Les boutiques SFR à Romilly-sur-Seine et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

1 boutique SFR à Romilly-sur-Seine et à proximité

1

3.94 km

Boutique SFR Romilly Sur Seine Belle Idee

C Cial Leclerc - la Belle Idee10100 Romilly sur Seine
Note de 4.7 sur 5

162 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Romilly-sur-Seine

Note de 5 sur 5

Le 22 octobre 2025 - SFR Romilly

Merci pour votre accueil et vos précieux conseils. Disponible et très à l'écoute du client , je recommande vivement

MICHEL D

Note de 4 sur 5

Le 6 octobre 2025 - SFR Romilly

Je vous remercie pour votre patience et votre professionnalisme Cordialement

BRIGITTE M

Note de 1 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Romilly

Conseillère très désagréable et hautaine. Me soutien que SFR et red c'est la même chose. Me prend de haut. Me dit que je ne veut pas comprendre et me soutien que ce que je lui dit est faux alors que c'est écrit sur le site et que le bonus de 300€ n'existe pas sur ce téléphone alors que l'encart est présent sur la fiche de l'iPhone 16.(voir photo en PJ) Pas du tout commercial.

JEREMY B

Note de 5 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR Romilly

Toujours parfait avec Cassandra.

BERNARD G

Note de 3 sur 5

Le 18 septembre 2025 - SFR Romilly

La gentille personne qui s'est occupée de mon problème et celui de ma mère a fait ce qu'elle pouvait. Le manque de personnel s'est fait ressentir. C'était stressant. De plus les clients demandaient à parler au responsable qui est absent le mercredi en nous dérangeant. Une dame trouvant également le temps d'attente trop long pour elle, s'est également permise elle aussi de nous interrompre pendant notre entretien....... je sais.... le civisme disparaît....s'il y avait eu une troisième personne comme agent SFR nous serions reparties moins irritées. Croyez le je me suis adressé à cette cliente en lui disant que je n'appréciais pas qu'elle me fasse comprendre que je devais partir... donc bon courage à vous tous. MME LAURENT

AURELIE L

Note de 5 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Romilly

Je remercie la dame d’avoir été gentil, souriante, à l’écoute mais qui ai très professionnel dans son travail.

MANUELLA R

Note de 5 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR Romilly

Merci à Benoist pour son professionnalisme et solutionner notre problème . De nous avoir fait une bonne proposition.

Pascal F

Note de 4 sur 5

Le 11 septembre 2025 - SFR Romilly

bonjour super bien reçue si tout le monde etait comme ça on aurait jamais de problème

Nicole J

Note de 5 sur 5

Le 10 septembre 2025 - SFR Romilly

Je suis passé ce matin chez Sfr belle idée, Cassandre a comme d habitude été au top. Infos claires, actions rapides, super.

DANIEL R

Note de 5 sur 5

Le 9 septembre 2025 - SFR Romilly

sérieux et professionnalisme j ai appelle pou r un renseignement sur mon compte le jeune homme occupé m a reçu et m a dit qu il me rappellerai ce qui a été fait dans la journée explication net et précise cordiales toujours bien reçu a sfr romilly merci a l équipe

VALERIE H

Note de 5 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR Romilly

Merci à Cassandra pour son professionnalisme, sa bonne humeur et à bientôt à la boutique.

MAGALIE H

Note de 5 sur 5

Le 4 septembre 2025 - SFR Romilly

Je remercie la conseillère SFR qui m'a reçu ce matin pour sa grande écoute, pour sa pédagogie et pour son efficacité. Quelle plaisir de rencontrer une personne compétente ! Au plaisir!

ERIC B

Note de 5 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR Romilly

Très bon accueil avec de très bon conseil vraiment personnel très professionnel très satisfait merci sfr

SAMIR B

Le 23 août 2025 - SFR Romilly

Très bien

JEAN-MARIE M

Note de 5 sur 5

Le 19 août 2025 - SFR Romilly

Top

JEAN-MARIE M

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité