Les boutiques SFR à Varennes-sur-Seine et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

4 boutiques SFR à Varennes-sur-Seine et à proximité

1

1.5 km

Boutique SFR Montereau Fault Yonne Le Breau

Espace Commercial le Breau77130 Montereau Fault Yonne
Note de 4.6 sur 5

84 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

20.88 km

Boutique SFR Nemours

1 rue de Paris77140 Nemours
Note de 4.7 sur 5

63 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

27.51 km

Boutique SFR Melun

21 rue Rene Pouteau77000 Melun
Note de 4.7 sur 5

38 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

29.55 km

Boutique SFR Villiers en Biere

C Cial Carrefour77190 Villiers en Biere
Note de 4.8 sur 5

117 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Varennes-sur-Seine

Note de 4 sur 5

Le 14 octobre 2025 - SFR Montereau

Nous avons été très bien accueilli mais malheureusement nous n'avons pas obtenir le renseignement que nous souhaitions. Il faut maintenant que l'on contacte le 1023 pour avoir ce renseignement. C'est quand même dommage de ne pas avoir accès à nos contrat en agence.

VERONIQUE D

Note de 4 sur 5

Le 11 octobre 2025 - SFR Montereau

Bon accueil et bien renseignée

NADIA M

Note de 5 sur 5

Le 9 octobre 2025 - SFR Montereau

Rien à redire,, franchement équipe au top

PIERRE J

Note de 1 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Montereau

L'iphone de ma.fille ne fonctionnait plus..enfin l'écran tactile et en 5 mn le vendeur m'as dit "faut changer le téléphone" Super les.conseils

FABIEN B

Note de 5 sur 5

Le 21 août 2025 - SFR Montereau

Depuis des années que je viens à la boutique toujours aussi patients avec mes 80ans

JACQUELINE B

Note de 2 sur 5

Le 4 août 2025 - SFR Montereau

POURQUOI LA PERSONNE QUI ETAIT LA EN FEVRIER MARS ETAIT COMPETANTE .JE SUIS DECU QU'IL SOIT PARTI

MICHELLE P

Note de 5 sur 5

Le 31 juillet 2025 - SFR Montereau

Accueil très agréable personne très professionnel à l’écoute nous avons apprécié les consignes et la mise en route du téléphone merci

MARTIAL G

Note de 4 sur 5

Le 4 août 2025 - SFR Montereau

le matériel qui a remplacé le précèdent, ne fonctionnait pas et le nouveau, il fonctionnait encore moins !!!!!!!! le technicien qui est venu ne voulait pas en parler C'était ppour un autre problème avec un branchement dans la rue, et un cable qui était "cassé" !et c'est déjà le même genre de problème

PAREY R

Note de 5 sur 5

Le 24 juillet 2025 - SFR Montereau

J'ai obtenu des réponses claires à toutes mes questions. Merci

Henri T

Note de 4 sur 5

Le 29 juin 2025 - SFR Montereau

le personnel est à l'écoute et donne de bons conseils seul bémol: insiste beaucoup sur les assurances en option il faut savoir résister. merci tout de même

DANIEL F

Note de 5 sur 5

Le 13 juin 2025 - SFR Montereau

personne a l'ecoute et n'hesite pas a expliquer

Muriel T

Note de 5 sur 5

Le 12 juin 2025 - SFR Montereau

Equipe sympathique et compétente .... Merci

Raymond G

Note de 5 sur 5

Le 6 juin 2025 - SFR Montereau

J ai été très bien reçu par la jeune femme qui s est occupé de mon problème de portable très vite résolu

BERNARD M

Note de 5 sur 5

Le 4 juin 2025 - SFR Montereau

Toujours très attentifs au problème, aimables et compétents. Un vrai souci pour trouver les meilleures solutions.

MARYVONNE M

Note de 5 sur 5

Le 24 mai 2025 - SFR Montereau

personnel tres agreable et bien renseigne merci beaucoup

ANNIE R

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".