Les boutiques SFR dans le département Hérault

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

11 boutiques SFR dans le département Hérault

1

Boutique SFR Agde

Les Portes du Littoral34300 Agde
Note de 4.6 sur 5

161 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

2

Boutique SFR Balaruc Le Vieux

C Cial Carrefour34540 Balaruc le Vieux
Note de 4.8 sur 5

262 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

3

Boutique SFR Beziers Polygone

C Cial Polygone34500 Beziers
Note de 4.6 sur 5

125 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

4

Boutique SFR Beziers Voie Domitienne

C Cial Auchan34500 Beziers
Note de 4.7 sur 5

317 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

5

Boutique SFR Lattes

C Cial Grand Sud34970 Lattes
Note de 4.7 sur 5

274 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:30

6

Boutique SFR Lunel Les Portes de la Mer

C Cial les Portes de la Mer34400 Lunel
Note de 4.6 sur 5

173 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:00 - 19:30

7

Boutique SFR Montpellier la Loge

7 rue de la Loge34000 Montpellier
Note de 4.6 sur 5

77 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 18:00

8

Boutique SFR Montpellier Polygone

C Cial du Polygone34000 Montpellier
Note de 4.6 sur 5

141 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

9

Boutique SFR Montpellier Trifontaine

C Cial Trifontaine34980 Saint Clement de Riviere
Note de 4.3 sur 5

120 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

10

Boutique SFR Saint Jean De Vedas

Galerie Commerciale Carrefour34430 Saint Jean de Vedas
Note de 4.8 sur 5

108 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis de nos clients dans le département Hérault

Le 10 octobre 2025 - SFR Agde

suite a mes deux visite dans votre boutique je suis tombe sur des incompétents suite au décès de mon père Mr Abras jean je n'est pas pu changer de titulaire pour mon abonnement téléphonique ;il était un très bon client de très longue date et de plus je suis aussi client de mon coté .

STEPHANE A

Note de 5 sur 5

Le 6 octobre 2025 - SFR Agde

tres bien recu

STEPHANE A

Note de 5 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Agde

Le collaborateur a été très à l’écoute et a répondu à mes attentes. Je suis très satisfaite de sa prestation, merci!

DANIELLE S

Note de 5 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR Agde

Très professionnel, sympathique, très cool

DANIELLE B

Note de 1 sur 5

Le 27 septembre 2025 - SFR Agde

Bonjour, On n'avait plus d'Internet ! Bon on ne pourrait pas chercher sur internet comme vous suggérez... Pour aller voir des personnes 'en vrai' et là à la boutique d'Agde seulement recevoir un 'ordination' de téléphoner 1023...On a téléphoné plusieurs fois à 1023....C'est difficile parce que la personne qui reçoit l'appelle et ne peut pas VOIR nos portables. Ainsi ni savoir des ordinateur Mac. On a ,depuis plusieurs appelles à 1023, retourné chez SFR IRL. On là a eu de l'aide Enfin pour Un ordi. Mais comme on fait du travail sur l'ordi et que Mon petit vieux portable n'est pas suffisant pour nous accorder I-net à 2 ordi au même temps ainsi que la télé...Ce ci c'est toujours le problème depuis maintenant 4 jours !! Aucune réponse de SFR -même si on m'avais dit au téléphone que j'aurais avoir une.! Et aussi on m'a dit que le problème serait résolu dans 24 heures ! Je voudrais bien sûr savoir comment la service client fonctionne chez SFR.. J'espère que vous comprenez . Il faut que je change à une autre fournisseur d'internet ? Si je comprends bien c'est panne d'internet a aucune prévision quand elle va être repairée et peut continuer plusieurs semaines encore sans internet ? On travaille avec internet et on a Besoin. On a des vieux portables -mais ce n'était pas un condition pour signer un contrat avec SFR... ? (le portable est supposé d'intervenir comme router ) Merci pour votre comprehension Cordialement Maria Lahti Persson

MARIA L

Note de 5 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Agde

Nous avons été reçus par Nicolas qui a parfaitement répondu à nos questions et nous l'en remercions

JEAN-CLAUDE A

Note de 5 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Agde

Bien renseigné. OK.

BERNADETTE N

Note de 3 sur 5

Le 20 septembre 2025 - SFR Agde

Bien reçu, merci

HENRY E

Note de 5 sur 5

Le 20 septembre 2025 - SFR Agde

Votre mondieur de dervice etait tres gentil & competent - felicitations & merci beaucoup

RETO H

Note de 1 sur 5

Le 18 septembre 2025 - SFR Agde

GALAXI A 16 .5G L ACHAT D UN TELPHONE SAN AUCUNE EXPLICATION

MARIA TERESA S

Note de 5 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Agde

DEMIOSELLE TRES AGREABLE ET TRES SOURIANTE MERCI

MARYSE N

Note de 4 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR Agde

Bravo félicitations

PASCAL L

Note de 1 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Agde

pas du tout performent ils ont pas envie de travailler

STEPHANIE S

Note de 4 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Agde

Explications trop rapides pour une personne âgée il faudrait une réponse écrite dans le choix proposé et une configuration de proposition pouvant guider notre choix plus facilement Merci. A.perrier

ALBERT P

Note de 1 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR Agde

Offre 14 .99 nouveau client n* tél différent J'ai demandé à avoir se prix sans changer de numéro 🤔 Je vais voir la concurrence Free

JEAN CLAUDE B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".