Les boutiques SFR à Saint-Clément-de-Rivière et à proximité

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7 boutiques SFR à Saint-Clément-de-Rivière et à proximité

1

3.83 km

Boutique SFR Montpellier Trifontaine

C Cial Trifontaine34980 Saint Clement de Riviere
Note de 4.4 sur 5

115 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

8.52 km

Boutique SFR Montpellier la Loge

7 rue de la Loge34000 Montpellier
Note de 4.6 sur 5

78 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

8.92 km

Boutique SFR Montpellier Polygone

C Cial du Polygone34000 Montpellier
Note de 4.6 sur 5

138 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

12.29 km

Boutique SFR Saint Jean De Vedas

Galerie Commerciale Carrefour34430 Saint Jean de Vedas
Note de 4.7 sur 5

104 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

13.09 km

Boutique SFR Lattes

C Cial Grand Sud34970 Lattes
Note de 4.7 sur 5

274 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

24.93 km

Boutique SFR Lunel Les Portes de la Mer

C Cial les Portes de la Mer34400 Lunel
Note de 4.6 sur 5

176 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

27.43 km

Boutique SFR Balaruc Le Vieux

C Cial Carrefour34540 Balaruc le Vieux
Note de 4.8 sur 5

266 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

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Les avis clients SFR à Saint-Clément-de-Rivière

Note de 1 sur 5

Le 4 octobre 2025 - SFR Trifontaine

L’hôte n’était pas très pro! Parle fort, un peu trop racaille pour une femme cela ne le fait pas et prends de haut.

SOUKAINA M

Note de 4 sur 5

Le 4 octobre 2025 - SFR Trifontaine

Excellente prestation de l' agent qui m' a reçu au téléphone. Trés sympatique et ma donné de bons conseils.

Cyril C

Note de 4 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Trifontaine

La personne qui nous a accueilli était sympathique et professionnelle. Nous sommes venus pour rendre un boîtier de prêt, mais elle a aussi pris le temps de regarder notre facture.

GRETCHEN R

Note de 3 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Trifontaine

cela va faire un mois que je ne dispose plus d'internet et personne n'est en mesure de me dire quand je vais pouvoir enfin être reconnecté. j'espère au moins que je ne recevrai pas de facture de votre part. il est même précisé que ce n'est pas la peine d'envoyer un technicien. je regrette sincèrement mon abonnement. merci d'en prendre note.

RENE R

Note de 5 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Trifontaine

Très très bon accueil. Professionnel.

JEAN ERICK V

Note de 1 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Trifontaine

Top commercial

MOHAMED H

Note de 4 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR Trifontaine

bien reçu au magasin, le vendeur professionnel

ALAIN C

Note de 5 sur 5

Le 5 septembre 2025 - SFR Trifontaine

Merci d’avoir écouté mes problématiques et de m’avoir proposé plusieurs alternatives adéquat. Je repars avec un nouvel iPhone et un téléphone pour ma fille qui correspondent parfaitement à mes besoins et mon budget.

clotilde C

Note de 4 sur 5

Le 5 septembre 2025 - SFR Trifontaine

très bon accueil résolution du problème en espérant que sa sera résolution

JEAN LOUIS S

Note de 4 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR Trifontaine

Merci pour votre très bon accueil

SYLVIA P

Note de 1 sur 5

Le 30 août 2025 - SFR Trifontaine

cela fait deux fois que nous venons pour récupérer un téléphone, ce qui occasionne pour nous déplacement , perte de temps et à chaque fois on ne peut pas nous le remettre car la première fois on nous dit que mon mari doit être présent en personne, la seconde fois, on vient muni du document de procuration et là on nous dit qu'il fait la carte bleu de mon mari... ne pourriez vous pas des le début préciser les pièces nécessaires?? et la maintenant on nous met la pression car le téléphone (qui a été offert suite au renouvellement d'un abonnement en dédommagement de préjudices subits) doit etre récupéré en agence sous 3 sem!!! franchement, améliorez votre communication client!

MAX D

Note de 3 sur 5

Le 22 août 2025 - SFR Trifontaine

La personne très gentil et Patient👍 Merci

FLOAREA I

Note de 5 sur 5

Le 21 août 2025 - SFR Trifontaine

gentillesse et professionnalisme

patrick d

Note de 1 sur 5

Le 8 août 2025 - SFR Trifontaine

mon téléphoné fixe ne fonctionne pas impossible de se faire ecouter 0430106312

JEAN MARIE P

Note de 2 sur 5

Le 4 août 2025 - SFR Trifontaine

Jeune vendeuse "au minimum" ! sur-maquillée et hautaine ... le minimum d'accueil, de politesse, de regards dans les yeux, et surtout d'explications ... on sent que son seul objectif est que ça dure le moins possible histoire de retourner à son téléphone ... tout dans son comportement vous dit "tu m’emmerdes" ...le comble s'est qu'à la fin elle vous demande de mettre un 5 étoiles sur l'avis à venir, et c'est la seul fois ou j'ai pu voir son sourire ....

KARIM D

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".