Les boutiques SFR à Saint-Martin-Boulogne et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

2 boutiques SFR à Saint-Martin-Boulogne et à proximité

1

2.92 km

Boutique SFR Boulogne Sur Mer

2 rue Victor Hugo62200 Boulogne sur Mer
Note de 4.7 sur 5

160 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

26.14 km

Boutique SFR Coquelles

C Cial Cité Europe62231 Coquelles
Note de 4.7 sur 5

115 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Saint-Martin-Boulogne

Note de 1 sur 5

Le 20/12/2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Il faut le vivre pour comprendre ……manque de courtoisie aucune écoute aucune empathie et aucune excuse sur les dysfonctionnements

PASCALE V

Note de 4 sur 5

Le 14/12/2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Très explicite et très gentil

YVON CHANTAL M

Note de 5 sur 5

Le 13/12/2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Une personne très accueillante et chaleureuse. À l'écoute du client. C'est rare de nos jours.

Edith Y

Note de 4 sur 5

Le 12/12/2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Merci pour votre aide efficace à régler mon souci de rdv

JOSELINE B

Note de 5 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Comme. À chaque fois , du personnels réactifs , souriants, patients et très bon . Parfais

YANN L

Note de 5 sur 5

Le 05/12/2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Vraiment très très bien conseiller et tres très emmable expliqué bien les chose vraiment parfait merci

YVES G

Note de 5 sur 5

Le 02/12/2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Samuel est très compétent

Mauricette V

Note de 4 sur 5

Le 20/11/2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Le conseillère rien a redire par contre venu faire baisser le prix de la box et téléphone portable ( pas loin de 80 €) et ont me dit impossible de faire baisser les prix. Vivement date anniversaire pour changer d'opérateur....

ERIC L

Note de 1 sur 5

Le 13/11/2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Je suis venu en boutique pour une évaluation sur mon téléphone portable ainsi que sur mon forfait mobile la jeune fille m’a dit repasser au mois de janvier. Hors que je repasserai pas au mois de janvier je pars il y avait forfait chez sfr tant pis

PELAGIE D

Note de 2 sur 5

Le 05/11/2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Former le personnel en boutique sur l'appli Red by SFR car celui-ci ne la connaît pas et n'a donc pas réussi à résoudre le PB d'accès sur mon compte client alors que la procédure de connexion a été respecté et validé en sa présence ! Aucune réponse apportée ...

BENOIT B

Note de 5 sur 5

Le 31/10/2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Très beau accueil souriant et professionnel

QUENTIN R

Note de 1 sur 5

Le 23/10/2025 - SFR Boulogne Sur Mer

J’ai résilié simplement ma box chez sfr, j’ai toujours une lignes de téléphone chez vous. après avoir dit au conseiller que j’ai pris une box pro chez un concurrent le monsieur m’a demander quelle était l’entreprise et m’a répondu « bah sachez que je n’irai pas dans votre entreprise du coup », simplement parce que j’ai résilier UNIQUEMENT la box, il m’a fait que des réflexions désagréable et remplie de mépris uniquement parce que je suis passée à la concurrence , ce n’est certainement pas de cette manière que les clients reviendront chez SFR . de ce fait, vivement la fin de mon engagement que je résilie également ma ligne de téléphone chez vous ! Il va falloir très sérieusement revoir la façon de parler au client et votre stratégie commerciale .

CYNTHIA P

Note de 4 sur 5

Le 06/10/2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Bien passer

LESLIE V

Le 04/10/2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Très satisfaite de l’échange avec la boutique SFR très agréable et de bon conseil je recommande. Bien à vous

IDYLE M

Note de 5 sur 5

Le 04/10/2025 - SFR Boulogne Sur Mer

Très professionnel bonne écoute je recommande merci à tout cette équipe

IDYLE M

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité