Les boutiques SFR à Saint-Fargeau-Ponthierry et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

17 boutiques SFR à Saint-Fargeau-Ponthierry et à proximité

1

6.15 km

Boutique SFR Villiers en Biere

C Cial Carrefour77190 Villiers en Biere
Note de 4.8 sur 5

124 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

8.37 km

Boutique SFR Lieusaint

Ccial Francilia77127 Lieusaint
Note de 4.8 sur 5

218 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

9.7 km

Boutique SFR Melun

21 rue Rene Pouteau77000 Melun
Note de 4.7 sur 5

40 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

12.36 km

Boutique SFR Evry

C Cial Evry 291000 Evry
Note de 4.6 sur 5

103 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

15.74 km

Boutique SFR Boussy Saint Antoine Val d'Yerres

C Cial Cora Val d' Yerres91800 Boussy Saint Antoine
Note de 4.8 sur 5

82 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

16.11 km

Boutique SFR Sainte Genevieve des Bois

20 avenue de la Croix Blanche91700 Sainte Genevieve des Bois
Note de 4.5 sur 5

166 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

20.52 km

Boutique SFR Vigneux Sur Seine

C Cial Auchan91270 Vigneux sur Seine
Note de 4.7 sur 5

108 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

26.55 km

Boutique SFR Thiais Belle Epine

C Cial Carrefour Belle Epine94320 Thiais
Note de 4.7 sur 5

207 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

26.85 km

Boutique SFR Pontault Combault

Cc Ial Carrefour77340 Pontault Combault
Note de 4.7 sur 5

84 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

27.11 km

Boutique SFR Creteil Soleil Bas

C Cial Creteil Soleil Niv Rdc94000 Creteil
Note de 4.6 sur 5

102 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Saint-Fargeau-Ponthierry

Note de 2 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Villiers en Biere

Suite à un problème sur mon smartphone Je suis passé lundi à la boutique sfr Villiers qui m'a renvoyé sur un réparateur à Dammary qui m'a vendu un autre téléphone Ce matin je suis repasee à la boutique sfr Villiers pour demander de récupérer la 5G ce qui n'ai pas possible le smartphone que l'on m'a vendu n'ai pas compatible et j'apprends que mon ancien smartphone est encore sous garantie Pourquoi n'ai je pas eu la bonne réponse la première fois?

Edith H

Note de 5 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Villiers en Biere

Intervention rapide et efficace. Merci 😊

BERNARD I

Note de 5 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Villiers en Biere

très bon accueil ne changé rien ! Michel Guillot

MICHEL G

Note de 3 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR Villiers en Biere

J'ai été déçue que le vendeur ne puisse pas transférer mes photos et l'intégralité de mes contacts de mon ancien Sony sur le nouveau Samsung, ceci est juste un regret exprimé.

MARTINE P

Note de 1 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Villiers en Biere

Cela fait trois fois que je viens au magasin pour prendre le matériel qui était disponible, ça fait trois fois qu’on me revoit chez moi et là je viens d’y aller aujourd’hui, on dit qu’il faut refaire la demande sur Internet je trouve ça inadmissible croyez-moi, je vais résilier incessamment sous peu

BISSAFEN S

Note de 5 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR Villiers en Biere

Très bon accueil je suis satisfait des renseignements fournis au sujet de mon achat iphone

Michel T

Note de 1 sur 5

Le 5 septembre 2025 - SFR Villiers en Biere

a tel point je vais soustrire chez free merci

MICHEL L

Note de 5 sur 5

Le 4 septembre 2025 - SFR Villiers en Biere

Merci d’avoir répondu à ma demande et réglé mon problème ! Personne disponible, accueillante et efficace.

JEAN FRANCOIS D

Note de 5 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR Villiers en Biere

parfait

Max T

Note de 5 sur 5

Le 27 août 2025 - SFR Villiers en Biere

Très satisfait

FOUED B

Note de 4 sur 5

Le 18 août 2025 - SFR Villiers en Biere

Etre plus précis sur les conditions des offres et des évolutions de contrats (résiliation et création d'un nouveau compte) suite à changement de BOX (ADSL vers BOX 5G)

BOUCHATEAU FRANCOISE A

Note de 5 sur 5

Le 6 août 2025 - SFR Villiers en Biere

Toujours très bien reçue chez mon SFR!

SYLVIE B

Note de 5 sur 5

Le 30 juillet 2025 - SFR Villiers en Biere

Comme d'habitude dans cette agence de Villiers en Biere, nous avons été très bien reçu. Amélia notre conseillière est toujours à l'écoute et nous conseille parfaitement et cerise sur le gateau avec le sourire. Merci à elle.

LUCE MARIE C

Note de 4 sur 5

Le 22 juillet 2025 - SFR Villiers en Biere

bon renseignement pour mes problèmes

FRANCOISE B

Note de 2 sur 5

Le 16 juillet 2025 - SFR Villiers en Biere

Sfr en grosse orange depuis hier soir ne peut oas dépanner ses clients! C'est fort, réparation prévue cette nuit, nous verrons ça demain?9

YANN M

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".