prendre une assurance malgré plusieurs "non merci, nous en avons déjà une qui nous convient". Après des échanges (avec mon conjoint uniquement) le vendeur à oublié d'effectuer le changement d'iban et de nous faire payer (nous connaissons bien évidemment tous des fins de journées un peu plus chargées et ne lui en tenons pas rigueur). Mon conjoint est repassé le lendemain matin pour récupérer son ancienne carte sim, laissé sur place la veille, et encore une fois on lui repropose une assurance que nous ne voulons pas. (Le paragraphe suivant n'est pas à prendre comme des reproches mais plutôt comme un ressenti). Le vendeur, effectue très bien sont travail de commercial, il devrait seulement prendre un peu plus en considération la demande de son clients plutôt que la vente de produits annexe (surtout quand on lui dis non plusieurs fois). Lorsque qu'un couple se présente, cela serait bien de prendre en compte les 2 personnes, et pas uniquement l'homme présent, d'autant plus que la box internet et les prélèvements nous concernent tous les 2 (en dehors de l'achat du téléphone qui s'effectue bien évidemment avec mon conjoint qui est le principal concerné). Nous avons tout de même obtenu le téléphone et l'abonnement souhaité et sommes satisfaits de vos services. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, Madame Conforti

Mattis et Enora L

Note de 5 sur 5

Le 22 juillet 2025 - SFR Dinan

Accueil toujours agréable et satisfaisant de Léna.. Merci..

MONIQUE D

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 
✓ L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
✓ Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
✓ Un chèque annulé original ou Carte bancaire

Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

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