Les boutiques SFR à Romilly-sur-Seine et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

1 boutique SFR à Romilly-sur-Seine et à proximité

1

3.94 km

Boutique SFR Romilly Sur Seine Belle Idee

C Cial Leclerc - la Belle Idee10100 Romilly sur Seine
Note de 4.9 sur 5

186 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Romilly-sur-Seine

Note de 5 sur 5

Le 13/12/2025 - SFR Romilly

Très bon accueil des vendeurs très professionnel je recommande

DAVID C

Note de 5 sur 5

Le 13/12/2025 - SFR Romilly

j'adresse mes compliments à Benoît,très attentionné et qui m'a bien aidé pour réinstaller Facebook et messenger, car mes comptes avaient été piraté. je le remercie beaucoup.

MARYLINE R

Note de 5 sur 5

Le 13/12/2025 - SFR Romilly

Échanges professionnels de qualite

CHRISTINE N

Note de 5 sur 5

Le 08/12/2025 - SFR Romilly

Accueil sympathique et dépannage immédiat. Dame très agréable et bonne conseillère

Gérard L

Note de 5 sur 5

Le 02/12/2025 - SFR Romilly

Bien reçu avec amabilité très professionnel

ROBERT C

Note de 3 sur 5

Le 01/12/2025 - SFR Romilly

Le monsieur très sympa et à l'écoute mais la jeune femme présente ce jour très désagréable .

Michel G

Note de 5 sur 5

Le 11/11/2025 - SFR Romilly

Très bien accueillie.merci

DAVID D

Note de 5 sur 5

Le 10/11/2025 - SFR Romilly

Très bien 👍

THIERRY L

Note de 5 sur 5

Le 06/11/2025 - SFR Romilly

professionnel toujour a lecoute du client

MARIE NOELLE Z

Note de 5 sur 5

Le 06/11/2025 - SFR Romilly

je suis très satisfait dur responsable et ses agents assistants. 🤗

Jean Pierre F

Note de 5 sur 5

Le 22/10/2025 - SFR Romilly

Merci pour votre accueil et vos précieux conseils. Disponible et très à l'écoute du client , je recommande vivement

MICHEL D

Note de 4 sur 5

Le 06/10/2025 - SFR Romilly

Je vous remercie pour votre patience et votre professionnalisme Cordialement

BRIGITTE M

Note de 1 sur 5

Le 03/10/2025 - SFR Romilly

Conseillère très désagréable et hautaine. Me soutien que SFR et red c'est la même chose. Me prend de haut. Me dit que je ne veut pas comprendre et me soutien que ce que je lui dit est faux alors que c'est écrit sur le site et que le bonus de 300€ n'existe pas sur ce téléphone alors que l'encart est présent sur la fiche de l'iPhone 16.(voir photo en PJ) Pas du tout commercial.

JEREMY B

Note de 5 sur 5

Le 26/09/2025 - SFR Romilly

Toujours parfait avec Cassandra.

BERNARD G

Note de 3 sur 5

Le 18/09/2025 - SFR Romilly

La gentille personne qui s'est occupée de mon problème et celui de ma mère a fait ce qu'elle pouvait. Le manque de personnel s'est fait ressentir. C'était stressant. De plus les clients demandaient à parler au responsable qui est absent le mercredi en nous dérangeant. Une dame trouvant également le temps d'attente trop long pour elle, s'est également permise elle aussi de nous interrompre pendant notre entretien....... je sais.... le civisme disparaît....s'il y avait eu une troisième personne comme agent SFR nous serions reparties moins irritées. Croyez le je me suis adressé à cette cliente en lui disant que je n'appréciais pas qu'elle me fasse comprendre que je devais partir... donc bon courage à vous tous. MME LAURENT

AURELIE L

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité