Les boutiques SFR à Villefranche-de-Rouergue et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

2 boutiques SFR à Villefranche-de-Rouergue et à proximité

1

1.27 km

Boutique SFR Villefranche de Rouergue

102 Bis avenue du Quercy12200 Villefranche de Rouergue
Note de 4.8 sur 5

102 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 12:00 et 14:00 - 19:00

2

28.9 km

Boutique SFR Figeac

7 rue Gambetta46100 Figeac
Note de 4.6 sur 5

58 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 12:30 et 14:00 - 18:30

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Villefranche-de-Rouergue

Note de 5 sur 5

Le 6 novembre 2025 - SFR Villefranche

Je suis très satisfaite de l'accueil et du service merci bcp

JEANNE A

Note de 3 sur 5

Le 28 octobre 2025 - SFR Villefranche

merci vous avez été très professionel bien reçu

GILLES B

Note de 5 sur 5

Le 22 octobre 2025 - SFR Villefranche

Kevin très efficace et compétent tout comme l'équipe de la boutique SFR de Villefranche de Rouergue. Merci pour tout.

JOHANE L

Note de 5 sur 5

Le 9 octobre 2025 - SFR Villefranche

Très satisfait

ALAIN W

Le 7 octobre 2025 - SFR Villefranche

Très bon accueil, réponse à notre demande et gentillesse pour donner des informations qui ne sont pas toujours évidentes pour moi, très à l'écoute et vraiment très sympa.

JOSETTE M

Note de 1 sur 5

Le 18 septembre 2025 - SFR Villefranche

Le vendeur ne nous a pas écouté Il a lu et a suivi son informatique Le 05 nous nous sommes rendu chez SFR afin de modifier des contrats Kevin a fait le nécessaire En autre nous voulons changer d offre de box pour la tv Le 08 je reçois un email me stipulant que ma commande était annulé Nous nous rendons à SFR aujourd’hui à 14 h afin d avoir une explication et afin d obtenir notre modification Le responsable nous a soutenu que nous n avions pas fait cette demande en agence Nous lui avons répété trois fois que tous les changements avaient été fait en même temps Il nous certifie que non en mettant en doute notre parole et donc indirectement en nous traitant de menteurs Nous élevons la voix pour lui stipuler encore une fois que les modifications avaient eu lieu en agence Monsieur se mets à hurler parce que nous avons élever la voix Il nous traite de menteur et nous on a rien à dire C est déplorable la façon de traiter la clientèle Les vendeurs doivent avoir le respect des clients mais les clients ont aussi le droit d avoir le respect des vendeurs Je ne remettrai jamais les pieds chez SFR à Villefranche de Rouergue Il a été odieux ce responsable d agence

NATHALIE D

Note de 5 sur 5

Le 10 septembre 2025 - SFR Villefranche

Le monsieur qui m'a reçu lors de ma visite dans votre établissement de Villefranche a répondu pleinement à ma demande et je l'en remercie. Cordialement.

FRANCIS F

Note de 5 sur 5

Le 10 septembre 2025 - SFR Villefranche

Très bien accepté et accueilli

MARCEL C

Note de 4 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR Villefranche

Des produits facturés un peu trop cher

ANNE MARIE B

Note de 5 sur 5

Le 11 août 2025 - SFR Villefranche

Toujours ravie Très bien accueillie et de bons conseils

CATHERINE R

Note de 5 sur 5

Le 30 juillet 2025 - SFR Villefranche

Merci beaucoup pour Votre professionnalisme !!

JULES D

Note de 5 sur 5

Le 23 juillet 2025 - SFR Villefranche

Le conseiller auquel j ai eu lors de ma visite à été très compétent, agréable, et vraiment très compétent, ceci lors d une autre visite chez SFR. Merci pour tout.

Odile F

Note de 2 sur 5

Le 19 juillet 2025 - SFR Villefranche

Bonjour J ai commandé pour un ami un nouveau téléphone REDMI A5. C est cet ami qui a payé ce téléphone et celui ci est arrivé a la Boutique de Villefranche de Rouergue. Il a pris contact avec le responsable de cet Boutique et lui a expliqué qu il ne pouvait pas avoir ma carte d identité vu que je demeurait a plus 35 km de chez moi. Donc impossibilité qu il récupère ma carte d identité et de la présenter physiquement. Immédiatement ce responsable a utilisé le tutoiement vis a vis de cet ami. De quel droit peut il agir de la sorte. Honteux !! Cela fait presque 29 ans que je suis client chez SFR, je pense que je suis un client fidèle mais surtout très bon payeur puisque je n ai jamais eu de relance. Aussi, je suis entrain de réfléchir pour allez chez un de vos concurrents car je ne supporte pas ce genre de comportement. J ai un téléphone a changer et je suis entrain de prospecter pour a obtenir les meilleurs tarifs. Cordialementm M. AVEZOU

JACQUES A

Le 3 juillet 2025 - SFR Villefranche

Appel le vendredi et programmation du technicien le lundi après-midi. Rien pendant 3 jours!!!

CATHY L

Note de 5 sur 5

Le 1 juillet 2025 - SFR Villefranche

Merci , toujours à l' écoute de ses clients

Robert B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité