Les boutiques SFR à Roanne et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

1 boutique SFR à Roanne et à proximité

1

1.09 km

Boutique SFR Roanne

11 rue Charles de Gaulle42300 Roanne
Note de 4.4 sur 5

151 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Roanne

Note de 4 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR Roanne

Vendeur agréable

CARINE L

Note de 1 sur 5

Le 7 octobre 2025 - SFR Roanne

Nous sommes arrivés en boutique a 18h20 pour changer de téléphone on nous a dit revenez demain il y en pour 1h .je suis désolé mes je travaille je vais pas posé 1 jour pour allé changer un téléphone, l'abonnement arrive a expiration donc j'irai a la boutique bouygue qui est juste en face ,nous avons tous nos abonnements chez vous est bien il partiron directement chez bouygue. Cordialement.

DIMITRI B

Le 4 octobre 2025 - SFR Roanne

Nous nous sommes déplacés exprès à la demande du SAV pour récupérer une box de poche car nous n'avons plus de services opérationnel chez nous depuis une semaine. Réponse du vendeur, impossible de vous la prêter car celle-ci ne marchera pas, en revanche vous pouvez souscrire à un autre forfait en attendant. Inacceptable, je vous finir par souscrire à un autre opérateur.

JONATHAN M

Note de 1 sur 5

Le 1 octobre 2025 - SFR Roanne

Box ne fonctionne pas

GEORGES B

Note de 4 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Roanne

Réactif

CHRISTIANE T

Note de 2 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Roanne

Bonjour Je voulais changer mon téléphone mais pas moyen de valider le paiement en plusieurs fois. J ai reçu plusieurs mails qui confirme ma signature de contrat de crédit. Mais on a pas pu aboutir la vente. J espère que je ne serais pas débité de ses contrats alors qu on a pas pu aboutir.

PATRICK A

Note de 5 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Roanne

Le conseiller a été précis, clair et concit. Il a su nous orienter en fonction de nos besoins. Aimable et souriant

NADIA B

Note de 1 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR Roanne

aucune patience et explication claire pour des renseignements concernant la fibre.

JANINE H

Note de 5 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Roanne

Toujours très bien reçu très compétent et très aidant

BRIGITTE A

Note de 5 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Roanne

super accueil renseignements et vente de amaury

MONIQUE T

Note de 5 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR Roanne

Parfait

ANNE-MARIE M

Note de 1 sur 5

Le 18 septembre 2025 - SFR Roanne

sinvous navez besoin de rien allez y

DAMIEN M

Note de 5 sur 5

Le 18 septembre 2025 - SFR Roanne

Abdul a été efficace sur mes différents dossiers. Agréable et souriant meme a 10min de la fermeture. C'est appréciable!

LAURENCE S

Note de 1 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Roanne

Pour assurer mon téléphone pas de réponse

MOHAMED S

Note de 2 sur 5

Le 5 septembre 2025 - SFR Roanne

L opérateur de chez sfr (au telephone) ma dis que je pouvais me rendre dans une boutique sfr pour qu il puisse l envoyer en réparation ( réparation à ma charge ) , en sachant que cela ne pouvais pas être une réparation sous garantie du faite que c etais un dommage causer par mon fils! Arriver en boutique ils m on dis qu ils ne pouvais prendre le téléphone que pour une réparation sous garanti.

SOPHIE S

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité