Les boutiques SFR à Villers-en-Arthies et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

7 boutiques SFR à Villers-en-Arthies et à proximité

1

10.85 km

Boutique SFR Mantes La Jolie

24 rue Gambetta78200 Mantes la Jolie
Note de 4.8 sur 5

69 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

16.49 km

Boutique SFR Flins Sur Seine

C Cial Carrefour78410 Flins sur Seine
Note de 4.6 sur 5

101 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

18.16 km

Boutique SFR Vernon

8 rue des Huilliers27200 Vernon
Note de 4.6 sur 5

90 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

21.78 km

Boutique SFR Gisors Rue du General de Gaulle

14 rue du General de Gaulle27140 Gisors
Note de 4.8 sur 5

131 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

26.11 km

Boutique SFR Cergy Les 3 fontaines

C Cial les 3 Fontaines R+195000 Cergy
Note de 4.7 sur 5

85 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

26.17 km

Boutique SFR Osny

C Cial Leclerc Chemin des Hayette95520 Osny
Note de 4.5 sur 5

80 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

28.85 km

Boutique SFR Poissy

119 rue du General de Gaulle78300 Poissy
Note de 4.6 sur 5

121 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Villers-en-Arthies

Note de 4 sur 5

Le 22 octobre 2025 - SFR Mantes La Jolie

bonjour ,j`ai oublier ma carte sim dans votre agence l`auriez vous retrouve par hasard merci ?

HASSAN E

Note de 4 sur 5

Le 4 octobre 2025 - SFR Mantes La Jolie

Accueil agréable

MAIMBOURG J

Note de 5 sur 5

Le 23 août 2025 - SFR Mantes La Jolie

merci pours votre patience.

BERNARD R

Le 16 août 2025 - SFR Mantes La Jolie

Bonjour Comment faire pour changer une note svp? J aimerai réévaluer vers le haut car c est plus le système que les personnes de la boutique qui étaient en cause. Je vous remercie

SEBASTIEN M

Note de 3 sur 5

Le 11 août 2025 - SFR Mantes La Jolie

Lors de ma visite à la boutique j'ai été très bien reçu mais cela ne résout pas mon problème il faut que je contacte le service client pour rétablir mon problème de téléviseur

SYLVIE L

Note de 5 sur 5

Le 9 août 2025 - SFR Mantes La Jolie

Je suis très satisfaite du service e client de la boutique sfr du centre de mantes la jolie , vendeur accueillant et très à l écoute et service rapide . Cordialement Mme sauleau

VERONIQUE S

Note de 5 sur 5

Le 21 juillet 2025 - SFR Mantes La Jolie

bonjour, accueil excellent explications très claires, recherche toutes les solutions pour satisfaire le client très grande empathie envers les clients, encore bravo

Roger L

Note de 1 sur 5

Le 21 juillet 2025 - SFR Mantes La Jolie

Bonjour Madame Monsieur, Je suis passée pour réclamer le réseau qui ne capte pas bien parfois il ne capte pas du tout, le monsieur a proposé de mettre ma ligne sous surveillance et voir l'origine du problème et si le problème provient de la carte. Il va me changer la carte sim qui est toute neuve achetée il y a même pas un mois et je paye 10 euros. J'ai dit mais moi je ne suis pas fautive pour payer il a dit on fait résiliation si vous voulez ça m'étonnerait. Voilà un résumé. Bonne journée à vous.

SOUHSLA H

Note de 5 sur 5

Le 16 juillet 2025 - SFR Mantes La Jolie

Merci à Younes au top

omayma

Note de 5 sur 5

Le 25 juin 2025 - SFR Mantes La Jolie

Bon accueil,explications et aide de qualité.

DUBOIS G

Note de 5 sur 5

Le 24 juin 2025 - SFR Mantes La Jolie

ils sont serviables ,a l écouté,adorables

Sylvie D

Note de 5 sur 5

Le 20 mai 2025 - SFR Mantes La Jolie

Bravo

CELESTIN Z

Note de 4 sur 5

Le 17 mai 2025 - SFR Mantes La Jolie

accueil sympathique

Joelle D

Note de 4 sur 5

Le 29 avril 2025 - SFR Mantes La Jolie

très bien reçu donc satisfait d'avoir résolu ma demande.

NOEL K

Note de 1 sur 5

Le 11 avril 2025 - SFR Mantes La Jolie

J’ai un iPhone depuis 2016 en location , impossible de le changer ils veulent le prendre 3 jours et je fais comment pour travailler Ça fait que je paye sans problème et vous me mettez des bâtons dans les roues Et surtout un gros problème mon iPhone refuse de télécharger des applications il est trop vieux Si vous pouvez me donner un retour Cordialement Philippe SIROT

PHILIPPE S

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".