Boutique SFR Agde

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

Boutique SFR Agde

Les Portes du LittoralRue du Pere Cros34300 Agde
Note de 4.6 sur 5

158 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Transport

Votre boutique SFR Agde est située dans la zone d'activité commerciale Intermarché à côté de Gifi. La boutique est facilement accessible en transport ou même à pied, elle est desservie par les lignes de bus n°2 et 4 arrêt Père Cros. Votre boutique se trouve également à proximité de Brico Cash, Decathlon et Kiabi.

Parking

La boutique SFR Agde dispose du parking gratuit de la zone d'activité commerciale Intermarché. Vous avez donc la possibilité de vous garer facilement et près de votre boutique.

Bienvenue dans votre boutique SFR Agde !

Nos conseillers vous accueillent avec ou sans rendez-vous pour découvrir nos offres Internet Fibre, Box 5G, forfaits mobiles 5G, ainsi que nos promotions et démonstrations en magasin. Retrouvez nos smartphones SAMSUNG, APPLE, XIAOMI, HONOR, Google Pixel, tablettes SAMSUNG, PC ASUS, téléviseurs SAMSUNG et HISENSE, ainsi que nos accessoires connectés (écouteurs, Buds, AirPods, montres). Profitez du paiement en plusieurs fois et de la reprise de votre ancien appareil.

Découvrez aussi SFR Pro : offres Mobile, Fibre et téléphonie pour entreprises, TPE et PME. Toute l’expertise SFR vous attend en boutique !

À bientôt, l’équipe SFR Agde !

Informations pratiques !

Moyens de paiement : Espèces, Carte Visa

Accès aux personnes à mobilité réduite : Oui

Boutique SFR Agde - Agde (34300) Visuel 1

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

En ce moment en boutique

SFR Pro

Professionnel ? Choisissez SFR Pro, la gamme adaptée aux besoins de tous les pros : commerçants, entrepreneurs, autoentrepreneurs, TPE et PME. Découvrez nos Offres Box Internet Fibre Pro avec téléphonie fixe, nos Forfaits Mobile 5G Pro, et bénéficiez de services et d’avantages conçus spécialement pour l’activité des professionnels. Retrouvez toute l’expertise SFR Pro dans votre Boutique SFR Agde !

En savoir plus

Maison Sécurisée

Avec Maison Sécurisée, soyez rassuré sur ce qui se passe chez vous et surveiller votre logement en toutes circonstances, disponible dans votre boutique SFR !

En savoir plus

Les avis de nos clients sur la Boutique SFR Agde

Le 10 octobre 2025 - SFR Agde

suite a mes deux visite dans votre boutique je suis tombe sur des incompétents suite au décès de mon père Mr Abras jean je n'est pas pu changer de titulaire pour mon abonnement téléphonique ;il était un très bon client de très longue date et de plus je suis aussi client de mon coté .

STEPHANE A

Note de 5 sur 5

Le 6 octobre 2025 - SFR Agde

tres bien recu

STEPHANE A

Note de 5 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Agde

Le collaborateur a été très à l’écoute et a répondu à mes attentes. Je suis très satisfaite de sa prestation, merci!

DANIELLE S

Note de 5 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR Agde

Très professionnel, sympathique, très cool

DANIELLE B

Note de 1 sur 5

Le 27 septembre 2025 - SFR Agde

Bonjour, On n'avait plus d'Internet ! Bon on ne pourrait pas chercher sur internet comme vous suggérez... Pour aller voir des personnes 'en vrai' et là à la boutique d'Agde seulement recevoir un 'ordination' de téléphoner 1023...On a téléphoné plusieurs fois à 1023....C'est difficile parce que la personne qui reçoit l'appelle et ne peut pas VOIR nos portables. Ainsi ni savoir des ordinateur Mac. On a ,depuis plusieurs appelles à 1023, retourné chez SFR IRL. On là a eu de l'aide Enfin pour Un ordi. Mais comme on fait du travail sur l'ordi et que Mon petit vieux portable n'est pas suffisant pour nous accorder I-net à 2 ordi au même temps ainsi que la télé...Ce ci c'est toujours le problème depuis maintenant 4 jours !! Aucune réponse de SFR -même si on m'avais dit au téléphone que j'aurais avoir une.! Et aussi on m'a dit que le problème serait résolu dans 24 heures ! Je voudrais bien sûr savoir comment la service client fonctionne chez SFR.. J'espère que vous comprenez . Il faut que je change à une autre fournisseur d'internet ? Si je comprends bien c'est panne d'internet a aucune prévision quand elle va être repairée et peut continuer plusieurs semaines encore sans internet ? On travaille avec internet et on a Besoin. On a des vieux portables -mais ce n'était pas un condition pour signer un contrat avec SFR... ? (le portable est supposé d'intervenir comme router ) Merci pour votre comprehension Cordialement Maria Lahti Persson

MARIA L

Note de 5 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Agde

Nous avons été reçus par Nicolas qui a parfaitement répondu à nos questions et nous l'en remercions

JEAN-CLAUDE A

Note de 5 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Agde

Bien renseigné. OK.

BERNADETTE N

Note de 3 sur 5

Le 20 septembre 2025 - SFR Agde

Bien reçu, merci

HENRY E

Note de 5 sur 5

Le 20 septembre 2025 - SFR Agde

Votre mondieur de dervice etait tres gentil & competent - felicitations & merci beaucoup

RETO H

Note de 1 sur 5

Le 18 septembre 2025 - SFR Agde

GALAXI A 16 .5G L ACHAT D UN TELPHONE SAN AUCUNE EXPLICATION

MARIA TERESA S

Note de 5 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Agde

DEMIOSELLE TRES AGREABLE ET TRES SOURIANTE MERCI

MARYSE N

Note de 4 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR Agde

Bravo félicitations

PASCAL L

Note de 1 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Agde

pas du tout performent ils ont pas envie de travailler

STEPHANIE S

Note de 4 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Agde

Explications trop rapides pour une personne âgée il faudrait une réponse écrite dans le choix proposé et une configuration de proposition pouvant guider notre choix plus facilement Merci. A.perrier

ALBERT P

Note de 1 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR Agde

Offre 14 .99 nouveau client n* tél différent J'ai demandé à avoir se prix sans changer de numéro 🤔 Je vais voir la concurrence Free

JEAN CLAUDE B

FAQ

Quels sont les horaires d'ouverture de la Boutique SFR Agde ?
Pour connaitre les horaires d'ouverture de la boutique SFR de votre choix, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom du point de vente correspondant à votre recherche s'affichera. Sélectionner la boutique de votre choix. L'ensemble des informations relatives au point de vente s'afficheront dont les horaires d'ouverture.
Pouvez-vous acheter une carte sim en boutique SFR ?

Oui, vous pouvez acheter une carte sim avec abonnement directement dans une boutique SFR avec portabilité de numéro de téléphone ou un nouveau numéro. Pensez à vous munir de :  

  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Est-il possible de rendre sa box SFR en boutique ?

Oui, il est possible de restituer sa box en boutique SFR. A la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez un courrier ou un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu'une étiquette de retour. Vous avez aussi la possibilité de télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client. Nous vous invitons à consulter l'article suivant qui vous donnera toutes les informations utiles pour restituer votre matériel : cliquer ici.

Pouvez-vous régler votre facture en boutique ?

Oui, vous pouvez régler une facture directement en boutique SFR si celle-ci date de moins de 3 mois & uniquement par carte bleue. Vous devrez vous munir de votre pièce d'identité. Sachez que vous pouvez également la régler depuis votre espace client ou sur le site internet sfr.fr. Pour plus d'information sur les modes de paiement, cliquer ici.

Votre mobile est en panne/volé/cassé, pouvez-vous le ramener en boutique ?

Oui, si votre mobile est en panne/volé/cassé , vous pouvez le ramener en boutique selon les conditions de votre contrat (garantie ou assurance).
N'oubliez pas de vous munir d'un chargeur agréé, d'un justificatif d'achat ou de location (facture ou bon de livraison) et d'une pièce d'identité. Un chèque de caution pourra vous être demandé. Nous vous invitons à vous rapprocher de la boutique la plus proche : https://boutique.sfr.fr/fr

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou Mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :


  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)

  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)

  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Quel intérêt de prendre un forfait Pro ?

Opter pour un forfait SFR Pro, c’est bénéficier de services pensés spécialement pour les professionnels, quels que soient votre métier ou la taille de votre entreprise (autoentrepreneur, commerçant, TPE, PME).

 

Voici les principaux avantages :

  • Une connexion performante et prioritaire : accédez à un débit rapide et stable grâce aux Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe, même lors d’événements à forte affluence.
  • Internet garanti : restez connecté même en cas de perturbation du réseau, avec des solutions de continuité incluses.
  • Des outils de cybersécurité : vos données et communications sont protégées automatiquement.
  • Des services exclusifs : téléphone de remplacement sous 24h en cas de panne, assistance personnalisée en boutique, offres modulables selon votre activité...
  • Un accompagnement dédié : bénéficiez d’un contact expert, avec ou sans rendez-vous, dans votre boutique SFR.

Avec SFR Pro, vous gagnez en fiabilité, réactivité et tranquillité d’esprit au quotidien.

Quelle box Pro choisir ?

Avec SFR Pro, vous serez accompagné dans le choix de votre Offre Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe. 

Parmi les avantages qu’offre l’offre Box Internet Fibre Pro, vous bénéficierez de :

  • Un forfait internet illimité
  • Internet Garanti en 4G inclus
  • Garantie d’intervention 8h incluse
  • Services offerts sur demande : Messagerie, Nom de domaine, site web, adresse IP Fixe
  • Cybersécurité (en option)

Vous pouvez également cumuler votre offre Box Internet Fibre Pro avec un Forfait Mobile 5G Pro et bénéficier de remises avantageuses avec SFR Multi.

Comment savoir si un téléphone est disponible en boutique SFR ?

Nous vous invitons à contacter la boutique SFR la plus proche qui vous indiquera la disponibilité du téléphone souhaité. Retrouvez ses coordonnées depuis le site https://boutique.sfr.fr/fr