Les boutiques SFR à Saint-Michel-sur-Orge et à proximité - Page 3

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Saint-Michel-sur-Orge et à proximité

1

23.75 km

Boutique SFR Paris Daumesnil

221 avenue Daumesnil75012 Paris
Note de 4.6 sur 5

53 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

23.78 km

Boutique SFR Paris Commerce

56 rue du Commerce75015 Paris
Note de 4.3 sur 5

137 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

24.15 km

Boutique SFR Paris Sèvres

79 rue de Sevres75006 Paris
Note de 4.1 sur 5

44 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

24.23 km

Boutique SFR Paris Auteuil

52 rue d'Auteuil75016 Paris
Note de 4.8 sur 5

134 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

24.35 km

Boutique SFR Paris Rue de Rennes

69 rue de Rennes75006 Paris
Note de 4.6 sur 5

127 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

24.62 km

Boutique SFR Etampes

27 Place Notre Dame91150 Etampes
Note de 4.6 sur 5

56 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

24.65 km

Boutique SFR Paris Nation

24 Bis Place de la Nation75012 Paris
Note de 4.4 sur 5

85 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

24.77 km

Boutique SFR Paris St Antoine

87 rue du Faubourg St Antoine75011 Paris
Note de 4.5 sur 5

79 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

24.86 km

Boutique SFR Villiers en Biere

C Cial Carrefour77190 Villiers en Biere
Note de 4.8 sur 5

129 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

25.04 km

Boutique SFR Paris Rivoli

11 rue de Rivoli75004 Paris
Note de 4.7 sur 5

100 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Saint-Michel-sur-Orge

Note de 4 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Paris Daumesnil

Merci pour vos explications

FRANCOISE C

Note de 1 sur 5

Le 6 août 2025 - SFR Paris Daumesnil

Trop d attente....

Sophie N

Note de 4 sur 5

Le 22 juillet 2025 - SFR Paris Daumesnil

Compétences.amabliteset gentillesse

Claudine b

Note de 3 sur 5

Le 25 mai 2025 - SFR Paris Daumesnil

La personne a été très polie mais n'a répondu à aucun de mes problèmes. Pas parce qu'elle ne savait pas, mais parce que dans une boutique on ne gère pas ces problèmes (problème de box, changement de box, commande d'une nouvelle box puis réception du colis, forfait possible, appairage box/mobile, changement de forfait de mobile). Dans une boutique SFR, on ne peut qu'acheter un téléphone. N'est ce pas limité dans une société où on est censé être multitâche ? Doit-on toujours faire tout par le biais de machine? J'ai dû appeler le 10-23, avoir "un humain" (robotisé) qui m'a déblatéré son discours protocolaire au lieu de m'écouter.

EMILIE B

Note de 1 sur 5

Le 3 avril 2025 - SFR Paris Daumesnil

Je désirais un téléphone fixe sans fil pour raccorder à ma ligne Sfr 0173713523 Et la boutique n’en possédait pas J’ai refusé de recevoir ce téléphone chez moi sans savoir à quoi il ressemblait !!! On m’a présenté un téléphone filaire Que j’ai refusé Salutations

PAULETTE G

Note de 5 sur 5

Le 22 mars 2025 - SFR Paris Daumesnil

très sympathique

SYLVIE F

Note de 5 sur 5

Le 14 mars 2025 - SFR Paris Daumesnil

merci pour votre écoute et votre gentillesse.

MENAGER G

Note de 4 sur 5

Le 6 mars 2025 - SFR Paris Daumesnil

Merci pour votre accueil et vos réponses à cette problématique lié au site SFR. Belle journée

VINCENT D

Note de 1 sur 5

Le 26 février 2025 - SFR Paris Daumesnil

malentendante je voulais eclaicissement sur mon contrat facture qui d ailleurs je ne reçois pas pas poste et elle n avait hormis mon appelation aucune info aussi si la boutique sfr ne peut rien et que je ne peux appeler fais comment pour expliquer augmetation oct 23 a janv 25 de 15 20 euros ce ss faire de changement

YVETTe T

Note de 5 sur 5

Le 22 février 2025 - SFR Paris Daumesnil

Merci pour les réponses rapides et positives aux questions posées

FRANCOISE C

Note de 5 sur 5

Le 19 février 2025 - SFR Paris Daumesnil

Tres bon accueil et bien conseillé parfait

PATRICK JEAN REMOND C

Note de 5 sur 5

Le 18 février 2025 - SFR Paris Daumesnil

c'est très bien.

DARAVICHET C

Note de 5 sur 5

Le 14 février 2025 - SFR Paris Daumesnil

Excellent accueil Aide efficace avec beaucoup de gentillesse et de patience.de bons conseils Bravo

JEAN-CLAUDE D

Note de 5 sur 5

Le 11 février 2025 - SFR Paris Daumesnil

Personnels tres sympathiques et pro

LAURENT P

Note de 5 sur 5

Le 8 février 2025 - SFR Paris Daumesnil

Amabilité, écoute, disponibilité et efficacité. Quelques mots pour résumer l'accueil qui m'a été fait lors de ma visite du 7 Février par le collaborateur qui m'a reçu.

DANIELE M

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".