Les boutiques SFR à Semécourt et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

5 boutiques SFR à Semécourt et à proximité

1

827 m

Boutique SFR Semecourt

C Cial Auchan Semecourt57280 Semecourt
Note de 4.6 sur 5

174 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

2

9.42 km

Boutique SFR Metz Rue Marguerite Pulh Demange

2 rue Marguerite Pulh Demange57000 Metz
Note de 4.7 sur 5

179 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

3

9.44 km

Boutique SFR Metz St Jacques

C Cial St Jacques Niveau 057000 Metz
Note de 4.8 sur 5

149 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

17.51 km

Boutique SFR Thionville Geric

C Cial Carrefour Geric57100 Thionville
Note de 4.7 sur 5

262 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:00 - 20:00

5

17.97 km

Boutique SFR Thionville Rue Four Banal

3 rue du Four Banal57100 Thionville
Note de 4.8 sur 5

59 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Semécourt

Note de 1 sur 5

Le 24 novembre 2025 - SFR Semecourt

Bonjour, attitude peu commerciale du conseiller "commercial", des réponses formatées, n'a pas voulu entendre la déception dans ma remontée d information, autrement qu'en se refugiant derrière le fameux " ce n est pas de notre faute, c est l'Etat, c'est Orange, c'est les pas-nous pas-nous.... Nous ne faisons que louer les lignes concernant l infrastructure...." De mon coté, j'ai bien compris que le passage à la fibre était inéluctable, mais il y a fond et forme à respecter ! Bref, client depuis plus de 15 ans, non entendu, client perdu

CYRILLE R

Note de 2 sur 5

Le 21 novembre 2025 - SFR Semecourt

former les vendeurs techniquement ( un minimum) afin qu ils ne pensent pas qu à vendre un nouveau téléphone à un déjà client, mais qu ils songent à solutionner le soucis du client . très simple au demeurant.

STEPHANE D

Note de 3 sur 5

Le 19 novembre 2025 - SFR Semecourt

Je veux la chaîne 13eme rue .

EMANUEL D

Note de 5 sur 5

Le 18 novembre 2025 - SFR Semecourt

Sarah au top aimable et disponible

DENISE C

Note de 2 sur 5

Le 4 novembre 2025 - SFR Semecourt

Je suis allé en boutique par recommandation de red pour un problème de lecture de ma carte sim. En boutique on me demande 9 euros pour générer une nouvelle carte sim et 10 euros me seront facturés par red (19€ au total pour une carte sim). Le problème vient finalement de mon téléphone et non de la carte Sim, la conseillère ne s'est pas donné la peine de vérifier le problème au préalable. J'ai donc payé 19 euros pour rien.

ANTHONY V

Note de 5 sur 5

Le 18 octobre 2025 - SFR Semecourt

Rien à dire toujours aussi agréable et compétent merci à l’équipe du magasin de Semécourt

FABIEN G

Note de 4 sur 5

Le 18 octobre 2025 - SFR Semecourt

Faut-il toujours laisser la boxe de poche branchée, sur une prise électrique, après avoir réussi à programmer le réseau, pour avoir internet ?

CLAUDE V

Note de 5 sur 5

Le 17 octobre 2025 - SFR Semecourt

Très professionnel et à l'écoute de notre problème.

ANTONINA R

Note de 5 sur 5

Le 17 octobre 2025 - SFR Semecourt

j'ai ete tres bien recu avec des conseils et des explications claires Merci pour votre gentillesse

MICHELLE P

Note de 5 sur 5

Le 16 octobre 2025 - SFR Semecourt

Très bien reçu,des explications claires et précises Très satisfait de mon passage

CLAUDE B

Note de 4 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Semecourt

Accueil chaleureux et courtois. très professionnel et à l'écoute de ma fille, car c'est pour elle que nous sommes venus.

DOMINIQUE MARIANNE K

Note de 5 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Semecourt

Excellent accueil, un service client réactif et efficace. Très satisfait de la qualité du service.

PATRICIA G

Note de 4 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR Semecourt

Très bon accueil personne à l'écoute et agréable

ALAIN P

Note de 1 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR Semecourt

Que les conseillers soient formés correctement afin de bien expliquer les choses et ne pas prendre les gens de haut.

OLIVIER N

Note de 5 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Semecourt

Merci pour ce bel accueil et votre patience

MARIE SABINE R

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".