Les boutiques SFR à Saint-Denis et à proximité - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Saint-Denis et à proximité

1

5.86 km

Boutique SFR Le Blanc Mesnil

192 avenue Charles Floquet93150 Le Blanc Mesnil
Note de 4.7 sur 5

63 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

6.29 km

Boutique SFR Paris Chaussee d'antin

37 rue de la Chaussee d'Antin75009 Paris
Note de 4.6 sur 5

108 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

6.38 km

Boutique SFR Paris Poissonnière

17 boulevard Poissonniere75002 Paris
Note de 4.8 sur 5

33 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

6.58 km

Boutique SFR Sarcelles

C Cial Auchan My Place95200 Sarcelles
Note de 4.5 sur 5

64 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

6.68 km

Boutique SFR Paris République

7 Place de la Republique75003 Paris
Note de 4.3 sur 5

124 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

6.74 km

Boutique SFR Levallois Perret

55 rue du President Wilson92300 Levallois Perret
Note de 4.5 sur 5

59 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

6.77 km

Boutique SFR Paris Rue de Menilmontant

6 rue de Menilmontant75020 Paris
Note de 4.6 sur 5

89 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

6.77 km

Boutique SFR Bois Colombes

63 rue des Bourguignons92270 Bois Colombes
Note de 4.7 sur 5

64 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

6.91 km

Boutique SFR Paris Courcelles

140 rue de Courcelles75017 Paris
Note de 4.3 sur 5

59 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

7.34 km

Boutique SFR Paris Les Halles

C Cial Forum des Halles Niv -375001 Paris
Note de 4.3 sur 5

164 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Saint-Denis

Note de 4 sur 5

Le 18 septembre 2025 - SFR Le Blanc Mesnil

Bjr , vous êtes professionnel

Philippe C

Note de 5 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR Le Blanc Mesnil

Toujours très dispo et aussi a l'écoute. Sadia est très professionnelle,

BRYAN E

Note de 5 sur 5

Le 11 septembre 2025 - SFR Le Blanc Mesnil

j'adresse un compliment à sadiya toujours au top et très adorable merci à toi

SYLVIE M

Note de 4 sur 5

Le 8 août 2025 - SFR Le Blanc Mesnil

une personne trés qualifié à mon avis avec beaucoup de connaissances et agréable à discuter.j'en suis trés satisfait.merci d'avoir des personnes comme ça.

ANTOINE L

Note de 1 sur 5

Le 4 août 2025 - SFR Le Blanc Mesnil

Bonjour je suis. Un nouveau abonné chez vous pour la fibre thd je n'ai eju la connexion que le Jours du rdv avec le technicien. ( vendredi25/07) Le lendemain que des coupures après plus rien. Sfr me propose une box de poche 4g pour dépannage. Je l'ai récupéré hier mais elle ne fonctionne pas

FAWZI B

Note de 5 sur 5

Le 1 août 2025 - SFR Le Blanc Mesnil

BEL ACCEUIL/ PERSONNE GENTIL TRES TRES PATIENT AVEC MOI ET SOURIANT / ENCORE MERCI BEAUCOUP POUR TOUS LES RENSEIGNEMENTS

COLETTE L

Note de 5 sur 5

Le 3 juillet 2025 - SFR Le Blanc Mesnil

tout c'est trés trés bien passé tous mes compliement encore merci

COLETTE L

Note de 5 sur 5

Le 28 juin 2025 - SFR Le Blanc Mesnil

bonjour, très satisfait de ma visite dans votre boutique. je tenais à féliciter tout particulièrement le vendeur François, personne aimable, sympathique et très pro. Grandement satisfait de ses conseils, un excellent vendeur comme on voit plus que très rarement de nos jours.

MARC P

Note de 5 sur 5

Le 28 juin 2025 - SFR Le Blanc Mesnil

Merci à la responsable qui a pris le temps de me renseigner et de me faire l'offre la plus adéquate elle a sus faire preuve de bonté et de patience très rare dans ce domaine merci bcp

SOUAD T

Note de 5 sur 5

Le 23 juin 2025 - SFR Le Blanc Mesnil

merci à sadiya d avoir pris le temps de me récupérer toutes mes données après avoir perdu mon téléphone et je suis très satisfaite de mon achat merci pour sa patience !! :)

KHEDIDJA R

Note de 5 sur 5

Le 16 juin 2025 - SFR Le Blanc Mesnil

Je remercie le vendeur pour son accueil et son professionnalisme. Je suis très satisfaite de mon achat et recommanderais vivement votre boutique.

CATHERINE N

Note de 1 sur 5

Le 5 juin 2025 - SFR Le Blanc Mesnil

Très déçu de SFR et ses commerciaux, La commerciale m'a fait une offre mensongère et en boutique ils ne savent répondre à aucune question, je voulais déposé le matériel que le technicien à laissé chez moi, ils ne m'ont donné aucune solution !!je regrette déjà d'être venue chez SFR et je ne le conseille à personne

AMEL T

Note de 5 sur 5

Le 15 mai 2025 - SFR Le Blanc Mesnil

la responsable était très aimable et elle m à bien expliquer les choses,comme toujours.

PATRICK L

Note de 1 sur 5

Le 13 mai 2025 - SFR Le Blanc Mesnil

impossible de récupérer une sim

SAJIDA K

Note de 5 sur 5

Le 12 mai 2025 - SFR Le Blanc Mesnil

Merci jose pour ce service je recommande fort avec ces 5 etoiles

Marty

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".